Jump to content
franckyky

Problème Track IR

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon trackir, et c'est plutot génial !

Par contre, il se met a décroché de temps en temps : la vue part derrière moi par la droite. Bizarrement, cela arrive surtout quand je suis proche d'un avion  ennemi et que je le poursuis. Loi de Murphy ? ^^

Ou truc très con qui m'est arrivé par expérience: est-ce que tu portes des lunettes de vue?

Si oui, regarde si le réflecteur/la LED du milieu ne passe pas derrière ta branche de lunette quand tu tournes trop fort la tête d'un côté...

J'ai mis longtemps avant de trouver ce qui merdait moi xD

En effet, j'ai des grosses lunettes avec des verres bien épais. Mais je n'ai pas compris ce que tu viens de dire ...

Sinon, pas de soleil dans la pièce. Je viens  d'essayer dans le noire complet, et le problème persiste

En effet, j'ai des grosses lunettes avec des verres bien épais. Mais je n'ai pas compris ce que tu viens de dire ...

Sinon, pas de soleil dans la pièce. Je viens  d'essayer dans le noire complet, et le problème persiste

Ce que je dis c'est que si ton système de track est trop près de ta tête, le détecteur/la LED du milieu peut être cachée par ta branche de lunette quand tu tournes la tête

Si t'as le track sur le côté gauche de ta tête par exemple:

Ouvre ton logiciel de tracking

Tourne ta tête vers la gauche

Si ton réflecteur/ta LED du milieu disparaît, cela veut dire que ta branche de lunette passe devant et l'éclipse, du coup le logiciel fait de la merde car il lui manque un point!

J'ai le clip trois point sur la casquette et j'ai testé avec la vue camera sur le track IR : tourner a fond gauche, droite ect ...apparemment aucun problème de détection frd 3 capteurs, par moment des taches rouge qui apparaissent mais rien de bien méchant, j'ai l'impression

si , au contraire tache rouge en pose c' est qu' il y a un truc qui fait reflexion .

j' ai eu le coup l' autre jour avec mon vetement de chantier muni de reflecteurs :biggrin:

Edited by sport02
  • Upvote 1

Tu peux faire des réglages de filtre dans "camera" ("Light Filter") pour essayer de réduire les points rouges si tu n' arrives pas à les faire disparaitre (source de lumière externe).

Edited by NN_Elanion
  • Upvote 1

J'ai une nouvelle question. Maintenant que j'utilise le track IR, je me demande si il est possible, lorsque l'on regarde dans le cockpit, d'interagir avec à la souris. C'est à dire : d'actionner des manettes avec notre souris ?

Merci

J'ai une nouvelle question. Maintenant que j'utilise le track IR, je me demande si il est possible, lorsque l'on regarde dans le cockpit, d'interagir avec à la souris. C'est à dire : d'actionner des manettes avec notre souris ?

Merci

Pas possible sur BoS!

• Upvote 1