Jump to content
CCG_Pips

Oh Pétard !!!! c'est du lourd

Recommended Posts

http://forum.il2sturmovik.com/topic/25072-announcing-battle-kuban-and-development-plan/

:o: :o: :o: :o: :o: :o: :) :) :) :) :) :) :)

Bataille du Kuban !!!!   et à venir ensuite......................> Le théâtre :o:  :o:  :)  du Pacifique avec Midway et Okinawa !!!   La vache !!!! :)

Les avions pour la carte du Kuban:

- Bf-109 G-4

- Fw-190 A-5

- Bf-110 G-2

- He-111 H-16

- Yak-7b

- P-39L-1

- IL-2 mod.43 UBT

- A-20B

- Hs-129 B-2 (Collector)

- Spitfire Mk.VВ (Collector)

Mods On/Off Mode (As open as possible including sounds and textures)..........................> Mr Tiger33 est demandé au parloir !!!!   :biggrin:

DX11

et pleins d'autres trucs................> j'y retourne !!! ;) 

Tu m'étonnes !

Je me suis pincé, surtout quand j'ai lu Hs 129, Spit Mk V,...et tout le reste en fait.

Oui une grande annonce, ils sont fait très fort .

Les avion proposer donne envie.

Le pacific je pense que ca va être énorme .

chapeau aux Dev's .

http://forum.il2sturmovik.com/topic/25072-announcing-battle-kuban-and-development-plan/

:o: :o: :o: :o: :o: :o: :) :) :) :) :) :) :)

Bataille du Kuban !!!!   et à venir ensuite......................> Le théâtre :o:  :o:  :)  du Pacifique avec Midway et Okinawa !!!   La vache !!!! :)

Les avions pour la carte du Kuban:

- Bf-109 G-4

- Fw-190 A-5

- Bf-110 G-2

- He-111 H-16

- Yak-7b

- P-39L-1

- IL-2 mod.43 UBT

- A-20B

- Hs-129 B-2 (Collector)

- Spitfire Mk.VВ (Collector)

Mods On/Off Mode (As open as possible including sounds and textures)..........................> Mr Tiger33 est demandé au parloir !!!!   :biggrin:

DX11

et pleins d'autres trucs................> j'y retourne !!! ;) 

Present :)

Esperons juste qu'ils conserveront le Format audio original basé sur FMOD (sinon cata car il faudra tout recommencer  :o: ) et qu'ils vont donner accés aux fichiers

cryptés auparavant lors de versions précédentes

J’espère également qu'ils vont autoriser "Mods On" bientôt sur les versions actuelles .

Pour le reste ca a l'air vraiment alléchant ..on voit bien que Jason est aux commandes maintenant.

le pacific çà reste quand même lointain mais bon , l' espoir d' avoir peut etre un jour de l' appontage mis a niveau d' un simu moderne actuel est bien sympa .

Edited by sport02

Le Kouban,, c'est la Mer Noire + le Caucase. Mer et montagne, ça devrait être terrible!

le pacific çà reste quand même lointain mais bon , l' espoir d' avoir peut etre un jour de l' appontage mis a niveau d' un simu moderne actuel est bien sympa .

Ah ben, je pense qu'ils ont bien pensé le truc parce que le Pacifique sans appontage crédible ça risque de faire grincer des dents....

Là ou je suis plutôt content c'est de voir qu'ils vont aborder deux périodes de la guerre: Midway ....avec de vieux zincs genre le Devastator  et Okinawa...... avec des appareils de fin de guerre comme le F6F!!!! ça va swinguer !! ;) ;) :biggrin:

Tomio est content :dance:

kiki tout dur

Tu n'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

L'Amiral Kishi Duoduma  ne pouvait pas la louper celle là !!! :P

Je suis étonné du peu de commentaires concernant le Sptifire Mk V !!!!!!!!!!!!!!    pourtant c'est ZE BON COUP de l'annonce, il me semble non?

Edited by Pips

Tomio est content :dance:

kiki tout dur

Tu m'étonne ...Le reste de ton escadrille va pouvoir s'y mettre maintenant Tomio.

les zincs jap j' aime beaucoup , mais bon comme déjà dit on est y pas encore .

Edited by sport02

Chez nous c'est la fete ! Entre le spit le A20 un nouveau Wulf en espérant que celui ci fera pas débat et le P39 qui sera sympa rien que par sa gueule j'ai hate ! 

La minuscule "déception", c'est le Bf 109 G-4, c'est à dire sans les bosses de capot moteur relatives à l'alimentation des MG 131 installées à partir des G-5 puis G-6, etc...

j' espère qu' ils commenceront par sortir les " vrais " nouveaux , P39 , A20 ... comme pour Bom si ma mémoire est bonne

Franchement si ils font tout ce qu'ils viennent d'annoncer(et jusqu'à présent ils ont tenus leurs promesses et leurs délais) alors je pense que le simu prends vraiment la bonne direction !

Il2 1946 ne s'est pas fait en un jour et je suis prêt à leur laisser le temps si ils maintiennent leur ligne de conduite.

