Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #40 - 08/11

Recommended Posts

Traduction par Rodolphe

Salutations,

J'ai vraiment apprécié le fait de vous apporter régulièrement les bonnes nouvelles (sur le développement du jeu), mais aujourd'hui, c’est également à moi que revient la tâche de vous annoncer des nouvelles moins agréables à entendre. Malheureusement, nous n'avons pas pu finaliser une version du jeu de qualité acceptable avant la date du 12 novembre. En ce moment, le jeu nécessite encore pas mal de travail, travail qui sera suivi d’une série de tests en studio. C'est pourquoi, je dois retarder l’accès Premium d’une semaine. Le lancement s’effectuera donc le 19 novembre.

Maintenant, je vais répondre à plusieurs questions sur l’accès anticipé.

1) Le modèle des dégâts

Ceux-ci  sont terminés à 60% mais fonctionnent déjà. Ils nécessitent encore quelques ajustements.

2 ) Les effets visuels

Certains ont été ajoutés. Les effets FX seront ajoutés un par un au début du bêtatest.

3) Au sujet de l’IA

L'Intelligence artificielle sera ajoutée aux sessions d'accès anticipée en deuxième ou en troisième semaine. La première semaine sera consacrée aux vols solos.

4) Les Skins cadeaux (aux Fondateurs) de l'accès anticipé

Oui, ces skins seront disponibles dès le début.

5) Disponibilité du Mode mission rapide (Quick Start Mode)

Il sera prêt au environ du Nouvel An, et disponible aussi vite que possible.

6) Conception des skins personnelles

Bien sûr, nous vous fournirons les outils et les Templates nécessaires. Mais plus tard - nous ne voulons pas vous distraire des tâches le plus importantes à effectuer.

7) Les armes de poing et lance-fusées de l'accès Premium

Pas de certitude de leur disponibilité pour le moment. La décision sera prise la semaine prochaine.

A propos des Mod « R7 » (Gondoles MG151 pour Bf 109 F-4)

En considérant les résultats des sondages et suivant notre propre perception sur ce sujet, voici la décision qui a été prise: Le Mod « R7 » sera accessible à tous les joueurs d’IL2 BoS.

Les Fondateurs bénéficieront d’un accès instantané contrairement aux autres joueurs qui devront en débloquer l'accès. Ce "Mod" sera aussi plus difficile à obtenir que les autres éléments débloquables.

Ce 11 novembre, sera le dernier jour permettant d'effectuer une précommande (incluant les bonus et disponible aux prix annoncés).  Donc, il ne vous reste plus que quelques jours pour précommander les éditions Premium ou Standard. Le 12 novembre, nous entrerons officiellement dans la phase d'accès anticipé.

Comme maintenant nous devons nous concentrer sur les tâches restantes à effectuer, nous passerons malheureusement moins de temps sur les forums. En fait, toutes les équipes de développement se concentrent prioritairement sur la préparation du lancement de l'accès Premium.

Et compte tenu de son "importance", cette semaine d'attente supplémentaire n'est pas cher payée, n’est-ce pas ?

Sign in to follow this  

• Create New...