Jump to content

Recommended Posts

C'est du tout bon !!!! (pas jacques)   ;)

Les chars allemands ne vont pas aimer les bombinettes de l'IL2. ;)

Sur que le PTAB donne des envies de vol en formation tba a six il2 a la chasse aux panzers , si en plus y a deux yaks en couv ^^

En voila d' une question qu' elle est bonne :P

Je ne sais pas , entre ma dispo pas toujours simple , mais ca encore ca se gere ; et surtout les difficultes que j ai a faire tourner le jeu aujourd hui sur mon pc ...

Incompatibilite humeur entre le track iR / Windows / mon joystick FFb2 et Bos .

Des freezes et des ralentissements qui rendent le jeu injouable a certains moments ... je suis en train de revoir tous mes reglages graphiques , les deux derniers patches ont fait monter le niveau graphique et la ma CG ne suit plus , mais y a pas que ca :

Des plantages du jeu a tout va , sans que je sache pourquoi  meme dans les menus j ai des il2.exe a cesse de fonctionner ...

Bref , ben je revole , quand ca remarchera , je prends un peu de temps en ce moment pour tenter de faire marcher tout ca , mais je pense que ma config commence a etre tres / trop light ...

Me demande si je vais pas reinstaller entierement le jeu ...sait t on jamais ...

Bref je teste et des que j ai un truc fluide , je revole . Mais ca restera moins regulier qu avant ....J espere d ici une quinzaine , suis pas la de tout le week end ... pis c' est que y a plein de trucs nouveaux dans les menus :biggrin:

Edited by -LaFrench-13Nrv

Voilà une nouvelle intéressante si ce n'était les problèmes techniques ! C'est vrai que le dernier patch a fait prendre un coup de vieux à pas mal de CG, Ce qui s'est traduit par des sacrifices sur les réglages. Mais le jeu est de plus en plus riche et de plus en plus beau. Un vrai régal !

Prends ton temps et reviens voler quand tu le pourras dans de bonnes conditions.

Quant à la disponibilité cela reste un point névralgique pour beaucoup, on fait ce qu'on peut et quand on peut !

A+

Ouaip j ai lu le fofo , bon je reinstalles , et je vois ce que ca donne , j avais deja baisse mes reglages graphiques par rapport a "avant" mais y a autre chose , pas normal que ca plante dans les menus autant que ca par exemple ...bref je fais le menage et ensuite je range ca dans l ordre qui me conviens  ^^

Bonsoir tous,

sur ce site, conseillé par Elem sur le forum anglophone :

https://forum.il2sturmovik.com/topic/29313-newly-released-photos-gpw/

de nombreuses (et pour moi inconnues) photos de la "Grande Guerre Patriotique" d'une qualité étonnante quand on est habitué aux clichés souvent flous et bruités généralement publiés dans les livres et articles consacrés au front de l'est côté soviétique :

http://camera.mil.ru

En particulier ce superbe alignement de Yaks qui me donne envie de me remettre aux skins…avec la couche Alpha "qui va bien" :

post-481-0-25353000-1495311955_thumb.jpg

Oui on peut remarquer que le capot moteur est plus brillant que le fuselage et les ailes du yak .photographie très intéressant et bon site .

Vous l'avez probablement fait, mais on sait jamais :

Attention de bien désactiver la VR dans les réglages graphiques, je crois qu'elle est activée par défaut. Et ça bouffe un max de ressources, surtout que les pross un tout petit peu ancien ne sont pas optimisés pour.

J'avais des petits problème de ralentissement du jeu, et tout est rentré dans l'ordre après l'avoir désactivé.

Pour en revenir a l'un des sujets de ce topic: les bombinettes anti-panzer Ptab ..!!!

Les avez-vous essayées?   moi, ça fait rien du tout............ou alors j'ai loupé un épisode dans leur utilisation   ;)

C'est que t'es une quiche, car pour tuer du char, y a pas mieux, en plus avec ta vue qui baisse, vu le tapis de bombe que ça produit, ça ne va pas trop te pénaliser. ;) 

Il faut que tu laches avant d'être sur la cible, et des coups directs.

:biggrin: :biggrin:  c'est pas faux (que je suis une quiche) ..............je vais réessayer quand je serais at my home !!!  

Thanks and bye !!! ;)