Jump to content
Papy46

visionner un track

Recommended Posts

Bonsoir à tous,,!

Une petite question: pendant la mission, j'ai pu enregistrer un track de mon vol mais je ne sais pas comment le visionner

Y-a-t-il une âme charitable qui pourrait me renseigner, Svp

Comme certains d'entre-vous mettent en ligne des videos, je pense qu'elle doivent être créées à la base avec le track d'enregistrement.

Merci de vos conseils.

Les vidéos peuvent être crées de deux manières. Soit à partir d'un track, soit en direct live. L'avantage du track, c'est qu'il permet une mise en scene. Pour la lecture des tracks je n'ai pas vu de menu comme on peut avoir dans RoF. Donc, soit ce n'est pas présent, soit je n'ai pas trouvé.

Bonjour

Merci pour vos réponses, mais, alors, comment certains réalisent-ils leurs videos?

Oui, Fraps ou d'autres logiciels d'enregistrement.

Autre question: arrivez-vous à vous connecter sur le serveur

Impossible de lancer le jeu. un message s'affiche pour me dire de revoir ma connexion alors que tout se passait bien jusqu'alors

Une idée?

Merci

Autre question: arrivez-vous à vous connecter sur le serveur

Impossible de lancer le jeu. un message s'affiche pour me dire de revoir ma connexion alors que tout se passait bien jusqu'alors

Une idée?

Merci

Bonjour,

Pour rappel, le serveur n'est pour l'instant disponible que 3 jours par semaines -- mardi,mercredi et jeudi.

Réouverture mardi prochain .

Bonne journée

Bonjour,

Pour rappel, le serveur n'est pour l'instant disponible que 3 jours par semaines -- mardi,mercredi et jeudi.

Réouverture mardi prochain .

Bonne journée

Ah, merci!

oui le master serveur est fermé

normalement la version alpha n'est disponible que quelques jours par semaine, pour permettre aux developpeurs de se degager du temps pour analyser et corriger les bugs

En ce qui concerne la capture de vidéos, pour ceux qui ont une carte graphique compatible avec le nvidia shadowplay, arrivez-vous à enregistrer avec ?

Merci.

J'utilise fraps qui crée directement un fichier avi que je retraite ensuite (compression notamment et mixage commentaires son du jeu)

Edited by sonicboom

J'utilise fraps qui crée directement un fichier avi que je retraite ensuite (compression notamment et mixage commentaires son du jeu)

Mais tu fais comment pour récupérer les images brutes de ta mission?. Ensuite, je comprends que tu fait tes arrangements avec Fraps mais, que fais-tu avant celà?

Oui, mais comment récupèrent-ils leurs images? ou bien le dossier les contenant?

Les screenshots pris via la touche impression ecran sont stockés à la racine du répertoire d'installation du jeu. Ils sont au format bmp.

Les screenshots pris via la touche impression ecran sont stockés à la racine du répertoire d'installation du jeu. Ils sont au format bmp.

je parlais d'images concernant le film  nécessaire pour l'adapter au logiciel fraps

Fraps est un magnétoscope, ce n'est pas un soft de montage. Si tu dois retravailler la vidéo, ça se fait avec un soft adéquat du style Adobe première, ou sony Vegas, voir windows movie maker.

Fraps est un magnétoscope, ce n'est pas un soft de montage. Si tu dois retravailler la vidéo, ça se fait avec un soft adéquat du style Adobe première, ou sony Vegas, voir windows movie maker.

Bonjour!

Habu, merci de tes conseils, mais je m'exprime pas clairement.

Où prenez-vous le film de la mission que vous souhaitez visionner avec le logiciel fraps?

exemple, dans le jeu IL2 1946, lorsque vous réalisez votre mission, vous pouvez l'enregistrer en fichier .ntrk.

Mais, dans le cas précis de BOS, je n'arrive pas à savoir s'il y a un fichier de ce type où on peut visionner sa mission.

J'espère avoir été plus clair?

Il y a deux possibilités normalement.

1- On fait un track, et en le visionnant, on utilise Fraps pour enregistrer ce qui est visionné. Cette possibilité n'est pas encore possible avec BoS

2- On enregistre directement avec Fraps en même temps que l'on pilote.

Fraps enregistre la vidéo dans un répertoire défini (que tu peux définir) que l'on utilise la méthode 1 ou 2. C'est dans ce répertoire que tu trouveras ton films. Je te conseille de le recompresser, car on peut diminuer sa taille de manière sensible. Pour la recompression, j'utilise un freeware nommé Handbrake, qui est trés simple d'utilisation, et trés performant.

Il y a deux possibilités normalement.

1- On fait un track, et en le visionnant, on utilise Fraps pour enregistrer ce qui est visionné. Cette possibilité n'est pas encore possible avec BoS

2- On enregistre directement avec Fraps en même temps que l'on pilote.

Fraps enregistre la vidéo dans un répertoire défini (que tu peux définir) que l'on utilise la méthode 1 ou 2. C'est dans ce répertoire que tu trouveras ton films. Je te conseille de le recompresser, car on peut diminuer sa taille de manière sensible. Pour la recompression, j'utilise un freeware nommé Handbrake, qui est trés simple d'utilisation, et trés performant.

Ah! merci, je comprends mieux!