Jump to content

Recommended Posts

Acasto, un membre du forum italien vient de mettre en ligne un programme permettant d'afficher les textures historiques (c'est à dire avec une svastika), en remplaçant les skins d'origine par des skins corrigées. Même format (.dds), même taille (5,33 Mo). Je me demande si ça marche? Je croyais que la version alpha actuelle était verouillée pour les mods.

http://rofitalia.com/AreaMateriale/Historical%20restore.exe

comment on fait pour faire une updates les gars ?

Bonsoir,

Lancer le launcher :

"<xxxxx>\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\game\Launcher.exe"

Mettre un raccourci sur le bureau, c'est plus simple

@+

comment on fait pour faire une updates les gars ?

Dossier du jeu -> bin -> game puis lancer le Launcher.exe

Edit : grillé sur le fil par KpaxBos...  :pilot: 

Edited by Nonolem

Et hop !

Ca y est mise à jour installée et premiers vols en Bf109 ... trop bien !

Et voila ce qui arrive quand on décolle en oubliant de fermer sa verrière : on ne l'a plus à l'atterrissage et on a choppé un bon rhume pendant le vol !

131125-bos-bf109f4-01.jpg

mouarff mon premier vol avec le lagg je l ai fait verriere ouverte ...( l emotion sans doutes a fait que je l ai pas fermee )  ...ca ne m' a pas empeche de decoller voler  et de poser le bestiau . Mais je le trouvais bruyant .....

Là avec le 109 j ai fait gaffe et du reste en checkant du cote droit y avait un truc qui depassait qui ne me parraissait pas tres aerodynamique :biggrin:

Edited by 13Nrv

Je trouve que les couleurs manquent de chaleur sur le BF109. Pour le "symbole" qui remplace le swastika rien mettre serait mieux.

Le Trackir est bien géré, verrière ouverte on peut vraiment sortir la tête et c'est bien utile pour manœuvrer au sol.

Retrouver l'interface du grand frère est bien appréciable c'est quand même bien foutu pour assigner les commandes.