Jump to content
Sign in to follow this  
Mig-04

BoM

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si les possesseurs de BoM peuvent jouer sur la la carte Lapino ou Novo.

Quel est t'as procédure de téléchargement et d'installation?

Et merci pour ta réponse.

Re

J'ai téléchargé avec IL2.exe, que j'avais en lien dans mon compte. Puis il m'a téléchargé le jeu tout simplement. Aucun soucis d'installation, tout est automatique ^^

Bonjour Babeline, je ne comprend pas très bien la façon dont tu as procédé pour télécharger le setup il2.exe . moi je ne peux pas télécharger ce setup. Y a t-il une astuce qui m'échappe ??? merci pour ta réponse...

J'ai BoS et BoM, mais je pense (et je suis quasiment sûr, à 99,99%) que ça fonctionne comme pour RoF : Tout le monde a le même jeu sur son disque dur, et ne peut jouer qu'avec ce qu'il a payé (via le première connexion du jeu au serveur, qui est obligatoire après toute mise à jour, et ne débloque que ce que vous avez acheté). Donc, le lanceur de BoS est aussi le lanceur de BoM, et vice versa. C'est le même jeu.

Le lanceur se trouve ici (il faut avoir créer un compte et s'être connecté pour y accéder. Attention, parce que votre email/mot de passe sont ceux qui vous permettront de vous connecter au jeu, et sont aussi vos identifiants pour ce forum. Si vous avez un compte sur ce forum, vous avez automatiquement le même sur le site de téléchargement) :

http://il2sturmovik.com/download/

Ne pas oublier d'enregistrer sa clef d'activation (explication ici :http://forum.il2sturmovik.com/topic/1366-game-key-activation-faq/).Vous devez le faire même si vous avez acheté votre jeu via Steam.

Le lanceur télécharge automatiquement le jeu et les mises à jour. Ou bien on passe par Steam...

Si vous n'avez que BoM, comme la carte Moscou n'est pas sortie, vous n'avez que les cartes Lapino (petite carte fictive) et Velikié Louki, ainsi que les avions déjà sorties. Les avion de BoS sont disponibles en IA.

Edit : Je viens de voir qu'il faut enregistre sa clef pour avoir accès à http://il2sturmovik.com/download/. Je l'ai fait il y a longtemps, je ne m'en souvenais plus... J'imagine que ceux qui on déjà BoS n'ont qu'à enregistrer leur clef de BoM pour avoir accès au jeu intégralement.

Edited by Nonolem

Merci Nonolem, je revois avec le copain qui n'a acheté que BOM et  qui me dit ne pas pouvoir télécharger le jeu . Je redonnerai le résultat.

Heu moi j'ai acheté les deux hein ! J ai fait l'achat de Bos sur Steam en solde au alentours de 25 euros, puis en venant ici j ai vue qu'il y avait Bom, avec des avions accessible avec la version Bos, je l'ai donc acheté en pré commande pour avoir les avions de Bom dans Bos.

Ensuite on m'a conseillé, si je ne voulais pas passer par Steam, de télécharger le client sur le site officiel et de tout re télécharger, ce que j'ai fait et ensuite j ai effacé la version Steam et voila ^^ Parce que d'après mon petit copain, c'est juste la clé qui compte, que tu achète sur Steam ou sur le site officiel, c'est exactement pareil. Tout est lié a ton compte du site officiel.

Edited by Babeline

Ensuite on m'a conseillé, si je ne voulais pas passer par Steam, de télécharger le client sur le site officiel et de tout re télécharger, ce que j'ai fait et ensuite j ai effacé la version Steam et voila ^^ Parce que d'après mon petit copain, c'est juste la clé qui compte, que tu achète sur Steam ou sur le site officiel, c'est exactement pareil. Tout est lié a ton compte du site officiel.

Ça, c'est pas sûr du tout... provisoirement, pendant les précommandes de BoM, les clefs Steam et non Steam sont jointes au même compte. Ensuite, lorsque le jeu sera sorti sur Steam, les devs devraient t'envoyer une clef Steam pour BoM.

