Jump to content
Zargos

Diplomes de skinners !

Recommended Posts

Vous avez vu dans la rubrique "Skins & Templates" : un certain Lothar29 s'est mis en tête de décerner des diplômes aux skinners méritants qui font des skins historiques.

Il a commencé and the winners are : Panzerbar, Gustav & Iceman.

C'est marrant, aucun frenchie dans le tiercé gagnant ...

Que je n'y soit pas ne me surprend qu'à moitié car je n'ai pas toujours été très tendre avec les "pisseurs" de skins qui hantent le forum anglophone, mais je me dis qu'Obelix devrait au moins figurer en première place.

Cela dit, et c'est mon avis 100% personnel, je trouve ça un peu puéril comme démarche et je n'irai certainement pas pleurer parce que je n'ai pas mon petit diplôme. A mon âge (55 ans) on est bien loin de ces enfantillages !

M'enfin sur le coup ça m'a bien fait rigoler.

D'autant que c'est Lothar29 et lui seul qui attribue les diplômes ... autant dire que si on n'est pas dans ses petits papiers, on peut toujours se brosser !

J'ai eu un moment envie de commenter à ma façon cette initiative sur le forum anglophone, mais je me suis dit que j'allais encore passer pour un vieux schnoque ... et que j'allais perdre toute chance d'avoir un diplôme ! :biggrin:

Du coup je me lâche sur le forum francophone ...

Bon voila, c'était ma minute en mode vieux con ... maintenant que le Yak1B est sorti je vais passer en mode vieux con de skinner et voir si je peux faire des skins potables pour ce nouvel oiseau.

A bientôt les amis.

Edited by UF_Zargos
  • Upvote 1

Bah, ça ressemble à la cours de récréation son truc......faut le laisser s'amuser comme il peut...........je pense que nous avons bien mieux à faire ;)

Hihihihi !! je viens de lire le post en question.....................> T'ain en plus des Gold, Sil ver et Bronze certificats, il nous met un "Scrap certificat"..........je n'ai pas la traduction exacte ...mais je n'aimerais pas l'avoir celui là!!!  :biggrin:

Rien à carrer.

Ca résume parfaitement mon opinion !

:P

@Pips :

Scrap en engluche, ça veut dire ferraille (et aussi dépotoir, décharge par extension)

Le mec qui a un diplôme "Scrap" va se sentir vachement valorisé !

:biggrin:

Edited by UF_Zargos

Salut les amis !

Dites, les diplômes en question, peut être qu'ils pourraient servir pour se torcher ??

Sinon, perso, je préfére de belles skins bien lèchées à la française de non-diplômés que certaines vue sur le site !!!

Pis, que va dire Mr Marcel ???

DAN

• Upvote 1

@Pips :

Scrap en engluche, ça veut dire ferraille (et aussi dépotoir, décharge par extension)

Le mec qui a un diplôme "Scrap" va se sentir vachement valorisé !

C'est bien ce qu'il me semblait .............je vais faire mes skins QUE pour la communauté Française  moi!!!  :biggrin:  ......Ce con serait capable de me décerner un Scrap !!!!! :o:  :unsure:  :unsure: 

...Ce con serait capable de me décerner un Scrap !!!!! :o:  :unsure:  :unsure:

Ou, si il est très cool, un bronze ! ;)

Ou, si il est très cool, un bronze ! ;)

:biggrin:  :biggrin: :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  :P Pas mal, pas mal !!!! 

Mates. Please understand me correctly.

I think, that awarding a diploma from ONE mane to another is a bit childish. 

If somebody wasnt to have a diploma, and think he deserve it - post a poll, "Best skinner of Il-2 BoX Community" or something like this.

I stand out of that diplomas and simular stuff.

Cheers, 

Pzb

Panzerbar I do think that it is completly childish and I dont give a sh** about it.

If Lothar feels he has to give his diplomas and if it brings him pleasure joy or whatever... Let him go on.

Personnaly that's not my problem.

Vous avez vu dans la rubrique "Skins & Templates" : un certain Lothar29 s'est mis en tête de décerner des diplômes aux skinners méritants qui font des skins historiques.

Il a commencé and the winners are : Panzerbar, Gustav & Iceman.

C'est marrant, aucun frenchie dans le tiercé gagnant ...

