Jump to content

Recommended Posts

Oui faut pas croire que les Russes ne faisaient pas chauffer leur moteur !

Des collègues sont allés dépanner un avion à Irkoutsk (changement moteur 777) et ils m'en ont racontés des sympas. 

Par exemple tout les véhicules militaires de la base et notamment les camions de logistiques sont démarrés au début de l'hiver et le moteur n'est ensuite jamais coupé ! Ils remettent de l'essence moteur tournant et passe l'hiver comme ça :ph34r:  

Heureusement qu'on à des gens sympas qui roulent avec des voitures hybrides pour compenser :biggrin:  

Ben, faut voir!!!!....Si tout le monde faisait pareil et laissait tourner les moteurs tout l'hiver ont pourrait arriver rapidement aux deux situations inverses suivantes:

1/ Nous épuiserions très rapidement les dernières réserves de pétrole et passerions vite à autre chose..

2/ Nous aurions très chaud plus vite que prévu et donc pas besoin de laisser les moteurs tourner tout l'hiver....

Faut voir quoi !!!  ........... :P

En fait c'est un raisonnement positif par défaut....ou comment trouver un résultat positif à une situation catastrophique................c'était l'exercice favori de mon Grand Père!!!!   :P

je suis pas sur qu'avec lui il le reste longtemps à moitie plein

mon verre est vide je le plaint

mon verre est plein je le vide

:biggrin:  :biggrin: Non, un verre ne reste jamais à moitié vide avec moi !!!!!!

L'avantage c'est que je ne risque pas de le renverser bêtement !!!!!! :P

je suis pas sur qu'avec lui il le reste longtemps à moitie plein

mon verre est vide je le plaint

mon verre est plein je le vide

Et la dernière strophe: quand je suis plein, je me vide! :P

Les catastrophes commencent souvent avec un réservoir vide....

Ca me rappelle une histoire à la con :

Dans un bar un consommateur remarque un type accoudé au comptoir, visiblement bourré (Pips ?), tenant un verre vide d'une main agitée de violents tremblements.

Le consommateur demande au type : "Vous devez boire beaucoup pour trembler comme ça !"

L'autre lui répond : "Ben pas tant que ça, j'en renverse la moitié à chaque fois que je prends un verre !".

:unsure:

Edited by UF_Zargos

Ca me rappelle une histoire à la con :

Dans un bar un consommateur remarque un type accoudé au comptoir, visiblement bourré (Pips ?), tenant un verre vide d'une main agitée de violents tremblements.

Le consommateur demande au type : "Vous devez boire beaucoup pour trembler comme ça !"

L'autre lui répond : "Ben pas tant que ça, j'en renverse la moitié à chaque fois que je prends un verre !".

:unsure:

Zargos a compris la théorie du raisonnement positif  !!!!!!!!!!! :lol:

Edited by C6_Pips