Ça parait pas logique, mais je ne crois pas que tu pourras, après la sortie du jeu, continuer à jouer avec le lanceur sans Steam. Peut-être que oui, peut-être que non, mais je ne crois pas, à ce que j'ai compris. A ce que j'ai compris, les clefs Stem et celles du site officiel sont spécifiques.

Après, c'est pas non plus hyper grave... Perso, je préfère la version sans Steam, mais ça reste le même jeu.

Edited by Nonolem

J'ai les deux, donc je peux me tromper, mais d'après http://il2sturmovik.com/battle-of-moscow/, le jeu est disponible "Q1 2016" pour ceux qui ne possèdent pas BoS. Autrement dit, si on est pessimiste, ca peut vouloir dire que le jeu ne sera disponible qu'à partir du 31 mars 2016.

C'est pas ce que j'avais compris, mais c'est possible.

Ça doit être assez frustrant de payer l'accès anticipé de BoM, et de ne pas avoir accès au jeu...

rebonjour a tous deux, je viens de refaire l' essais de télécharger BOM (enfin le setup il2 )  et le résultat est =  vous n'êtes pas autorisé à entrer sur la page de téléchargement; veuillez contacter le responsable BOM.

Voila merci en attendant mieux (voir le mois de mars).............

Edited by =RV=JEFB

Bien si c'est sur ! Et mon Bos et Bom, les deux clés, sont bien enregistré sur mon compte sur le site officiel, ainsi que le pack d'avion que j'ai acheté aussi sur Steam. En passant par le lanceur Steam je n'avais pas le pack avion Russe, normal, il m'a fallut entrer la clé sur le site officiel pour avoir mon nouveau pack et c'est eux qui ont débloqué, pas Steam.

D'ailleurs quand tu achète Bos sur Steam, tu peux pas te servir du jeu tant que tu n'as pas enregistré la clé sur le site officiel. Donc en fait et avec toute la logique que cela comporte, Steam ne vend qu'une clé et rien n'oblige a passer par eux, sauf si tu désire Steam pour utiliser par exemple le tacht de celui-ci.

J'ai les deux, donc je peux me tromper, mais d'après http://il2sturmovik....ttle-of-moscow/, le jeu est disponible "Q1 2016" pour ceux qui ne possèdent pas BoS. Autrement dit, si on est pessimiste, ca peut vouloir dire que le jeu ne sera disponible qu'à partir du 31 mars 2016.

C'est bien ça: ceux qui n'ont acheté que BoM (standard ou premium) n'auront accès au jeu qu'au Q1 2016. C'est précisé sur la page de commande du jeu (de manière un peu ambigüe, il est vrai) : http://il2sturmovik.com/battle-of-moscow/

++

Bonjour à tous, il faut reconnaitre que le fait de ne pas comprendre le français est bien gênant. Donc il est clair que celui qui achète BOM sans avoir BOS, ne peut pas se servir du jeu avant le mois de mars.. Merci à tous pour vos réponses..

Bonjour à tous, il faut reconnaitre que le fait de ne pas comprendre le français est bien gênant. Donc il est clair que celui qui achète BOM sans avoir BOS, ne peut pas se servir du jeu avant le mois de mars.. Merci à tous pour vos réponses..

Pourtant tu l'écris très bien, le Français :biggrin:

Ah ah oui je me suis trompé je voulais écrire "l' Anglais" !!!!....

Ah ah oui je me suis trompé je voulais écrire "l' Anglais" !!!!....

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Remarquez, Q1 2016, ça peut-être n'importe quand avant Mars...

Je comprends que ça doit-être frustrant de ne pas avoir l'accès anticipé, alors que tout ce qu'il faut est disponible... Il y a peut-être une raison. Peut-être demander aux devs?

Hello a tous !

Bien il n'y a pas la carte Bom de sortie, donc je pense qu'il faut avoir Stalingrad pour pouvoir bénéficier des quelques ajouts de Bom, donc deux avions. Si tu achètes juste Bom, tu ne peux pas avoir la carte de Stalingrad puisque tu n'as pas acheté ce dernier. Voila pourquoi l'attente.