Que je n'y soit pas ne me surprend qu'à moitié car je n'ai pas toujours été très tendre avec les "pisseurs" de skins qui hantent le forum anglophone, mais je me dis qu'Obelix devrait au moins figurer en première place.

Cela dit, et c'est mon avis 100% personnel, je trouve ça un peu puéril comme démarche et je n'irai certainement pas pleurer parce que je n'ai pas mon petit diplôme. A mon âge (55 ans) on est bien loin de ces enfantillages !

M'enfin sur le coup ça m'a bien fait rigoler.

D'autant que c'est Lothar29 et lui seul qui attribue les diplômes ... autant dire que si on n'est pas dans ses petits papiers, on peut toujours se brosser !

J'ai eu un moment envie de commenter à ma façon cette initiative sur le forum anglophone, mais je me suis dit que j'allais encore passer pour un vieux schnoque ... et que j'allais perdre toute chance d'avoir un diplôme ! :biggrin:

Du coup je me lâche sur le forum francophone ...

Bon voila, c'était ma minute en mode vieux con ... maintenant que le Yak1B est sorti je vais passer en mode vieux con de skinner et voir si je peux faire des skins potables pour ce nouvel oiseau.

A bientôt les amis.

Bin, les miennes ne sont pas historiques au sens premier du terme, les camos sont inspirés de vrais voire sont des copie de "vrais", les marques sont "à la manière de", donc suis pas concerné

Edited by Obelix

Hé Zargos a été honoré !!!

Je vous jure sur la tête de M. Marcel que je n'ai rien demandé !

Mais attendons je vais peut être avoir un "Scrap award"  !

Edited by UF_Zargos

Moi je soutien sont initiative (Lothar) je vois pas ou est le mal et pourquoi pas .

En attendant les anglophones ( skinner), partage et aide car la communauté française de skinner ne le fait pas a part certains.

Après chacun sont point de vue sur les diplômes .

Tout ça, c'est de la branlette digne de la grande époque des divas du mod sur Il2, ou des kikitoutdur qui ne sont là que pour le score. Bref, à part flatter ou blesser les égos, ça sert pas à grand chose. Chacun utilise les skins qu'il veut, et je ne crois pas qu'un quelconque diplome change beaucoup cet état de fait.

Bonne nouvelle, va falloir faire chauffer le mulot et ré équiper la 1ère escadrille du CCG "Kallisté"!

Aller, fais Péter les skins!!!!  :biggrin:  :P  

Le seul diplôme qui vaille c'est le nombre de téléchargements !

Non, juste ton jugement, et les skins dont tu as besoin, ou que tu as envie d'utiliser. Il y a beaucoup de skins qui sont sympas, mais je ne ressens pas le besoin de les avoir. Je préfère avoir les packs de mon escadrille et de mes potes, bref que je puisse voir les avions de mes potes à leur couleur, plutôt que de télécharger des montagnes de skin qui au final ne seront jamais utilisés. De plus, si j'utilise des skins particulières dans mes missions, ce seront celles de ses packs qui seront facilement identifiables et distribuables à mes joueurs (voir déjà distribué).

Ce n'était pas un jugement mais plutôt un constat après ce n'est pas un gage de qualité(mais un bon indice) puisqu'il dépend de la popularité de l'avion (et/ou du camouflage) auquel il s'applique. 

Mais j'imagine que pour un Skinner voir sont travail largement partager c'est certainement une meilleur récompense qu'un diplôme virtuel.

Non, tu fais une skin pour te faire plaisir, et si d'aventure, elle plaît à d'autres gus, bin t'es encore plus content

Le reste c'est juste de l'esbrouffe

Edited by Obelix
  • Upvote 1

Non, tu fais une skin pour te faire plaisir, et si d'aventure, elle plaît à d'autres gus, bin t'es encore plus content

+1000  ;)  

Comme Pips !

oui c' est le but premier ce faire plaisir et après si cela plait au gens c' est bien .

Diplôme ou pas cela a rien a voire ca change pas la vision des gens sur les skins des auteurs .Je pense que Lothar, la fait pour le fun et non pas pour porter un jugement sur le travail des skinner et de plus il a fait que pour des skins historique . je vois pas pourquoi critiqué cela !! .

