Jump to content
PA-Sniv

Update ce soir

Recommended Posts

Cool on attend ça avec une certaine impatience faut bien l'avouer!! :biggrin:

Maintenant c'est quand exactement ce soir?? :lol:

Edited by NN_Luso

Cool on attend ça avec une certaine impatience faut bien l'avouer!! :biggrin:

Maintenant c'est quand exactement ce soir??

In two more hours!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P

...

Zak

Posted Today, 17:28

41

Дорогие друзья!

Через 5-10 минут на портале CyberGame.tv на нашем канале стартует стрим, в котором мы вам покажем версию игры, подготовленную для раннего доступа, и расскажем о ней интересное и полезное.
Заходите, смотрите, задавайте вопросы.

post-7693-0-09005500-1384536423.png

Обсудить 41-ю часть Дневников разработчика вы можете в этой теме.

...

Edited by Rodolphe

Jolie démonstration, pour l'interface ceux qui pratiquent déjà ROF ne seront pas dépaysés.

Tout comme ce dernier les réglages sont assez complet, je suis confiant pour l'optimisation des réglages du coup.;)

Un peu de lag de temps à autre.

Edited by NN_Luso

Arf, rentré juste 20 minutes trop tard... Pour le lag, il y en avait aussi lors des précédents live stream. Peut-être dû au streaming.

De toute façon, on sera rapidement fixés!!!! :cool: :cool: :cool:

attention apparemment le dl sera dispo que le soir

La qualité des textures et la représentation des inégalités de surface ont l'air excellentes. Mais c'était prévisible car "Rise of Flight" avait mis la barre très haut.

À ce propos, je recherche toujours, sans succès, toute documentation sur les marques de servitude en usage sur les LaGG-3, comme celles visibles sur le capot moteur des skins de l'update 41 et sur les clichés ci-dessous, préalablement masquées avant application de la peinture hivernale:

post-481-0-27439900-1384613173_thumb.jpg

post-481-0-06831600-1384613204_thumb.jpg

arghhh i cant stand no more !!!!   ich kann nicht mehr .

Ptite  question :  je compte réserver une partition dédiée au jeu sur mon disque dur le plus rapide,  aussi  quelle taille dois je prevoir  et accessoirement c est une bonne idée ou ca ne sert a rien mon intention premiere etant d 'eviter la fragmentation .

Parce que mine de rien ca enfle tres vite ....Rof fait 20 GO chez moi ....

Bon week ;)

Ps   @ pierre superbes photos

Edited by 13Nrv

Difficile de te répondre. Pour la pré alpha que l'on va avoir, il y a 1.5 Go à télécharger, donc installé, je dirais entre 3 et 5 GO. Mais on est loin du jeu final. Si tu pars sur 30 GO, je pense que tu n'auras pas de soucis (voir que tu auras largement la place). Mais à mon avis, tu as le temps d'y penser.

Salut

Est-ce que quelqu'un connait le poids du téléchargement de cette première version ? (en plus, des 335 Mo du programme d'installation).

Histoire de savoir si je lance ce soir ou demain ? (ma connexion internet est très médiocre depuis une semaine  :angry:  :angry:  :angry: ).

Edited by JV69_Manfred

Salut

Est-ce que quelqu'un connait le poids du téléchargement de cette première version ? (en plus, des 335 Mo du programme d'installation).

Histoire de savoir si je lance ce soir ou demain ? (ma connexion internet est très médiocre depuis une semaine  :angry:  :angry:  :angry: ).

C'est expliqué dans le post à côté! ;)