Jump to content
Sign in to follow this  
PA-Sniv

# 45 Nouvelles du développement - Discussion

Recommended Posts

Lien vers l'annonce...

Accès ce soir à partir de 21h et jusque lundi 21h également (20h GMT).

L'accès des précommandes standard se fera à partir du 20 décembre.

Dans le Livestream, Loft évoque également la possibilité de tester les bombes et roquettes vendredi prochain.

++

Edited by PA-Sniv

J'ai traduis la news ici

Pour les news 46 et 47, je ne serais pas présent pour les traduire.

Si quelqu'un veut le faire à ma place, je transférerais ensuite les traductions dans les annonces.

yes merci Rama et Sniv ;)

qui plus est le serveur est OUVERT :)

Bon vol tout le monde !

et merci 1c gamestudio ;)

Edited by --namos31

Waip, update de 47Mb et serveur ouvert!

Edited by PA-Sniv

[21:04:27] Checking for updates

[21:04:28] Using default servers
[21:04:29] Started update
[21:04:37] Failed to perform update, see update.log for details

log:

BOS update library (build at: Dec  6 2013, open-vcdiff/BOS-mod+)

p2p updating status: not available.
=+= Current settings =+=
General:
  recovery mode: no
  forced version: not forced
  installation script: enabled
  stress_size: 0 bytes
  keep user .svc: disabled
Compatibility:
  downloader: v2
  updater: v2
  old style snapshot: yes
Downloader:
  downloading: allowed
  proxy trick: enabled
  rollback size: 512 bytes
  max timeout: 18000 seconds
  connect timeout: 360 seconds
  max timeout retries: 1000
  max partial requests: 1000
  max mirror retries: 1000
Updater:
  cache slot size: 2048 kBytes
  cache slots: 64

Sysinfo:
  Windows version: 6.2.9200 

Trying master server il2bos1.s3.amazonaws.com
Latest version: 13-12-13
base dir: ., tag: 13-12-01

--- starting update ---
working at: J:\GAMES\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad
base dir: ., tag: 13-12-01
Connecting to Early Access Update Server (il2bos1.s3.amazonaws.com:80)
Loading local copy of install-actions
Downloading remote copy of snapshot 13-12-13.snap
base dir: ., tag: 13-12-13
Got snapshot (365116 bytes)
Downloading remote copy of patches.info
WARNING: no original file /data/swf/il2/userdata/changes.txt. Start updater in recovery mode in case of updating problems.
Filtering files list
Thread for update cache checking started
File ../../bin/game/bzip2.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/CameraMan.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/careerProcessor.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/console.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/core.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/dxBackend.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/enviro.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/gfxShared.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/Il-2.exe is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/input.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/inputinterface.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/landscape.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/math.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/mgcommon.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/MissionManager.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/net.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/Registry.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/renderers.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/RSE.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/sceneman.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/SoundEngine.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/timer.dll is already patched, no need to download.
File ../../bin/game/zlib.dll is already patched, no need to download.
File ../../data/audio/audio_hi/main.fev is already patched, no need to download.
File ../../data/audio/audio_hi/main.fsb is already patched, no need to download.
File ../../data/audio/audio_low/main.fev is already patched, no need to download.
File ../../data/audio/audio_low/main.fsb is already patched, no need to download.
File ../../data/audio/audio_med/main.fev is already patched, no need to download.
File ../../data/audio/audio_med/main.fsb is already patched, no need to download.
File ../../data/graphics1.gtp is already patched, no need to download.
File ../../data/graphics2.gtp is already patched, no need to download.
File ../../data/missions.gtp is already patched, no need to download.
File ../../data/scripts.gtp is already patched, no need to download.
cache: update for /data/swf/il2/userdata/changes.txt is ready
File ../../data/swf.gtp is already patched, no need to download.
cache: waiting mode ignored.
Cache checking thread is finished.
Thread for mirror il2bos1.s3.amazonaws.com started
Thread for mirror il2bos1.s3.amazonaws.com finished
Failed: all threads are dead, but there is not ready file
   die due: /bin/game/bzip2.dll
Failed to get update files
downloaded 121 kBytes
Cleaning update cache:
  removing update file ../../updates/last_update.log ok
Copying update.log to last_update.log
Update status: failed

Hi all !

