Jump to content
Sign in to follow this  
NN_Elanion

Ordre de rester en formation pendant le dog pour les ailiers sur la Campaign offline

Recommended Posts

Bonjour :),

Sur la Campaign offline nous décollons souvent en pair ou en double pair.

Nous sommes d' office leader et avons donc possibilité de donner diverses instructions à nos ailiers.

J' ai essayé différents ordres à différents moments.

J' arrive à leur demander de revenir en patrouille lorsqu' un contact-bandit est annoncé  (sinon ils partent direct dessus sans demander la permission).

Problême: dès le début d' un combat,dès le premier croisement par exemple,ils repartent de leur côté et manoeuvrent sans attendre aucune instruction du leader donc de nous.Et là c' est franchement gonflant !!!

Question:  Y a t' il possibilité de les contraindre,même en phase de combat,de rester au maximum en formation avec leur leader donc nous pendant les phases de placement ou même de tir (attaques bombardiers par exemple) ?

Conséquence fréquente de cette aberration:se retrouver avec 2 ou 3 bandits sur le râble et les ailiers qui font "dieu ne sait même pas quoi".Et c' est pas très pratique de devoir donner encore une instruction avec des fusées F4 qui nous ont bien repérés    (et dès fois ça va très vite :o::rolleyes: ).

On croirait des pilotes humains très très peu disciplinés :rtfm: .

merci d' avance :russian_ru: .

Edited by Elanion

Possible de faire dès que vous voyez les ailiers partir vivre leur vie :rolleyes: : TAB / F2  "ordres et gestes" / F1 "ordres" / F6 "faîtes comme moi"

Hello.

Purée, moi je donne aucun ordre. En fait quand je les vois partir c'est souvant parce qu'ils voient des ennemis et je les suis ^^ Hier soir j'avais des Allemands derriere moi, et je vois tous mes alliés  revenir sur moi ( j'étai a la queue, je reste tout le temps derrière c'est un repaire pour moi ), me suis dit, ils sont fout ou quoi, bien en fait non et j'allais surement passer un mauvais quart d'heure. J'ai un sale défaut justement, c'est de ne pas regarder les commentaires audios des IA.

En tout cas merci pour l'astuce des ordres, ca peut servir.

A plus.

Salut Babeline,

Comme tu as pu le remarquer,les concepteurs de BOS ont une haute estime des pilotes qui volent sur la campagne off-line et les mettent d' office comme leader groupe !.....................pas trés obéissants ces ailiers tu trouves pas ? lol

Dommage d' ailleur que l' on ne puisse pas avoir une progression d' ailier numéro 4 (ou 2 quand on est 2  ;) ) à leader en fin de campagne.

J' aime beaucoup faire la navig mais en tant que leader proclamé,et non auto-proclamé,j' aimerai que les ailiers obéissent un peu :rolleyes:  pour pas me retrouver avec 4 BF qui ne s' intéresse qu' à moi.

Amuses-toi bien:bon vol  :) .

p' tit zozio.

Bien a la limite je suis bien contente que les allier prennent les décisions quand ils voient des avions Allemands, déjà que j'ai du mal a voler bien droite si en plus faut donner des ordres, je me vois mal leur dire faites comme moi, cela consisterez à dire préparer les parachutes ^^

Grace a eux, quand ils annoncent qu'ils voient des ennemis, je regarde ou ils vont et ensuite je vois en effet les avions et j ai tout mon temps pour intercepter. Je trouve que c'est bien comme ca.