Jump to content
CCG_Pips

Reshad sweet fx

Recommended Posts

Après ce patch, mon SWEETFX (l'ancien, premier du nom) ne fonctionnait plus...........

Je l'ai supprimé (enfin, je crois avoir tout supprimé.................... :unsure: )

et j'ai ré installé le Reshad sweet fx à partir du wikibox de Celtarcs...............

Alors, problème, l'installation semble réussie (au lancement du jeu, le message de succès apparaît bien)

Mais en jeu, il n'y à strictement aucune différence entre "enabled" et "disabled" ............

c'est grave docteur???

Merci pour votre aide .....si vous pouvez !!! ;)

Si je désactive le Reshade sweetfx dans le JSGME du jeu .............

Après relance de BOS/BOM j'ai un message en haut à gauche sur l'écran qui me dit qu'aucun effet n'à été trouvé ........

Problème, ce message ne s'efface pas et reste en permanence, même en mission........et au niveau visuel, pas de changements, c'est toujours pareil (que si le Reshade sweet fx est activé)

Par coontre si Reshade sweet fx est activé via le JSGME, là, le message de chargement des effets apparaît bien au lancement du jeu mais disparaît rapidement !!!

Idem dans le jeu, le message apparaît et disparait rapidement quand "j'active" ou "désactive" les effets (bien que cela ne fasse strictement aucune différence visuelle)

Voilà voilà ...

;)

Pips, je suis comme toi. Jusqu’à présent j'utilisais SweetFx Reshade que j'ai téléchargé sur Wikibos. Cela fonctionnait parfaitement bien.

Depuis la mise à jour de jeudi, cela ne fonctionne plus.

Pourquoi ???  :(

Surement à cause du passage au 64 bits.

EDFX semble fonctionner, mais il a été prévu pour le 32 et le 64 bits.

Nous sommes quelques uns au Neuneu a avoir eu ce petit problême: il suffit de relancer EDFX par son executable  ( .exe) et EDFX remarche (idée de Dewoht).

Au relancement par l' .exe EDFX,un update rapide se fait et on peut voir marqué tout en bas en bleu que la version 64 bits du Reshade est utilisé pour "this game".

De mémoire par défaut,les réglages du sweetFX par défaut sont softs.N' hésitez pas à aller modifier un réglage du sweetFX inclus dans le Reshade pour visualisez son effet.Je me permets de vous mettre ce tuto en anglais excellent pour comprendre les différents réglages possibles et leurs effets visuels: https://delightlylinux.wordpress.com/2014/01/20/sweetfx-shader-suite/

:blink:  :blink: :blink:  :blink:

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!    sans vouloir jouer les Calimero ..ça me semble un poil compliqué cette installation et maintenant que vous me mettez le nez sur le truc, je me souviens ne pas avoir basculé de mon Sweet FX de base vers ce EDFX, juste parce que cela me semblait ardu !!.....

j'ai l'impression qu'il faut avoir fait l'école Polytechnique pour installer ce truc !!!!!!!!!!!!! :o:  :o: :o:  

Bon, une petite aide en audio ne serait pas de refus     siou plait àvot boncoeur msieur dame .......................!!!!!!!!!

;)

Edited by Pips

A 14h  pendant la sieste ????????????????  :o:  :o: :o:  :o:  :o:  :o:  :o:  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  

Je rigole, je serais disponible !!!!! ;)  ;)

C'est dans la poche !!!! enfin un visuel comme je le connaissais ....!!!!!!!!!

Quelques menus réglages encore ...............

Merci beaucoup Habu ..............Tu as été sympa de me consacrer ce dimanche après midi !!!

A plus pour te rendre service ........... ;)

Désolé Pïps d'avoir tarder à répondre pour le ReShade sur le WikiBOS.

Il suffisait simplement de relacer l'exe de Reshade : http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=193460&start=50#p1537236

Pas de soucis Celtarcs !!! ;)

J'avais tenté de relancer l'exe mais cela n'avais pas fonctionné non plus .................!!! :unsure:

Salut Pips ,

Je n ai pas ce souci Edfx fonctionne parfaitement chez moi et les screens aussi , je suis sous win 10 X64 pro  .

Cela dit , j avais desinstalle EDFX du jeu , via son  interface avant de mettre le jeu a jour quand il est passé en 64 bits ...puis reinstallé en un seul clic de souris ...

Je fais ca systematiquement à chaque update , de meme que je désactive tous les trucs que j ai sous JSGME  ( sons / missions/skins) pour bos avant d updater et apres update je reboote systematiquement mon pc .

Vas jeter un oeil dans le dossier racine de ton  jeu , et vire tout ce qui a trait à EDFX , puis réaffecte EDFX au jeu via l interface ...a mon avis , il doit y avoir des trucs qui trainent dans ton install et qui mettent le bronx ...

Voila ce que tu dois virer :

Tu vas la : Ton disque dur /IL2 Sturmovik Battle of Stalingrad/bin/game et tu degages à la mano  ces fichiers et dossiers s' ils y sont encore :

1) Le dossier Reshade

2) d3d9dll extension de l application (tu cliques droit proprietes details et tu dois voir " crosires reshadepost processing injector ")

3) dll fichier edfx

4) reshadefx fichier fx

Une fois fait tu reinstalles edfx dans BOS via l interface edfx juste en cliquant sur le bouton qui sert a ca  ....ca devrait le faire ;)

13

Edited by -LaFrench-13Nrv

salut les gars ,

Comment on installe le nouveau Sweet avec le Mediator . toute aide serait la bien venus .

Je viens de changer d'écran, d'un 1920*1080, je suis passé à un écran 2560*1440.

C'est curieux, Reshade sweetFx n'a plus aucun "effet" sur le rendu visuel.

Quelqu'un a t'il une explication ?