Jump to content
Sign in to follow this  
John_Bishop

Problème de connexion

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai effectué une tentative de connexion ce soir à 21h30.

J'ai eu comme message d'erreur

#1 No connection with autorisation server

#2 Your connection with Master-server was temporarly lost. Check your internet connection.

HELP... :(

... en fait, le jeu n'est accessible dans sa version "early access" actuelle que 72 heures par semaine, du mardi 00:00 au jeudi 24:00 heure de Moscou, soit 21h en France ;)

Donc, nous sommes tous en rideau jusqu'à lundi soir

à un moment donné faudrait épinglé une annonce, parce que on va y avoir droit chaque semaine

Plusieurs annonces ont été épinglées sur le forum anglophone. Et pour celui qui lit les news, ou la traductions d'icelles, c'est clair.

Je ferais une annonce plus visible si cela est nécessaire.

Ceci dit, la situation va évoluer dans les prochaines semaines, et on ne sait pas encore exactement quand (peut-être le saura-t-on aujourd'hui).

Dans un premier temps, la période d'ouverture va changer et se positionner sur le WE, dans un deuxième temps elle va être permanente.

Bonjour,

Ceci dit, la situation va évoluer dans les prochaines semaines, et on ne sait pas encore exactement quand (peut-être le saura-t-on aujourd'hui).

Dans un premier temps, la période d'ouverture va changer et se positionner sur le WE, dans un deuxième temps elle va être permanente.

Vivement au moins le week-end !

Merci pour l'info

:salute:

Baisés une fois de plus .

Rama: Je comprend que tu sois déçu, mais Il y a peut-être moyen d'exprimer cette déception avec un langage moins agressif et moins lapidaire.

C'est un conseil.

Edited by Rama
Conseil

Après avoir testé l'early access deIL-2 Battle of Stalingrad assez régulièrement depuis maintenant presque quinze jours, même si ce n'est que trois jours par semaine, je peux dire, en employant ton expression, que j'aimerais me faire b... comme ça plus souvent! :rolleyes:

Après avoir testé l'early access deIL-2 Battle of Stalingrad assez régulièrement depuis maintenant presque quinze jours, même si ce n'est que trois jours par semaine, je peux dire, en employant ton expression, que j'aimerais me faire b... comme ça plus souvent! :rolleyes:

+100 ........des fois je me pose des questions :rolleyes:

Surtout que les règles du jeux étaient connus dès le début !

De toute façon ça passe vite, et en attendant ça permet de se plonger dans la doc aussi bien technique que historique

Je me suis trompé dans l'heure que j'ai indiqué dans mon post; il était 20h30, pas 21h30 (NB mon message a été posté à 20h45...). :dry:

J'aurais donc du avoir accès si le serveur est déconnecté à 21h00 heure européenne... :(

En tout cas cette semaine c'était plus court que la précédente pour moi. J'avais pu installer le jeu et essayer le LAGG jusqu'au jeudi soir ( - fuseau horaire Honolulu -  ) mais ce jeudi non. L'update s'est fait , mais pas de connexion possible une fois le jeu lancé.

Je suis absent de chez moi et loin de mon PC du lundi matin au jeudi soir; j'espère que les créneaux de connexion vont changer sinon je devrais attendre combien de temps avant que cet accès limité de 72 heures soit élargi par exemple au WE  ? 

Je pense que je ne dois pas être le seul qui ne peut pas être chez lui pendant ces fameux 3 jours...

A ce sujet , quelqu'un ici pourrait-il m'expliquer , du point de vue informatique et de la mise au point de BOS , en quoi est -il nécessaire d'empêcher, pendant plusieurs jours , les pionniers que nous sommes , de pouvoir lancer la version en cours du simulateur après vérification auprès du serveur ad hoc  chez les concepteurs... 

Je peux me tromper , mais en quoi cela pourrait -il perturber pendant ce temps le développement à Moscou ? 

Ne voyez aucune agressivité dans ce post , certes je suis frustré "of course" mais si je pouvais comprendre  le but final du p... de truc qui m'empêche de voler sur le BF 109 ce week-end ,  Argggggggghhh !! :dash:  " euh pardon ,... je respire un bon coup .....  cela m'apaiserait .. LOL,   :dance:

Edited by THT_teamcocovetea

Juste un truc pour toi.....> la prochaine cession commencera Vendredi et se terminera lundi !!!   voilà qui devrait te satisfaire ;)

A ce sujet , quelqu'un ici pourrait-il m'expliquer , du point de vue informatique et de la mise au point de BOS , en quoi est -il nécessaire d'empêcher, pendant plusieurs jours , les pionniers que nous sommes , de pouvoir lancer la version en cours du simulateur après vérification auprès du serveur ad hoc  chez les concepteurs... 

Non, personne ne peut te l'expliquer en détail, étant donné que les devs ne l'ont pas expliqué en détail. Ils ont juste dit qu'il y avait une raison technique liée au développement.

Je peux me tromper , mais en quoi cela pourrait -il perturber pendant ce temps le développement à Moscou ?

En fait, tu n'en sais rien.... pas plus que nous ni personne ici. Ta question (suggérant qu'il n'y aurait pas de raison) n'a pas vraiment de sens, dans l'inconnu on peut faire tout un tas d'hypothèses basées sur rien.... cela ne fait en général pas avancer le Schmillblick.

Ce qui est à peu prêt sur, c'est que les périodes de non-accès n'existe pas juste pour emmerder le joueur et pour que les développeurs puisse se dire entre eux "tiens, regarde, c'est super drôle, t'a vu comment on les fait chier?". Il y a forcément une raison, et qui va forcément dans le sens de sortir un jeu le mieux fini possible dans les délais (vu que c'est leur intérêt) et personne ne peut juger de sa pertinence sans la connaitre.

