Jump to content
franckyky

transfert steam

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté une licence BOS, je l'ai activé sur ce site. Tout marche. Par contre, lorsque je suis la procédure pour transférer ma clef sur steam, j'ai un problème : le bouton "get steam key" n'apparait pas en bas de la page prévu a cet effet. (voir pièce joint)

Merci

post-118657-0-79254300-1480499888_thumb.png

Il faut que tu contactes le support. Mais il est préférable de se passer de steam pour Bos.

Merci pour ta réponse rapide. Pour quelles raison est il préférable de se passer de steam ?

Merci

Les mises à jour et la disponibilité est plus rapide sur la boutique officielle. Aprés rien ne t'empèche de changer ça plus tard et de transformer ta clé en clé steam. Mais attentions, une fois cette dernière transformée en clé steam, il n'y a pas de retour possible, et il faudra gérer le jeu que via steam.

Pour lever tout doute,  ta licence d'origine, tu l'as bien acheté sur le site officiel et pas sur steam.

Les mises à jour et la disponibilité est plus rapide sur la boutique officielle. 

Euh... J'ai une connexion internet relativement pourrie, quand j'avais le jeu sans Steam je téléchargeais les mises à jour à 50 Ko/s, maintenant sur Steam c'est 500 Ko/s...

Donc je ne sais pas si c'est ce que tu entendais par "plus rapide", mais clairement moi c'était pas le cas xD

Je parle de disponibilité. On a déjà eu le cas où il y a eu du différentiel entre la disponibilité boutique et steam (surtout avec Rof quand il était mis à jour régulièrement). Pour le téléchargement, moi aussi, j'ai une connexion pourrie, et je n'ai pas de soucis, je suis au max de ma connexion.

Je parle de disponibilité. On a déjà eu le cas où il y a eu du différentiel entre la disponibilité boutique et steam (surtout avec Rof quand il était mis à jour régulièrement). Pour le téléchargement, moi aussi, j'ai une connexion pourrie, et je n'ai pas de soucis, je suis au max de ma connexion.

Ah, jamais eu de souci de disponibilité moi par contre (avec BoS en tout cas)

Tant mieux, car ça nous a posé des soucis sous RoF entre les patchs et les avions.

Salut, je serais aussi intéressé pour avoir le jeu sur Steam :)

Cette possibilité et toujours d'actualité ou pas ? Pour ma part le jeu a mis beaucoup de temps a se téléchargé en utilisant leur application, 300ko/s avec des pointes à 500ko, la fin du téléchargement c'est fait a 3ko/s...

Bonjour,

L'option "prefere web distribution" était-elle cochée? Si oui, ça désactive le client torrent, et ralentit le téléchargement. Sinon, ça a toujours été rapide pour moi...

Perso, je trouve aussi qu'activer le jeu sur Steam ne procure aucun avantage, et peut éventuellement avoir des désagréments.

L'option "prefere web distribution" était-elle cochée? Si oui, ça désactive le client torrent, et ralentit le téléchargement. Sinon, ça a toujours été rapide pour moi...

Oui elle était bien décochée.

Perso, je trouve aussi qu'activer le jeu sur Steam ne procure aucun avantage, et peut éventuellement avoir des désagréments.

Dison qu’actuellement c'est surtout utile pour regrouper c'est jeux au même endroit, et bien sûr pour le téléchargement, mais sinon les développeurs pourrait toute aussi bien utilisé se que Steam propose, comme les trophées, la sauvegarde sur le cloud, très utile pour toujours gardé c'est configuration de touche, le système de Statistics comme il y a sur le site, est j'oublie serment d'autre chose.

Edited by Bret