Dès l'instant où tu "distribues" des "diplômes à valeurs", tu distingues et donc tu portes un jugement "chiffrable" :biggrin:

----> je sors ;)

Edited by Obelix

Hello

Moi , ça ne me serait pas venu à l'idée de télécharger un skin car il est fait par un Français...

J'avais donc téléchargé les skins qui me plaisaient , au vu de leur qualité et aspect réél , bien peaufinés , pas trop brillants et pas avec des rivets qu'on dirait que l'avion à déjà été mitraillé avant même de commencer la mission...

Ben , c'est marrant , je n'ai pas un seul skin du Lothar...et j'ai tous les skins de Zargos (sauf le FW noir qui ne me plait pas , mais affaire de gout et non de qualité)

Faut il rajouter quelque chose ?

OUi: un grand merci aux skinners Français de talent , (et aux autres aussi d'ailleurs..!

Personne ne veut se lancer dans le FW190 de Hermann Graf ? Avec son avant jaune et rouge en "étoile" (je ne sais pas comment décrire) car ceux dispos sont vraiment trop criards et c'est l'un des plus beau a mes yeux

graf3.jpg

Je veux bien vous le faire mais ca ne sera pas dans l'immédiat car je suis sur 2 autres projet demandé .

Si cela vous dérange pas d' attendre un peut (fin de week end debut semaine prochaine).  

Edited by A-E-Hartmann

Je veux bien vous le faire mais ca ne sera pas dans l'immédiat car je suis sur 2 autres projet demandé .

Si cela vous dérange pas d' attendre un peut (fin de week end debut semaine prochaine).  

Ah , ça , ça serait super !  Et je ne suis , bien sûr absolument pas pressé...on n'a pas d'exigence quand on demande quelque chose

Je suis réellement fan du FW190..et j'avais une photo d'Hermann Graf ou il posait devant son FW , avec une écharpe blanche (quelle rigueur chez les pilotes Allemands , tout du moins dans les premières années WW2...) .

Je sais bien que ce n'est pas le meilleur en dogfight (les BF109 sont de vrais jouets a côté , en tous cas dans le jeu...), mais de toutes façon , je suis nul...et puis , au moins , je le pose sans pirouette systématique à la fin du roulage (j'aime bien le LA5 , mais ça finis par m'énerver de mettre systématiquement une aile par terre dans les 20 derniers mètre...)

Je n'avais cité que Zargos , mais j'ai ,bien sur , presque tous vos skins de BF109...parmi les meilleurs des meilleurs.

Merci beaucoup !

Amicalement

" j'aime bien le LA5 , mais ça finis par m'énerver de mettre systématiquement une aile par terre dans les 20 derniers mètres... " :scratch_one-s_head: Ben alors Spidou,t' as pas suivi les conseils de tonton Elanion pour le La 5 ? ................................ :P

T' as bien de la chance en tout cas d' avoir un peintre comme Hartmann pour ton spad !

Double chance: les ingénieurs de BOS reconfigurent actuellement le modèle de vol du 190 pour le rendre plus manoeuvrable !

Edited by NN_Elanion

Pour le La et LaGG , je laisse 15-20% de  puissance et applique les freins jusqu´au moment ou je suis a l´arret.
Quand je coupe le jus, la machine commence a déconner...

Quand je coupe le jus, la machine commence a déconner...

c' est a dire ?

sinon je trouve que les choses sont plus façiles  avec le lag 3 qu' au début , surtout depuis le patch récent qui concernait d' après l' annonce que les amortisseurs et le frottement au sol

Edited by sport02

ben, je trouve qu´en appliquant une certaine quantité de puissance, la gouverne reste assez soufflée pour que le LaGg reste droit.
sans ceci, elle me fait un tete a queue, le bout de l´aile touchant le sol - moche et parfois penalisant.

Oui,c' est bien ce que l' on répête à "plus soif" ;) .

Fort utile sur la Lagg 3,La-5 et MIG..............

Ce qui étonne le plus (Spidou ce n' est pas un reproche personnel) c' est que certains pilotes anglophones ou français ne semblent pas vouloir appliquer cette méthode ? Pourquoi (gestion rpm,pente,trop long,etc) ?

@ aux derniers posts !!!.................svp, allez discuter ailleurs des problèmes liés aux aspects techniques ...svp.....ici on parle skinners et diplômes ;)

Edited by Pips