Je m'attendais pas à toutes ces annonces et outre la road map et les innovations technologiques, l'ouverture au mods et l'arrivée du SDK sont une excellente nouvelle !

De quoi me motivé pour faire mes tuto sur l'éditeur et faire grossir cette communauté

Et bien les enfants, je dois dire que cette annonce ma filée la banane !!! 

Oh pas tant le théâtre d'opération en lui même, (même si la variété de cette map devrait être intéressante), comme beaucoup j'aurais préféré changer de front. 

Non, le plus important pour moi reste l'annonce d'un vrai planning à long terme ainsi que les nouveaux choix techniques et ludiques envisagé par Jason. On sent bien qu'il veut revenir au fondamentaux qui ont fait le succès de 46 et de ROF dans ne moindre mesure. 

Tout cela est donc très positif et existant pour les années à venir.  

PS: Petite déception, je ne crois pas avoir vue d'annonce concernant la possibilité d'hoster depuis son PC comme avec ROF !

A moins que mon Google translete mais menti !

Vous confirmez ?

Edited by Pollux

La minuscule "déception", c'est le Bf 109 G-4, c'est à dire sans les bosses de capot moteur relatives à l'alimentation des MG 131 installées à partir des G-5 puis G-6, etc...

Sur le forum russe, BlackSix semble dire qu'ils ne seraient pas fermés à l'idée de développer d'autres avions dans le style du G6 avant de passer sur le Pacifique. Mais bon, ce sera après Kuban dans tous les cas et uniquement s'ils terminent à temps.

PS: Petite déception, je ne crois pas avoir vue d'annonce concernant la possibilité d'hoster depuis son PC comme avec ROF !

Non, rien là-dessus. Mais Jason souhaiterait proposer une sorte de lobby à la HL pour les coops, donc peut-être une petite possibilité pour le host à terme.

Sinon, d'accord avec ce que tout le monde dit! Ca fait du bien d'avoir une vision à plus long terme!

Edited by PA-Sniv

Je pense que plutôt de faire deux cartes Pacifique avec des petites îles et beaucoup de mer, ils auraient tout intérêt à regarder  du coté des iles Salomon ....(Guadalcanal, Vella Lavella, la bataille de la Mer de Corail ....etc....etc....etc... j'en passe et des meilleures) ..cette zone couvre une bonne partie de la guerre dans le Pacifique, elle n'empêche nullement les opération aéronavales, il y à plus de zone terrestres avec "en plus" de beaux paysages avec montagnes, une zone relativement vaste ou des véritables batailles navales ont eu lieu (bataille de la mer de Corail, bataille de Savo etc....)

Je dis ça , je dis rien mais si quelqu'un pouvait glisser ce point de vue dans des oreilles attentives avant qu'ils ne lancent le projet "Pacifique".

;)

je précise que même si je propose autre chose, j'achèterais sans sourciller Midway ou Okinawa !!!

Edited by Pips

Clair que les Salomons sont plus intéressantes, mais j'imagine qu'ils commencent Midway pour se ménager du temps sur les opérations aéronavales.

Leur volonté est de créer un "first-class simulation of Carrier Warfare" qui pourra ensuite être transposé sur d'autres théâtre du Pacifique.

Clair que les Salomons sont plus intéressantes, mais j'imagine qu'ils commencent Midway pour se ménager du temps sur les opérations aéronavales.

Leur volonté est de créer un "first-class simulation of Carrier Warfare" qui pourra ensuite être transposé sur d'autres théâtre du Pacifique.

Oui, enfin !!!  j'aimerais quand même bien voler sur la chaine centrale de Guadalcanal avant d'être liquide !!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Je pensais la même chose j' aurais préféré voire le G-6 . 

Pour ce qui est du théâtre Pacific ca me dérange pas j' aime aussi bien voler Américain que Japonais . 

Mais je suis un peut déçus de pas voire le théâtre MTO avant qui aurait été une suite logique .

À mes yeux, il y a un gros avantage au Pacifique, c'est l'impact marketing.

En choisissant ce théâtre d'opération, Jason n'a pas fait un choix anodin. Il veux à mon avis attirer une clientèle américaine dans ce jeux.

Les states sont un gros marché potentiel (qui actuellement n'est pas forcément intéresser par le front Russe) et qui en plus dispose d'un bon pouvoir d'achat.

Sans compter sur le fait que Jason doit également avoir les relations nécessaire sur place pour faire du marketing.

l' avantage d' une carte pacifique simple avec peu de terre a l' avantage d' un temps de développement plus court et donc d' une sortie plus rapide pour profiter de la vraie nouveauté que seraient les PA , il y aura toujours moyen de développer d' autres théâtres , enfin bon tout cela est quand même très loin .

Edited by sport02

Il est clair que coté marketing, le théâtre du pacifique fera surement un carton du coté des USA et du Japon, un marché non négligeable... 

De quoi lui donné ensuite suffisamment de cash pour d'autre front...  ;)

Bon tous ça c'est quand même pas pour tout de suite et dépendra aussi du succès commerciale ou non de BOK... et la c'est pas forcement gagné d'avance. 

