Jump to content

Recommended Posts

Campagne solo :

Mission attaque au sol en Il-2

A plusieurs reprises, et quelques soit le type de mission (train, artillerie, terrain), j'ai eu le "Task completed" affiché en jaune sur l'écran, mais une fois posé sur mon terrain, Esc la mission ne semble pas "complète", je dois donc annuler, et bizarement la mission est accomplie avec points et machin. D'autre fois, elle est considérée comme non accomplie et même des fois, je n'ai pas le "task completed", mais la mission est quand même validée....

Bonjour,

Depuis quelques temps (remise à zéro je pense), je n'ai pas de compteur de mission, mission complète et heure. Sont toujours à zéro ?

Bonjour,

Depuis quelques temps (remise à zéro je pense), je n'ai pas de compteur de mission, mission complète et heure. Sont toujours à zéro ?

Depuis la maj de 28/10 le compteur a démarré.

C' est normal que mes ailiers ne tiennent pas la formation ?  enfin la formation "column"  a peu pres mais edge gauche ou droite c est meme pas la peine ...ils s amusent à me doubler et a me faire un joli croisement sous le nez ...     ?????  enfin ca c est quand il sont pas largues a 2 kms ... :rolleyes:

Oui, en Il-2 ils gigottent dans tous les sens, or l'IL-2 une fois bien trimmé, vole tout seul et sans efforts, sauf pas grand vent

Depuis le patch 1.004

- le La5 ne démarre plus

- après avoir été descendu en Il-2 dans une mission de campagne, j'ai un message en russe, qui doit dire normalement "avion détruit sortez par la touche esc"

Depuis le patch 1.004

- le La5 ne démarre plus

- après avoir été descendu en Il-2 dans une mission de campagne, j'ai un message en russe, qui doit dire normalement "avion détruit sortez par la touche esc"

Ces deux bugs ont été réglés. merci

L'icône de la base de Plodovitoye est mal placé :

- en 601-8

- au lieu de 595-1 (en base à droite du petit carré)

Lorsque je lance un track en jeu , je n ai plus le petit logo rouge "rec" qui s affiche et ce depuis l update . Est ce general ?

Lorsque je lance un track en jeu , je n ai plus le petit logo rouge "rec" qui s affiche et ce depuis l update . Est ce general ?

N'as-tu pas désactivé les message in-game via la touche 'h'?

Il y a de forte chance que ce soit, car il fait partie des informations qui sont cachés.

Il y a un bug avec la roulette arrière du HE111, le rendant inutilisable au taxing.

Hum pire que ca ...en fait c etait planque par la fenetre team speak notifier :rolleyes:  donc j ai rien dit ...

Crash du jeu systématique lors d'un retour bureau. Je l'avais déjà entendu mais jusqu'à la 1.010 je n'avais aucun problème, je l'ai fait à plusieurs reprises pour toutes les photos de nos soirées (renommer les fichier tout de suite après les avoir faites).

Crash du jeu également à la lecture de "Flight records" en utilisant la barre de temps (non systématique mais assez fréquent).

Sur-impression de quelques éléments de la carte de briefing dans le cockpit, RugbyGoth a également rencontré ce bug (peut-être corrigé avec la 1.009 mais comme j'y pense je l'indique).

Si ce n'est pas assez clair : on voit tout ou partie de la carte briefing par transparence dans le cockpit et on ne peut pas faire Echap, pas d'autre choix que de tuer le processus.

Problème quand vous voulez faire décoller des bi moteurs (He 111 et pe 2), ils démarrent le 1er moteur, puis l' arrêtent, ils démarrent le 2eme moteur, et ils l'arrêtent , puis ils recommencent avec  le 1er, et ceci sans fin , j' ai observé ça pendant 20 mn avant d' abandonner.

Du coup , obligé de faire démarrer les bi moteurs en vol.

Ceux qui font des missions, vous avez le même problème ?

Avenger, je vais regarder ça.

