Jump to content
Sign in to follow this  
Cedric

Freins/Etallonage X52

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Ben voila j'ai craqué pour la version premium et je découvre fiévreusement le futur il-2...la claque!Deja Fan de RoF que je trouve génial c'est avec plaisir que je retrouve 777 sur ce simulateur.

J'ai deux petites questions...

-Les freins sur le Lagg-3 sont inop' chez moi , enfin pas tous mais ceux du palos , les différentiels quoi...la touche par défaut des freins fonctionne bien mais pas ceux du palo , ni le frein de park d'ailleurs.Est-ce du au fait que le jeu soit encore un WIP ou ça vient de moi ? 

-La deuxième question porte sur l'étalonnage de mon X52 , autant sur l'axe des ailerons ça va mais sur le pitch c'est ultra ultra sensible...augmenter la sensibilité c'est cool mais moi j'ai vraiment besoin de la calmer au contraire!!Vous avez une idée?Merci d'avance!

Personne n'a ce problème d'hyper sensibilité sur l'axe ?Bon j'ai un peu réglé le problème en créant une zone morte à l'origine de la courbe mais ça aurait intéressant d'avoir vos retours ;)

Ben pour avoir des retours, il faut trouver quelqu'un qui ait le X52, moi je ne l'ai pas...désolé

Bah ça devrait aller j'imagine que le X52 (même si il a ses défauts) doit être plus que largement vendu...On verra bien ;)

En tout cas ça promet comme simulateur , quelle plaisir déjà pour une version Alpha à 32% !!!!  :clapping:

Dans le menu de réglage des commandes, il y a des courbes d'étalonage là où c'est nécessaire. Il y a une petite icone en forme d'axe avec une courbe dessus tout à droite sur la commande correspondante. Il faut cliquer dessus pour avoir accès au menu correspondant.

C'est un peu comme avec RoF sauf que les menus d'étalonage ne sont pas indépendant des menus de réglage des commandes...

Salut Nonolem ,

Yep j'ai vu le problème c'est que l'on peut qu'augmenter la sensibilité de l'axe et là c'est déjà trop sensible.. 

Le reglage sensitivity si tu le pousses vers la droite (coté +) est un faux ami; il n'augmente pas la sensibilité en fait il la diminue sur le début de la course et l'augmente a la fin.

Edited by sonicboom

Ah bon ?Il me semblait que c’était l'inverse , que la sensibilité augmentait au début et diminuait à la fin.Je vais voir!