Je viens d'effectuer ma deuxieme leçon sur ce BOS , et quel plaisir, même si  on sent que ce n'est pas terminé,

Les avions volent bien, les sons sont supers, les commandes précises et douces, comme sur des vrais,

Un très bon boulot,  beaucoup mieux (à mon gout)  que ROF ou BOB ou je n'ai jamais reussi à voler droit (je suis très mauvais ) à cause de commandes imprécises.

Je viens de faire un petit tour sur ROF  pour comparer et  pour moi, on est en train de changer de monde. (mais les gouts et les couleurs...)

Je suis ému et très content, j'ai enfin retrouvé un simu dans lequel je vais m'immerger pour de bon.

Les deux avions sont très différents et attachants. Un vrai bonheur !

Bons vols  !

C'est un petit (bijoux) qui nous viens, le seul truc...

C'est que pour sortir d'un décrochage c'est plus rapide et plus simple en tirant sur le manche qu'en poussant dessus...

Problème déjà noté sur le moteur de Rof.

bonne immersion comme rof en ce qui concerne le bruit du vent , sinon je n'  aime pas trop les fumées d' impact de balles mais cela changera peu etre a l' avenir , enfin a quand le jeu compatible 3Dvision ?

On aurait préféré une avancée du réglages des Trims sur le Lagg-3, car les vols y sont p^énibles à la longue sans.

Le replay à nos yeux a moins d'importance pour l'heure.

c'est quoi les précommandes standard

Silver tag, la version que tu as achetée! ;)

Je confirme ,pour le trim de profondeur du Lagg ,vraiment pénible .

Ensuite la visibilité des contacts dans le bleu du ciel,je trouve qu'ils disparaissent vraiment trop vite ,j'espere que ce sera corrigé ,car en réalité en vol on voit nettement plus loin par beau temps.

Ceci dit ce  simu me plait beaucoup. :)

Edited by NN_Fog

Ah j'oubliais ,dans la partie je ne peux pas sortir pour aller dans les settings ou sortir du jeu ,en faisant scape on dirait que je n'ai plus de clavier ! Il faut que je fasse ctrl/alt/supp  pour fermer ,et apres je dois le relancer . :(

Ah j'oubliais ,dans la partie je ne peux pas sortir pour aller dans les settings ou sortir du jeu ,en faisant scape on dirait que je n'ai plus de clavier ! Il faut que je fasse ctrl/alt/supp  pour fermer ,et apres je dois le relancer . :(

Bizarre ça... n'aurais-tu pas une autre fonction affectée à escape?

++

Faute de mieux, je me suis essayé à faire quelques enregistrements.

C'est plutôt pas mal.

Ca permet aussi de profiter de la qualité du rendu et par voie de conséquence d'être encore plus impatient de pouvoir accéder aux skins histoire de voir ce que ça peut donner avec une skin faite "maison".

Je reconnais que l'option track record n'était pas essentielle et que d'autres choses auraient pu être corrigées avant, peut être la semaine prochaine ?

cool je vais pouvoir m'y coller

Tu vas voir que tu auras du mal à t'en décoller ...

C'est un petit (bijoux) qui nous viens, le seul truc...

C'est que pour sortir d'un décrochage c'est plus rapide et plus simple en tirant sur le manche qu'en poussant dessus...

Problème déjà noté sur le moteur de Rof.

Ben, je sais pas trop, parce que pour le 109 comme pour le LaGG, je n'ai pas encore vu de "vrai" vrille : les bestiaux ont bien des départs en tonneaux déclanchés, mais je ne les ai encore jamais vu s'engager vraiment en vrille. Le terme technique, je crois que c'est "décrochage assymétrique", mais de vrille, point... Je ne sais pas du tout si c'est vraiment comme ça que se comportaient ces avions. Certains avions se comportent comme ça, c'est sûr.

