Jump to content

Recommended Posts

Je n'arrive pas à croire que le rendu final dans nos jeux puisse être aussi beau !!!!!!!!!!   un rêve!!!!!!!!!!!!!!!  je bave !!!!!!!!!   je ban** (comme dirait Zargos) :cool: :cool:

c' est pas mal a part la texture sol en dessous de l' il2 , a cette altitude voir même de plus haut c' est mieux dans bos avec une impression d' un terrain en relief grâce a toutes les petites ombres de la neige sur elle même .

mais les textures plus loin ( champs ) apporteront ce micro relief je pense , ou plutôt j' espère .

edit : en fait je pense que c' est la meme chose pour bos pour lequel la texture dans les forets , villages  est moins bien qu' ailleurs

Edited by sport02

apparament ils n' ont pas fait que mettre des feuilles aux arbres , ils les ont retravaillés .

sinon comme les nuages sont déjà super sur la carte hiver ,  j' attends positivement  l' évolution  annonçée avec les cartes été .

Edited by sport02

c' est pas mal a part la texture sol en dessous de l' il2 , a cette altitude voir même de plus haut c' est mieux dans bos avec une impression d' un terrain en relief grâce a toutes les petites ombres de la neige sur elle même .

mais les textures plus loin ( champs ) apporteront ce micro relief je pense , ou plutôt j' espère .

edit : en fait je pense que c' est la meme chose pour bos pour lequel la texture dans les forets , villages  est moins bien qu' ailleurs

Sauf qu'il y a plein de relief que l'on ne voyait pas (sauf en faisant du radada de suivi de terrain)et qui est maintenant visible. Sauf à certain endroit où c'est aussi plat que les nichons de jeanne birkin, comme sur l'image de l'IL2. ;)

Sauf qu'il y a plein de relief que l'on ne voyait pas (sauf en faisant du radada de suivi de terrain)et qui est maintenant visible. Sauf à certain endroit où c'est aussi plat que les nichons de jeanne birkin, comme sur l'image de l'IL2. ;)

le terrain n' est pas plat , on est bien d' accord et on le voit bien en radada , je parlais plutôt de la texture du sol qui donne l' impression d' être bosselé ou pas .

Comme pour la neige, sur certain champs, elle est toujours présente.