Jump to content
NN_Elanion

infos du chat en full réalisme (touche H) ?

Recommended Posts

Bijur :salute:

Je m' habitue progressivement à voler en "full réalisme",c' est à dire sans les infos moteurs: touche "H".

Mais,sur les serveurs,les infos du chat ne sont alors plus affichés :blink: : il n' est alors plus possible malheureuseusement de voir et répondre aux salutations affiché par le chat.

Il y a t' il une combine pour maintenir l' affichage du chat et de ne plus avoir les infos moteurs en même temps ?

merci.

Elanion.

Dans les options du jeu, tu peux désactiver l'affichage du "technochat" tout en conservant les notifications du serveur ou du jeu.

++

Merci :) pour l' info:"ingame message" sur off dans les "Basics options" du jeu..........et l' on garde bien les infos chat/serveur sans les infos techniques (moteurs/commandes/etc...).Bon vol :russian_ru: .

Attention, le tchat peut être désactivé par l'administrateur du serveur, donc les réglages du côtés client ne changeront rien. Si l'administrateur désactive les notifications de kill, cela désactive le tchat. Le problème ne vient peut être pas de toi.

Je comprends.

En faît,je peux ,grâce à SNIV ,maintenant voler avec les infos du Tchat (se réveiller de sa torpeur lorsqu' un pilote adverse rejoint! :hunter:  ,ou surtout pour dire "bonjour,hello !" :friends: lorsqu' un pilote fait de même,ou  donner éventuellement des infos,ou échanger quelques mots par le tchat) tout en n' ayant plus les infos moteur/commandes de l' avion.

Pb résolu en quelque sorte.