Jump to content
A-E-Hartmann

Problème d' installation avec le Launcher.exe

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vient de faire une réinstallation du jeux .
Le problème est que, juste après avoir fini d' installer le launcher.exe un message d' erreur s' affiche.

]595549Error.jpg

Quel qu' un a t'il déjà rencontrer ce problème ?

Et va t' il nuire a l' installation du jeux via le launcher.exe?

(pour le moment il y a que le launcher d' installer et je n'est pas mis le jeux a jour via celui si).

Toute aide serait la bien venus .

Edited by A-E-Hartmann

Oui bonsoir, tu as sûrement plus d'expérience que moi mais je note que le chemin de ton launcher contient "Moscow"... et pour moi c'est :

C:\Program Files (x86)\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad.

J'ai ré-installé aussi récemment IL-2...

As-tu été sur le site prendre l'installeur à jour ou as-tu repris un ancien installeur ?

Pour ma part je n'ai pas eu ton message d'erreur mais au lancement le launcher m'a réclamé une MAJ Win 7 : KB2670838.

Le launcher vient du site et je lais télécharger il y a peut .

J ' ai tester et le jeux peut ce mettre a jour quand même. Mais j' aimerai savoir si il y a un risque ou pas avant de faire .

C' est vraie que le chemin d' installation pourrait être une piste. 

Mais je pense que le message d' erreur pour le chemin serait différent . (A moins que je me trompe).

Edited by A-E-Hartmann

Pour le "risque", je ne sais pas, désolé. Je laisse d'autres plus compétents parler...

Un recherche sur Google de :

createprocess failed; code 740 l'opération demandée nécessite une élévation

donne pas mal de résultats. Et je comprends que "l'élévation" dont il est question concerne les droits... Une piste est de faire un clic droit puis démarrer en tant qu'administrateur.

Autre solution :

C'est une speudo sécurité de W7. Tu vas dans le panneau de config > Compte utilisateur > Modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur > Tu choisis le niveau le plus bas. Tu redémarres ton ordi et ça devrais être bon.
Charge à toi après avoir fait ce que tu voullais de remonter le niveau de securité.

• Upvote 1

Installe le hors de program file, c'est la base depuis vista.

Pour le nom Bom, cela n'a aucune influence, j'ai les deux, et ça tourne sans problème. C'est juste le nom du répertoire d'installation qui a changé, comme il changera surement avec la sortie de BoK.

Pour ton erreur, si c'est un problème d'élévation de droit, lance le en tant qu'administrateur. Clique droit sur le raccourcie, et executer en tant qu'administrateur.

Est ce que cela peut avoir des conséquences, je ne sais pas, mais je serais tenté de dire oui, si tu ne l'execute pas en tant qu'administrateur, car windows détecte que le programme a besoin de droit accrues pour s'installer, et ne le reconnait pas comme un programme sain par défaut. Windows risque donc de bloquer l'installation/l'utilisation de certains élément, et donc, tu risques d'avoir une installation pourrie à l'arrivée.

Installe le hors de program file, c'est la base depuis vista.

Salut Habu,

J' avais pas penser a cela je vais surement l' installer dans programme .

Pour le nom Bom, cela n'a aucune influence, j'ai les deux, et ça tourne sans problème. C'est juste le nom du répertoire d'installation qui a changé, comme il changera surement avec la sortie de BoK.

Pour le noms c' est bien ce que je pensait, ca m' aurai étonner qu' il affiche un message comme celui si juste pour un changement de noms .

Pour ton erreur, si c'est un problème d'élévation de droit, lance le en tant qu'administrateur. Clique droit sur le raccourcie, et executer en tant qu'administrateur.

Pour l' administrateur je l' avait mis, mais qu' après l'installation. Je vais le faire avant.(Je sais si cela change de le faire avant ou après) :rolleyes: .

Est ce que cela peut avoir des conséquences, je ne sais pas, mais je serais tenté de dire oui, si tu ne l'execute pas en tant qu'administrateur, car windows détecte que le programme a besoin de droit accrues pour s'installer, et ne le reconnait pas comme un programme sain par défaut. Windows risque donc de bloquer l'installation/l'utilisation de certains élément, et donc, tu risques d'avoir une installation pourrie à l'arrivée.

C' est bien ce que je pensai, c' est pour cela que j' ai poster ce topic pour ne pas avoir a réinstaller et avoir une installation propre. 

En tout cas merci beaucoup, pour tes conseilles.  :salute:  

Edited by A-E-Hartmann

Pour l'installation, tu te crées un répertoire jeux, à la racine de ton disque dur, et tu installes dedans. Tu ne dois pas utiliser de répertoire windows Programme, Programe file, programData.

• Upvote 1

Pour l'installation, tu te crées un répertoire jeux, à la racine de ton disque dur, et tu installes dedans. Tu ne dois pas utiliser de répertoire windows Programme, Programe file, programData.

Merci c' est cool en plus je suis en train de le faire . :biggrin:

Par contre, tu crées ton répertoire Jeux sous l'explorateur windows, pas via l'installation de Bos. Cela évitera que le répertoire soit dépendant de l'installation de BoS.

• Upvote 1

Par contre, tu crées ton répertoire Jeux sous l'explorateur windows, pas via l'installation de Bos. Cela évitera que le répertoire soit dépendant de l'installation de BoS.

Oui c' est ce que j' ai fait . ;)  

Edited by A-E-Hartmann