Jump to content
Sign in to follow this  
Rodolphe

Carte Early Access : 50 Km x 50 Km

Recommended Posts

...

Le Don entre Kletskaya et Katsjalinskaya.

SatSit_zpsf6abd7c0.jpg

...

Edited by Rodolphe

... 

limeymcscrote, on 12 Nov 2013 - 18:42, a dit:

La carte est bien, mais que se passe-t-il si nous volons en dehord de la carte ? :)

Le avion sera automatiquement retourné de 180 ˚. Je vais vérifier si c'est le cas, je me trompe peut être.

JtD, on 12 Nov 2013 - 18:46, dit:

Merci Zak, très jolie carte. J'avais peur que ça  ne pourrait être que des plaines enneigées, c'est beaucoup mieux. :)
Quelles sont les conditions atmosphériques sur la carte?

Ouais, ce n'est pas tout à fait plat, mais de toute façon il n'y a aucune falaises ici, évidemment :)

Les premiers vols s'effectueront par temps clair.

DD_bongodriver, on 12 Nov 2013 - 18:49, dit:

Zak,  les villages, aérodromes et  routes sont-ils représentés sur cette carte alpha ?

Oui, marqueurs rouges pour les aérodromes, rayures noires pour les bâtiments de  différentes tailles placés près des routes.

I/JG27_Rollo, on 12 Nov 2013 - 18:53, a dit:

Est-ce que cette carte fera partie de la carte complète Stalingrad ?

Bien sûr.

...

Edited by Rodolphe

Arf, ça approche, ça approche!

Je pense que je commencerai par un peu de nav à vue + touch&go sur les différents terrains! :salute:

pareil, au vu de ce qu'on aura au départ, je pense que ça commencera par quelques tours du terrains, puis d'un tour des terrains pour tâter un peu de la nav.

mais bon à ce que j'ai compris on aurait pas trop à attendre avant de toucher un 109 (week 2 c'est possible?)! tout comme pour les munitions qui devrait arriver en décembre, ce qui n'est finalement que dans 3 semaines non? ça va aller vite tout ça

...

The names of settlements as well as location of the airfields are fictional on this map. Only the landscape is true, and it was taken from the main game map.

Sur cette carte, les noms de lieux ainsi que l'emplacement des aérodromes sont fictifs. Seul le paysage est vrai et provient de la carte de jeu principal.

...