À mes yeux, il y a un gros avantage au Pacifique, c'est l'impact marketing.

En choisissant ce théâtre d'opération, Jason n'a pas fait un choix anodin. Il veux à mon avis attirer une clientèle américaine dans ce jeux.

Les states sont un gros marché potentiel (qui actuellement n'est pas forcément intéresser par le front Russe) et qui en plus dispose d'un bon pouvoir d'achat.

Sans compter sur le fait que Jason doit également avoir les relations nécessaire sur place pour faire du marketing.

Je rejoins Foxy. Le but, c'est de ramener des clients américains.

Midway est un bon choix pour le Pacifique, en ce qui me concerne. Wildcat et Buffalo contre Zéro, ça me tente. D'autres théâtres dans le même coin m'intéresseraient moins.

On a une idée sur les dates des premières précommandes?

On a une idée sur les dates des premières précommandes?

D'ici quelques semaines apparemment...

Some answers to questions we've received:

1. Do you plan to do external jettisonable fuel tanks?
We hope to, but we do not know when and this is part of engineers domain. Right now they focus on more urgent matters.

2. Do you plan to do new Collector planes in the process of BOK development?
No, the plan is full, but after BOK work is done, I hope to add a couple more before we go to tropical Pacific paradise. But only possible if we finish work early and can squeeze in.

3. Can you explain in more detail about the Re-vamped Triple Monitor Support?
Just can say hope to make it proper instead of crop screen like we do now. This could be hard hit on framerate, but Lead Programmer has this task in his schedule. Maybe DX11 gives a performance boost to manage 3 renderers at once to draw environment.

4. When do you open the pre-order?
Soon, within next couple weeks, maybe sooner.

5. Can you explain in more detail about Air Marshall and Field Marshall modes for MP? Will it be available only in multiplayer?
It is indeed an MP only feature. It is so the battles can be more closely managed and have some organization which I think will boost MP participation. Part of the problem of current MP is too many lone wolves, not enough squad action and too hard to find targets without labels on. Also, there is no human air traffic control, no human GCI, no new vectors given to players once in air, no recon reports to paint a picture of the battle like in real life. There are some really talented community members with real life military comms experience that could make MP battles much more fun by giving orders to squads of planes or tanks. The information given to the Marshall will be based on real-life limitations like visual ranges etc. This will not be a screen with massive amounts of information. For instance, if recon unit destroyed, Marshall loses that info. Having a good Marshall on your team is another factor that can lead to victory. And the Marshall screen will be optional for server operators. I think it will be popular though. I'll try to explain it in better detail a little later on.

6. When you can show us new BOK map?
Not for a few months I am sure. WIP.

7. Do you plan to do hydroplanes?
Not right now, but obviously Kuban and Pacific are great places to use them. I have to discuss with Han on any possibilities that could make it a reality before the Pacific. It was a lot of work to do it in ROF and I'm sure a lot of work for BOS/M/K.

8. When you make DX11 do you plan to support Oculus Rift?
Yes we need DX11 before we can support VR properly (Rift, Vive). Won't probably be ready for a few months more though. DX11 tech new for us so we are just now learning about the possibilities.

9. Do you plan to do lighting bombs?
You mean flash bombs or flares? No sure I understand completely.

10. Do you plan to do new player controlled tanks?
No new player controlled tanks in the plan. Maybe we will add a commander position to existing tanks. Tank experiment not hugely popular feature. Maybe with more tanks it would be, but no money or time to build more tanks

+ séance de questions-réponses avec Jason demain sur TS

5. Can you explain in more detail about Air Marshall and Field Marshall modes for MP? Will it be available only in multiplayer? It is indeed an MP only feature. It is so the battles can be more closely managed and have some organization which I think will boost MP participation. Part of the problem of current MP is too many lone wolves, not enough squad action and too hard to find targets without labels on. Also, there is no human air traffic control, no human GCI, no new vectors given to players once in air, no recon reports to paint a picture of the battle like in real life. There are some really talented community members with real life military comms experience that could make MP battles much more fun by giving orders to squads of planes or tanks. The information given to the Marshall will be based on real-life limitations like visual ranges etc. This will not be a screen with massive amounts of information. For instance, if recon unit destroyed, Marshall loses that info. Having a good Marshall on your team is another factor that can lead to victory. And the Marshall screen will be optional for server operators. I think it will be popular though. I'll try to explain it in better detail a little later on.

Cela ressemble fortement a ce qu'il est possible d'avoir dans rising storm ou le commander indique quel secteur attaquer, celui apparait alors a tous sur la carte et sous titré en jeu  .

Je pense que je vais aussi craquer, mais peut être que cette fois j'attendrai les soldes !

;)

La zone couverte par les 300x400km de la carte de BoK n'est pas encore définie précisément.

Feodossia (Ouest) et Adler (Sud Est) devraient en principe être sur la map.

Ça fait quand même une sacré jolie carte! Vous croyez qu'on pourra faire une mod JO de Sotchi?