Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

FAQ sur l'installation du jeu.

Recommended Posts

Questions sur l'installation du jeu:

Q : Je ne peux pas me connecter au jeu ! Quel est le problème?

A: N'oubliez pas de vous connecter à votre profil sur le site il2sturmovik.com et assurez-vous que votre clé de jeu a été activée pour votre compte.

Q: Puis-je choisir n'importe quel répertoire pour installer le jeu?
A: Oui, vous pouvez installer le jeu où vous le souhaitez sur votre disque dur.

Q : Puis-je faire une copie du dossier du jeu et le déplacer vers un autre PC?
A: Oui, cela peut être fait. Une fois que le jeu est installé:
- Copiez l'intégralité du dossier d’installation de IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad et placez la copie ou vous voulez,
- Installez tous les logiciels tiers nécessaire depuis ...\IL- 2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\updater\3rd_party\, ou lancez IL2_setup.exe et choisissez d'installer ces logiciels,
- Lancez le jeu en utilisant ...\ IL- 2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\game\Il2.exe, ou le fichier Launcher.exe.

Q: Puis-je lancer le jeu sur différents ordinateurs? Puis-je être connecté à mon compte sur différents ordinateurs en même temps ?
A: Vous pouvez jouer le jeu avec votre compte sur n'importe quel PC disponible. Mais il n'est pas autorisé de se connecter à un compte utilisateur à partir de plusieurs ordinateurs en même temps.

Q : Le jeu n'est pas installé, ou rien ne se passe après que les logiciels additionnels soient installés. Que dois-je faire?
A: Allez dans le dossier du jeu: ...\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\jeu\ et exécutez le logiciel Launcher.exer – le processus d'installation et de mise à jour se lancera.

Q : Lors de la mise à jour, la vitesse de téléchargement tombe à 30%. Que doit faire?
A: Cela peut être du au téléchargement de trop nombreux petits fichiers. C'est temporaire, et le taux de téléchargement va s’améliorer quelques peu de temps après.

Q: Le jeu ne s'installe pas, une fois la mise à jour téléchargée le message pops-up "Failed to perform update, see update.log for details " apparait.
R: Allez dans ce dossier ...\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\updates\ et supprimez en tout le contenu, puis exécutez Launcher.exe, et l'installation se fera.

• Upvote 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this