Jump to content
-LaFrench-LoupVert

VF GUIDE d'EDITION de MISSION IL-2 BOS des TANGMERE PILOTS

Recommended Posts

Il y a un peu plus d'un mois, Prangster partageait son excellent IL-2 BoS Mission Building Guide.

Avec son accord et après des litres de sueur, de larmes et de bière, Bex, Danieul et moi-même sommes heureux de pouvoir enfin mettre à votre disposition la version francophone de ce guide.

Notre texte n'est sans doutes pas exempt de coquilles et nous vous remercions d'avance pour les retours que vous pourriez nous transmettre.

Nous espérons que cette version vous sera d'une agréable lecture mais surtout qu'elle permettra d'appréhender ce bel outil qu'est l'éditeur de mission et réveillera en vous les scénariste de génie qui sommeille. ;)

b375af73a0fb7b71a23dd0fc0ca1871d.png

https://www.dropbox.com/s/yupe7fvf31sq9nx/IL-2_BoS_Mission_Building_Guide_FR.pdf (6,86 Mo)

• Upvote 4

Un grand merci a vous trois pour le boulot réalisé  :thank_you:

Edited by LAL_Wolf

Merci  :)  +++ à toi LoupVert et à tes amis pour ce travail titanesque..................................en epèrant qu' un casse-tête chinois traduit en français soit moins prise de tête chinois.

Arvi Pa.

je n'ai fait que survoler mais ca à l'air très sympa ! 

Ca m'évitera de devoir refaire une série de tuto comme je l'avais fait avec Rise of Flight à l'époque  :)

D'ailleurs, entre les très nombreux vols réels (faut bien profiter du beau temps :biggrin: ) et la campagne interne PB0 du I/JG51, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à BoS ces derniers temps !

Va falloir remédier à cela 

Super boulot Loup ! Bex je suppose et ceux qui y on participé !

Avec ton accord j'aimerai partager ce document chez les IRRE y vois tu un inconvénient ?

Aucun inconvénient Simpel. Nous nous sommes simplement donnés deux semaines avant de le diffuser sur d'autres plateformes pour pouvoir facilement le corriger avec le retours qu'on espère recevoir mais libre à toi de déjà le partager. ;)

Cela permettra d'avoir des retour des quelques créateur de mission dont nous disposons si cela te permets de corriger et d'amélioré encore ton document :) 

Merci encore en tout cas pour ce travail ! 

Merci pour cette contribution, je sais désormais sur quoi m'appuyer si je décide de me lancer dans la création de missions. 

:salute:

Je découvre ça que maintenant, et je ne peux pas le télécharger au boulot, mais j'ai hâte de découvrir ce document ce soir.

Merci pour le boulot dors et déjà :)