Fahrenheit, désolé de ne pas t'avoir répondu sur le tchat de TS, j'étais en jeu. Je vais regarder.

Juste pour info :

Est ce que le track a été fait en version 1.10, ou c'est un vieux ?

Pour les moteurs qui ne démarrent pas, à combien est réglé la température externe dans la mission ?

Pour le problème de carte, il était présent en 1.09, mais je n'ai pas réussi à le reproduire. Si vous arrivez à trouver une méthode qui le provoque, je suis preneur. mettez moi des screens avec le soucis, je remonterais l'info.

Edited by Habu

Bonjour Habu

si les moteurs démarrent,  mais ils démarrent et s'arretent alternativement sans arrêt. si je met un stuka avec lui il décolle, mais pas les autres. Dans tes missions les bimoteurs décollent ou sont ils dèjà en vol?

J'ai écrit à ZAK pour lui donner ma mission test

Dans la mission de nuit que j'avais faite, les IA en PE2 et HE 111 décollent. Par contre, je ne sais plus s'ils ont les moteurs allumés ou non. J'ai un template de test avec des avions moteur éteint, je vais le tester.

Edited by Habu

Depuis la dernière mise à jour nous avons des crashs lors des missions,la lecture des tracks,lors des parties multi... :o:

Avez-vous le même problème ...

Dans la mission de nuit que j'avais faite, les IA en PE2 et HE 111 décollent. Par contre, je ne sais plus s'ils ont les moteurs allumaient ou non. J'ai un template de test avec des avions moteur éteint, je vais le tester.

Je viens de tester , si je met les bimoteurs en bout de piste avec la fonction "On Parking" moteurs arrêtés, il y a le bug , il faut passer en "on Runway" c'est à dire moteurs lancés pour qu' ils décollent normalement.

Si je mets des monomoteurs en "on parking", ils démarrent leur moteur et décollent normalement.

Ca n' affecte que les bimoteurs ce problème.

Oui Wolf, ce patch n'est pas du tout stable, nous sommes plusieurs à rencontrer des crashs spontanés... Ça gave un peu...

Pour les bimoteurs, je viens de remonter l'info aprés test. Attention, sur le HE111, il y a en plus un cout de gaz qui fait que l'avion se barre en couille.

Pour les tracks, vous ne m'avez pas répondu avec quelle version du jeu ils ont été fait, quelle durée ils ont (je n'arrive pas à reproduire le problème avec un track fait en 1.09 de 6 ou 8 minutes) ?

Tu peux m'uploader les tracks que je regarde.

J'ai ouvert un sujet dans la partie Technical issues and bugs reports sur le crash du jeu lorsqu'on regarde la map, ça fout un peu les boules après 30 minutes de vol en territoire ennemi de voir le jeu se planter et entendre les copains se faire engager juste après... D'autant que ça m'est arrivé deux fois hier soir...

Bienvue Fahrenheit, j'invite ceux qui ont rencontrés des soucis à faire de même.

Renseignez vos config, les settings graphiques que vous utilisez, la version de vos pilotes graphique, et si vous utilisez des logiciels externes de type sweet FX.

Edited by Habu

Depuis la 1.011 la bulle de distance visuel autour de l'avion est comment dire :o:  ... Dégueulasse !!

113.jpg

Qu'est ce qu'ils attendent pour nous donner les setting graphiques de ROF.

Edited by LAL_Wolf

L'icône de la base de Plodovitoye est mal placé :

- en 601-8

- au lieu de 595-1 (en bas à droite du petit carré)

Je rappelle ce mauvais placement de l'icône car même dans l'éditeur c'est toujours d'actualité.

il-2_210.jpgVoila ce que ce que ca donne chez moi depuis la 1.011 , precision , j avais bidouille deux trois trucs a l issue de la soiree de mercredi  et il semblait que c etait revenu a la normale , en fait non !   

Curieusement j ai un affichage normal quand je selectionne un track anterieur a la 1.011 , et j ai ca en jeu , ou sur un track post 1.011.