Ensuite, corrigez moi si je me trompe, mais dans le cas d'une vrille, le problème c'est que les gouvernes sont soufflées par des turbullences et ne sont plus efficaces. Dans ce cas, la procédure est bien de poussez sur le manche dés que l'avion déclanche, pour diminuer l'incidence et éviter de s'engager en vrille, mais une fois qu'on y est, le but du jeu, c'est de changer l'incidence dans n'importe quel sens pourvu que les gouvernes "raccrochent". Et pour certains avions, il ne me parrait pas impossible que l'on obtienne se résultat en tirant sur le manche.

Sour RoF, c'est parfois vraiment difficile de sortir de vrille. Je n'ai jamais réussi à sortir d'une vrille en Dolphin ou en SPAD VII ou XIII (les SPAD ne partent pas facilement en vrille, mais quand ils y sont, on est bien dans la m... jusqu'au cou!), par exemple. Pour ceux qui ont des vrilles difficiles que j'arrive à rattraper, Camel ou autres, je n'en sort jamais en tirant sur le manche... Faudrait que tu donnes un exemple pour voir.

[...]

Je reconnais que l'option track record n'était pas essentielle et que d'autres choses auraient pu être corrigées avant, peut être la semaine prochaine ?

Je pense qu'il ne faut pas être dupe: l'arrivée du track record permet de faire de belles vidéos afin d'appâter le chaland... Perso, ça ne me gène pas du tout tant que ça permet au jeu (et à ses suites) d'être viable.

Avec l'accès aux bombes et roquettes la semaine prochaine et des plages d'ouverture des serveurs plus longues durant les fêtes, les vidéos seront plus impressionnantes... de quoi attirer notamment les précommandes standard! ;)

Je pense qu'il ne faut pas être dupe: l'arrivée du track record permet de faire de belles vidéos afin d'appâter le chaland... Perso, ça ne me gène pas du tout tant que ça permet au jeu (et à ses suites) d'être viable.

Avec l'accès aux bombes et roquettes la semaine prochaine et des plages d'ouverture des serveurs plus longues durant les fêtes, les vidéos seront plus impressionnantes... de quoi attirer notamment les précommandes standard! ;)

Bien entendu que les sorties sont calculées et c'est de bonne guerre....pour répondre à Nonolem, ne t'y trompes pas............oui, c'est bel et bien un bijou qui nous arrive là, les modèles de vol et plein d'autres trucs ne sont pas encore finalisés.....crois tu vraiment qu'ils vont faire moins bien que ROF.......??? Non, ils feront même mieux encore....le jeu en est à 35% ...il reste 65% à faire...c'est énorme!!! ;)

pour répondre à Nonolem, ne t'y trompes pas............oui, c'est bel et bien un bijou qui nous arrive là, les modèles de vol et plein d'autres trucs ne sont pas encore finalisés.....crois tu vraiment qu'ils vont faire moins bien que ROF.......??? Non, ils feront même mieux encore....le jeu en est à 35% ...il reste 65% à faire...c'est énorme!!! ;)

Je me suis peut-être mal exprimé... Je ne critiquait pas du tout ni le jeu, ni les modèles de vol!

Je répondait simplement à --namos31 qui se plein de sorties de vrilles qui lui semble irréaliste dans BoS comme dans RoF. Et je n'est rien remarqué de la sorte, et c'est ce que je réponds.

D'autant qu'en relisant tout ça, je me rends compte que je réponds à côté... :biggrin:  ---namos31 parle des décrochages, pas des vrilles... :wacko:

Faudrait que j'apprennes à lire un de ces jours...

Faudrait regarder ça. Mais là, c'est trop tard, faudra attendre vendredi...

Edited by Nonolem

Idem pour moi, il en est de même pour le Ctrl Tab mais ceci est aléatoire.

Idem pour moi, il en est de même pour le Ctrl Tab mais ceci est aléatoire.

Vous avez désactivez le HUD. Les vitesses, altitudes, tout ça ne s'affichent, mais en plus tous les menus du jeu.

Appuyez sur H et tout rentrera dans l'ordre (c'est pour ça qu'il y a un message d'avertissement lorsqu'on appuie sur H...).

Edited by Nonolem

Merci pour ta réponse, le problème vient peut être de là effectivement mais si on a touché au HUD on ne peut pas récupérer ses touches il faut faire un CTRL ALT SUPP pour quitter même si on réactive le HUD.

.