C'est la vie, on ne peut pas tout savoir et tout comprendre, il faut faire avec.

bjr à tous, 

Bien que je risque d’énerver certaines personnes avc une question stupide mais j'essaye  de  lancer le jeu (fraîchement installé) apres avoir l'avoir mis à jour ("update") et il me met le message suivant:

#10005:Please update your game : new version available.

To update, exit game and relaunch then click "update" button in the launcher dialogue box

Bon j'ai fait ce qu'il demande mais le système me dit que les enregistrements se sont bien réalisés. S'agit-il simplement du fait que le jeu ne sera pas disponible jusqu'à vendredi (comme communiquer par les programmateur)??? Ou ... lol je suis un cas isolé lol (ce que je ne crois pas ;oq)

Non, rassures toi, au début, ce genre de question nous a amusé, puis agacé, puis énervé....mais, du coup, on s'est converti au Bouddhisme et tout va mieux!!!  :biggrin:  :biggrin:  

Bon, alors pour ton cas, c'est très simple, il te faudra attendre Jeudi soir OU Vendredi soir (on ne sait pas encore) pour te connecter et profiter de ton jeu..............   tu l'avais pressenti.....tu avais raison!!! ;)

• Upvote 1

En tout cas cette semaine c'était plus court que la précédente pour moi. J'avais pu installer le jeu et essayer le LAGG jusqu'au jeudi soir ( - fuseau horaire Honolulu -  ) mais ce jeudi non. L'update s'est fait , mais pas de connexion possible une fois le jeu lancé.

Je suis absent de chez moi et loin de mon PC du lundi matin au jeudi soir; j'espère que les créneaux de connexion vont changer sinon je devrais attendre combien de temps avant que cet accès limité de 72 heures soit élargi par exemple au WE  ? 

Je pense que je ne dois pas être le seul qui ne peut pas être chez lui pendant ces fameux 3 jours...

Ne voyez aucune agressivité dans ce post , certes je suis frustré "of course" mais si je pouvais comprendre  le but final du p... de truc qui m'empêche de voler sur le BF 109 ce week-end ,  Argggggggghhh !! :dash:  " euh pardon ,... je respire un bon coup .....  cela m'apaiserait .. LOL,   :dance:

C'est exactement ce que j'ai eu comme problème: j'avais également réussi à faire la mise à jour jeudi soir mais je n'ai pas pu démarrer le jeu. Dans un sens, cela me rassure que je ne sois pas le seul.

Nous verrons bien lors du prochain créneau de test si tout est rentré dans l'ordre. D'ici là ... just relax :cool:

NB: honnêtement, en lisant les posts en réponse à ma question, je suis un peu surpris par l'agressivité de certaines réponses :sorry:

'...NB: honnêtement, en lisant les posts en réponse à ma question, je suis un peu surpris par l'agressivité de certaines réponses :sorry:

Sincèrement, je ne crois pas. :)

Bjr à tous, 

Je m’excuse de poser une question qui à rien à voir avec notre tres treeeeees attendu LI2 BOS. Même si c'est tt de même indirectement lié. Bon, voici mon problème : afin de pouvoir accueillir au mieux notre petit dernier, j'ai fais l'investissement sur un nouveau PC avec Windows 8. Et en attendant l'arrivé de LI2 BOS, j'ai voulu installer le logiciel Steam et IL2 CLIFFS  of DOVER. L'installation c'est bien passé mais lorsque je clique sur "JOUER" le jeu ne se lance pas et une fenêtre windows s'affiche avec les infos ci-dessous :

Contrôle compte utilisateur

Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ? 

Nom du programme : Stream Client Service (buildbot_winslave04_stream....)

Editeur verifié : Valve

Origine du fichier : Disque dur de cet ordinateur . 

OUI ou NON  

Bon j'ai cliqué "OUI" et ça a rien fait d'ou j'ai cliquer sur "NON" et ça a rien fait aussi. J'ai désactivé "Windows defender" mais ça fait rien. J'ai également redémarré, réinstallé, etc ... mais rien. lol Je dois avouer que je ne suis pas un pro des PC et ... encore moins de windows 8. Tout ce que je peux dire c'est que Steam et les jeux étaient déja installés sur un autre PC et ça marchait trés bien. Mais ici , sur Steam, bien que l'ensemble des jeux dans la rubrique "bibliothèque" sont bien visibles (mais non installés) indiquant que je suis bien sur mon compte et que normalement ça devrait marcher ....J'ai également fait la manip avec un autre jeux et le résultat a été le même.

Merci d'avance pour vos solutions :) J'ai cherché sur le net mais j'ai pas pu me débrouiller. D'où mon repli sur notre communauté :).  

Merci d'avance et MERCI encore !!! ;)

Je te connais pas bien W8, mais il me semble que ce genre de problème vient de l'utilisation d'un compte sans droits administrateurs.

Il faut que ton compte principal ait les droits administrateurs.

Merci :salute:  Mais je ne vois pas comment résoudre ce problème d'administrateur ... qlq'un a une démarche sur W 8 ?  :huh:

Sous windows 8 (comme sous windows 7) :

Parcourir l'arborescence jusqu'à steam.exe (apparemment c'est là que ça coince. Sinon, c'est : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\IL-2 Sturmovik Cliffs of Dover).

Clique droit sur les exécutable steam.exe (et/ou Launcher.exe) -> Menu déroulant. Cliquer sur "Propriétés".

Aller dans "sécurité".

Mettre les droits d'utilisation sur... je sais pas quoi. Je n'ai jamais eu ce problème apparemment courant.

Sinon, on peut aussi changer directement les paramètres de sécurité sur l'icone de lancement sur le bureau, mais je crois que ça ne marche pas toujours...

Edited by Nonolem