Jump to content

Recommended Posts

...

Will standard edition preorders be able to try the sim in this session?

No, but Buyers of Standard Edition will be able to join the early access starting with one of the nearest sessions

...

Bon voila voilaaa LE grand jour  :P  J'ai deja remis à jour launder mais .... snifff il me mets encore le message 

#2 Your connection to Master-Server was temporarily lost.Chek your internet-connection.

Bon , je suis bien connecté à internet puisque je peux ecrire sur cette page lol  :happy:  hummm Serais-je impatient ??? La nouvelle version n'est pas encore accessible ? 

Non, pour le moment, rien de neuf...il faudra attendre encore un peu (ce soir 21h00 ?)

D'après ce que j'ai lu, c'est pour c'est après midi heure de Moscou.

15h (chez nous) comme les updates traditionnelles de RoF?

D'après ce que j'ai lu, c'est pour c'est après midi heure de Moscou.

15h (chez nous) comme les updates traditionnelles de RoF?

Inch allah !!!   (c'est à la mode parait il :biggrin: )

... 

Will LaGG have elevator trim in this session? 

Nope, they will work later. Laaater.

About the start of the session - it doesn't have to be midnight by Moscow time, we may launch early but it's not certain yet

...

Je ne comprends pas très bien le "later" et encore moins le "laaaaater"  !!!! :unsure:  :blink:

Déjà, le LaGG est un gros veau.....en combat face au 109, qui lui à le trim, ça ne va pas l'arranger!! :(

Bah, c'est pas l'urgence, pis cette fois on va pouvoir (se faire) plomber!!!

Edited by GCN_Obelix

bon et bien ... 16h13 et malgres la mise à jour tjrs le même message ... 

"#2 Your connection to Master-Server was temporarily lost.Chek your internet-connection."

Finalement ça sera surement pour ce soir lol a moins que je sois le seul à ne pas pouvoir me faire "plomber les ailes" lol 

lol on compte les heures .... et rien ne vient pr le moment ... bon finalement ça sera surement vers 21h ?  :huh:

Je trouve que cela a "son charme" d'attendre les sessions de jeux, un peu comme quand on était gamin et qu'on attendait le cadeau pour son anniversaire ou noël... De mon côté pas d'update disponible. Je pense qu'il faut attendre 21h comme d'habitude  :P.

En attendant la mise à jour je retourne sur ma maquette de Mirage 2000D !

Edited by Fr_El_nabot

Salut

De même, sauf que je reçois à chaque fois, après 1 ou 2 minutes, un message d'erreur : " Failed to perform update, see update.log for details"

Ah, le succès, les bouchons, la foule qui se presse....  :biggrin:

ca me rassure, c'est plus ou moins général...

J'espère qu'ils régleront le problème rapidement.

reste plus qu'à attendre!

Pour une fois, que j'avais le temps de faire un petit vol dessus...

Mon expérience s'étant pour l'instant limité au roulage sol...

Quoique : ajout de l'armement, mon temps de vol risque d'être des plus limité.  :ph34r:

le serveur à Moscou, il y quelques minutes.......................................<

bombe-mururoa1.jpg

:biggrin:  :biggrin:

Failed to get latest version 

Meme message pr moi, j'espere que ça marchera à un moment donné lol

. C6-pips lol En effet si c'etait le cas ca ne risque pas de marcher et .... pendant plus longtemps que prévu lol 

Bon, on va jouer à qui a la plus grosse ....

Perso je n'ai plus mes deux skins spéciales.

La comparaison directe confirme se qui c'est dit jusqu'à maintenant: le Lagg n'a pas une chance seul....

La comparaison directe confirme se qui c'est dit jusqu'à maintenant: le Lagg n'a pas une chance seul....

tout a fait, mais ce n'est pas nouveau....il n'y a qu'à voir les scores des As allemands à cette époque :)

Moi aussi je n'ai pas mes skin spéciales .... Hummm je suis entièrement d'accord les Lagg sont des cibles faciles et au niveau puissance moteur et stabilité c'est pas vraiment ça lol reste a s’entraîner et de faire des ses faiblesses des avantages  :dry:  hummm quoi que ... 

Enfin quelques remarques, je ne sais pas comment vous trouvez les "balles traçantes" ? Personnellement je pense qu'il faudrait améliorer leur rendu (je ne parle pas de la condensation qui entraîné avec l'air qui se visualise par une petite "fumée" ondulée, qui elle est assez bien rendue) mais les balles traçantes elles-même sont toutes droites ... comme si elles n'étaient pas impactées par les phénomène aéronautiques. Je ne sais pas tout le monde voit ce que j'essaye d'expliquer lol mais si nous regardons des videos de l'époque et même aujourd'hui, on peut voir les balles traçante ondulées (un peu comme dans la tte 1er video du IL2 BoS :sleep: . Ca serait dommage qu'ils n'arrivent pas à faire ça  :huh:      :happy:

Mise à jour réalisé avec succès pour ma part à 21h05 et à 2Mo/s comme d'habitude.

En tous cas c'est pas évident de dézinguer tous ces LaGG sans pouvoir faire de ravitaillement au sol quand on a plus de munitions... Même si c'est une proie facile, la première série de dogfight passe, mais la seconde contre les deux LaGG je me retrouve vite à sec. Je ne suis pas allé plus loin, j'en dégomme un sur les deux et ensuite plus de munitions, faudrait voir si je peux pas lui jeter mes bottes  :P.

Edited by Fr_El_nabot

Enfin quelques remarques, je ne sais pas comment vous trouvez les "balles traçantes" ? Personnellement je pense qu'il faudrait améliorer leur rendu .../... mais les balles traçantes elles-même sont toutes droites ... comme si elles n'étaient pas impactées par les phénomène aéronautiques. Je ne sais pas tout le monde voit ce que j'essaye d'expliquer lol mais si nous regardons des videos de l'époque et même aujourd'hui, on peut voir les balles traçante ondulées

Les balles traçantes, comme toutes les autres balles, suivent des trajectoires paraboliques qui localement sont assimilables à des droites. Elles n'ont pas de "trajectoire ondulées", et ne dansent pas la danse de St-Guy.

Voilà à quoi cela ressemble en vrai (pris avec une camera photo fixe)

tir-a-balles-tracantes.jpg

Les "trajectoires ondulées" que l'on peut voir sur les films de ciné-mitrailleuses d'époque sont des effets d'optiques qui sont dus aux vibrations des cameras qui enregistrent, pas à la trajectoire des balles.

Les balles traçantes, comme toutes les autres balles, suivent des trajectoires paraboliques qui localement sont assimilables à des droites. Elles n'ont pas de "trajectoire ondulées", et ne dansent pas la danse de St-Guy.

Voilà à quoi cela ressemble en vrai (pris avec une camera photo fixe)

tir-a-balles-tracantes.jpg

Les "trajectoires ondulées" que l'on peut voir sur les films de ciné-mitrailleuses d'époque sont des effets d'optiques qui sont dus aux vibrations des cameras qui enregistrent, pas à la trajectoire des balles.

Voici une vidéo qui montre bien vos commentaire.

Désolé pour la musique!

Quoi???   qu'est ce qu'elle à la musique??   Moi, j'adore!!!!!!!!!!!!!!! :P

Plus sérieux.....................ce simulateur est tout simplement génial et nous fait faire un grand bon en avant......(même à 35%) ;)  ;)

Vivement la suite!!!!!!!!!   quel pied!!!!! ;)

je suis d'accord avec vous pour les trajectoires , mais j'aime bien le rendu que cela donne .