Je precise que depuis j ai fait une reinstallation complete du jeu , et que ce soit avec ou sans sweet fx c est exactement pareil ....et encore la c est au sol en vol j ai partout le blanc que l on voit en fond de screen eclatant /aveuglant et uniforme et le ciel decoupé en tranches alternant fonce et clair .   

J utilises le dernier driver nvidia qui fonctionnait tres bien jusque la le 350.12

Precision ca ne le fait que sur bos ...

Edited by 13Nrv

Voila moi , j' ai un petit souci avec la carte .

Je m' explique : Voila quand je regarde dans le cockpit ( par exemple je regarde a droite ou derrière ) et que j' affiche la carte, j' ai ma vue qui ne ce recentre pas même si j' appuis sur le bouton.

je suis obligé de remettre la carte pour corrigé le bug . 

Edited by A-E-Hartmann

Autre "bug" évoqué en radio jeudi dernier : lorsqu'on passe mitrailleur, la vitesse de mouvement de la tête est nettement ralentie quand on prend le contrôle de la mitrailleuse.

Rien ne justifie que l'on bouge la tête plus lentement en prenant le contrôle de la mitrailleuse pourtant... :huh:

Autre "bug" évoqué en radio jeudi dernier : lorsqu'on passe mitrailleur, la vitesse de mouvement de la tête est nettement ralentie quand on prend le contrôle de la mitrailleuse.

Rien ne justifie que l'on bouge la tête plus lentement en prenant le contrôle de la mitrailleuse pourtant... :huh:

Je pense avoir lu un truc à ce propos dans un changelog récent (style 1.010 ou 1.011).

Bonsoir,

j'ai lu le bog de Farenheit sur le décollage des IA, enfin, le non décollage des bi et désormais, trimoteurs.

Je confirme que le problème existe encore avec le Ju52. À mission identique, le 109 décolle mais le Ju52 n'arrive pas à démarrer ses moteurs.

PS : j'ai aussi compris la solution. Néanmoins, c'est sympa quand les IA ont aussi leur petite séquence de démarrage...

Edited by 300St_Tempest

Nacy..............c'est très simple: tu regardes son film .......tu te mets dans un 109 et tu essaye de faire pareil (en expert) et après tu sauras si c'est vrai ou si c'est du pipeau!!!!

Edited by C6_Pips

Ce n’est pas équivalent à expert les settings de JG2-Bouma dans la vidéo?

settin10.jpg

oui, mais cela ne t’empêche pas de faire les tests toi même

Edited by C6_Pips

Tiens Nacy si ça peut te rassurer sur la qualité graphique et des modèles de vols de ce simulateur une petite vidéo en 1080p...

Edited by LAL_Wolf

La question que je me pose (j'ai le temps, je n'ai pas d'ordinateur en ce moment :dry: )..........

Qu'est ce qui peut bien pousser un abru.........un type comme Bouma à se faire chier à réaliser 3 vidéos Youtube ....en utilisant la mauvaise foi évidente ,juste pour casser ce jeu??????

..........Il doit bien y avoir une réponse quand même, non?

Corriger si je me trompe ... pour les réservoirs d'ailes Yak1 Lagg3 et La5

D'après lui les avions russes du simulateur n'en n'ont pas.

http://mig3.sovietwarplanes.com/lagg3/structure/structure.htm

http://mig3.sovietwarplanes.com/yak179/yaks-matvienko/fig2.gif

13575811.jpg

La question que je me pose (j'ai le temps, je n'ai pas d'ordinateur en ce moment :dry: )..........

Qu'est ce qui peut bien pousser un abru.........un type comme Bouma à se faire chier à réaliser 3 vidéos Youtube ....en utilisant la mauvaise foi évidente ,juste pour casser ce jeu??????

..........Il doit bien y avoir une réponse quand même, non?

Tu as la réponse dans le début de ta deuxième phrase...

Pour le train du G2, une vidéo.

Pareil sa tape fort à l'atterrissage l'avion sur le dos le train toujours là .

Edited by LAL_Wolf