Jump to content
TheEmeraldSkills

Je me fais déconnecter ! impossible de jouer!

Recommended Posts

Depuis une semaine ou deux, je ne peux pas jouer une vraie partie! Le temp de décoller et d'être en croisière jusqu'a mon objectif (voir litterallement 5 min après le décollage) je suis déconnecté avec aucun message d'erreur. Et cela est de même dans un gunner ou dans un fighter.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Est ce que tu lances le jeu via le launcher ?

Est ce que ta connexion sert aussi pour la télé ou le téléphone, ou as tu un gosse qui va sur youtube en même temps que tu joues ?

As tu bien réglé les paramètres de connexion dans le jeu (upload/download) ?

Edited by Habu

Ne lance pas le jeu via le launcher. Le launcher n'est à utiliser qu'en cas de mise à jour. Lance le jeu par son executable que tu trouveras :

H:\Bos UF\bin\game

L'executable est : Il-2.exe

Pour les réglages de connexion, tu lances le jeu, puis tu vas dans settings, et connexion de mémoire.

Pour ta connexion, tu n'as pas répondu si elle était utilisé pour la télé ou le téléphone ?

bonsoir à tous, je profite de l'occasion pour vous demander à quoi servent les reglages de connexion reception/emission ?

mais où sont-ils??? je trouve pas!

ah ok cest bien se que e pensais, j'ai mis reception et emission a 10mbits, c'est bien?

De mémoire, les devs conseillent le quart de ta connexion, tant pour émission que réception...

A confirmer.

De mémoire, les devs conseillent le quart de ta connexion, tant pour émission que réception...

A confirmer.

La moitié, il me semble. Ils précisaient aussi que trop sous-estimer le débit internet pouvait poser autant de problèmes que le surestimer, je me souviens plus pourquoi.