Bref moi je vois les choses comme ça ^^

A plus.

Bonjour à tous, nous sommes le 18 avril 2016 et toujours pas possible de jouer sur BOM. je n'arrive pas télécharger je jeu. Es-ce normal ou je suis un boulet ?

C'est normal, BOM n'est pas encore sortie.

Tu as dû confondre avec la fin des soldes de BOS qui est bien le 18.

Normalement c'est pour le mois d'avril mais pas de date.

Merci de ta réponse , je n'ai rien confondu j'attend de pouvoir charger le jeu moscou car sans stalingrad je ne peux pas voler. Je regarde les tracs des copains!!!!

Bonjour à tous, nous sommes le 18 avril 2016 et toujours pas possible de jouer sur BOM. je n'arrive pas télécharger je jeu. Es-ce normal ou je suis un boulet ?

Si tu as acheté BoM, pas normal que tu n'aies pas accès à l'early access vu que tu as BoS. Va donc voir si tu as bien activé ta clé de licence dans ton profile du site internet il2sturmovik.com (pas sur le forum).

Si tu n'as pas acheté BoM, il te faut l'acheter pour avoir accès à la carte et aux appareils.

++

Merci de ta réponse , je n'ai rien confondu j'attend de pouvoir charger le jeu moscou car sans stalingrad je ne peux pas voler. Je regarde les tracs des copains!!!!

Pas bien compris ta réponse.

1/ je vois que tu n'as que le Tag "BOS" (Battle of Stalingrad". cela signifie que tu n'as pas acheté BOM (Battlle of Moscow)....ce qui explique que tu ne puisses pas jouer sur la carte Moscou (sauf Bug, comme expliqué par Sniv, juste au dessus)...

2/ Le fait de n'avoir pas la carte Moscou ne t’empêche pas de jouer sur les carte Stalingrad et Veliky Luki ....et pas mal de serveur sont toujours sur ces cartes.

Je ne comprends pas la fin de ta phrase " car sans Stalingrad je ne peux pas voler. Je regarde les tracs des copains!!!!"

:sleep:

il a acheté BOM sans avoir BOS  du coup il n'a pas acces a la beta de BOM et doit se contenté de regarder les vidéos de ses copains. Au final il doit attendre la sortie officiel de BOM pour pouvoir jouer et à ce moment la il aura accès a l'ensemble des cartes mais sans pouvoir voler sur les avions BOS

On a un camarade dans la meme situation. (l’accès via steam ne permettant pas de charger BOM dans son état Beta)

Edited by NNFFL=Carleo

Bonjour carleo, oui c'est tout à fait cela. Le plus fort c'est que ceux qui ont bos peuvent voler sur la carte de moscou mais sans les avions de bom biensur.

mais alors pourquoi le Tag "BOS" ?

faut contacter les developpeurs

Edited by sport02

Bonjour sport02, je ne parle pas pour moi mais pour ceux qui ont acheté moscou et pas stalingrad.

pas de mal sport02, ce qui m'intéresse c'est de savoir quand réelement Bom va sortir.

Bonjour à tous, en attendant que Bom sorte enfin. J'ai un autre problème depuis hier. Un pilote de notre escacdrille posséde BOS avec 10 avions mais ne peux pas voler sur sur la carte de Moscou moi je peux  ; es-ce normal ?

oui il n'a pas accès à la carte moscou si il n'a pas BOM.

(j’espère ne pas avoir dis une bêtise ! :) )

Bonjour Simpel, ce n'est peut-être pas une bétise mais moi je n'ai pas bom et je crée des missions et je vole sur la carte de moscou

@JEFB Je pense, qu'ayant BOS en "premium", tu bénéficieras de la carte Moscou jusqu'à sa sortie.......> Après ce sera terminé

@Babeline, en ayant BOM en "standard" , tu ne pourras y avoir accès qu'après sa sortie officielle

;)