Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #39 - 01/11

Recommended Posts

Avec un peu de retard du aux vacances.

 

Bonjour Chers Amis,

Aujourd'hui
c'est vendredi, peut-être le dernier où nous en savons plus sur le jeu que vous étant donné que vous ne l'avez pas encore entre vos mains. Jusqu'ici tout s'est bien passé et nous n'anticipons aucun problème majeur. Cependant, votre réaction à toutes les nouvelles informations est percutante et il n'y a aucun doute que vous demandez instamment des changements significatifs pendant le développement. Nous vous écoutons très attentivement et bien sûr, nous sommes conscients de toutes les préoccupations que vous exprimez.

Nous espérons que la première séance d'accès
anticipé aura lieu entre le 12 et le 14 novembre. Dans le cas très désagréable ou un gros problème surviendrait et nécessiterait d'important changement dans la version actuelle du jeu, nous reporterions cette séance d'au maximum une semaine (novembre 19-21). La décision finale sur les dates sera annoncée vendredi prochain quand les tests internes seront terminés.

Et maintenant quelques mots sur ce que l'accès précoce signifie pour nous. Nous espérons que ce
s informations vous aidera à mieux nous comprendre. Développer un jeu de ce calibre constitue toujours un processus très complexe qui rassemble des personnes qui exercent des métiers différents, vivent dans des payes différents, et parlent même des langues différentes. Certaines décisions sont prises plusieurs mois avant que leur validité et leur adéquation puissent être démontrées, de sorte que toute erreur peut potentiellement ruiner des mois de travail acharné. Malheureusement, beaucoup d'aspects dépendent non seulement de nos efforts, mais aussi de nombreuses circonstances extérieures. En outre, le genre sur lequel nous travaillons génère une complexité croissante - plus grande échelle, plus de détails pour les l'objet, etc. Nous ne pouvons pas nous contenter de dire "faisons voler cet avion de cette façon parce cela a l'air cool" - non, il doit voler d'une façon très spécifique et doit avoir une apparence précise. Tout ceci justifie une R&D sérieuse, parfois unique et qui n'a pas d'équivalent dans notre industrie. Je veux dire qu'une vraie recherche scientifique, peut aboutir après de long travaux à un résultat "impossible" – ce qui peut être considéré comme un résultat valide. D'évidence, après avoir passé beaucoup de temps et consommé beaucoup de ressources , nous ne pouvons pas accepter "impossible" comme un bon résultat. C'est pourquoi l'accès anticipé à IL2 : BOS constitue pour nous un test du système à pleine charge qui aidera le développement en cours. Et puisque le jeu est un système, nous sommes sur de rencontrer des problèmes techniques.

Si vous avez déjà eu à réparer certains appareils, vous savez que tout commence
par précisément identifier la cause du problème. C'est pourquoi nous avons décidé de donner accès au jeu pièces par pièces. Cela nous aidera à trouver facilement où les problèmes de la semaine sont et de les corriger rapidement.

Comme il a été dit avant, environ 30% du jeu est maintenant prêt. Et au tout début, il
se peut qu'ils vous apporte des situations pas très amusantes, voire des moments compliqués. Quoiqu'il en soit, prenons de gros risques en faisant ce que nous faisons et en autorisant le public à jouer avec des versions aussi peu abouties. Comme cela a été dit par moi-même, Jason, Zak et d'autres sur les forums, nous croyons que notre approche de ce processus est une approche responsable qui amènera le plus de résultats et de succès pour le produit fini. Vous expérimenterez ce que normalement seule l'équipe interne expérimente, ce qui est quelque chose de nouveau pour nous et aussi, nous pensons, pour le genre. Et nous n'avons pas l'intention de manquer notre objectif ultime qui est produire et de vous fournir une simulation de combats aériens de qualité. Tout ce que nous demandons, c'est que nos clients nous permettent de faire notre travail de la manière la plus simple et la plus rapide possible. Ce sera un un bon moment, quand nous expérimenterons tous BOS pour la première fois.

Notre estimation actuelle
pour la durée des sessions de 72 heures par semaine est de deux mois, après cela, l'accès précoce sera assuré 5 jours par semaine avec des pauses pour les mises à jour de versions qui prennent le temps à préparer et pour la maintenance du serveur.

L'éditeur de mission sera disponible au printemps. Jusqu
e là nous vous fournirons des missions que nous concevrons pour vous.

La première session comprendra
le LaGG-3 et une carte de test 50x50km. La carte générale Stalingrad sera terminée d'ici Janvier. Pour les 2-3 premières semaines,aucun avion n'aura d'armes fonctionnelles, vous aurez donc à vous concentrer sur le pilotage, la paramétrisation du jeu, les paramétrage des commandes et les performances du jeu sur votre PC. En Décembre, vous aurez des munitions et nous allons commencer à tester différents types de mods déblocables. En un mot, notre programme pour les événements à venir devrait être apprécié par les amateurs de sim de combat. Je vous donnerai plus de détails dans le prochain blog des développeurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...