Jump to content
C6_LaBomba

bug etrange avec le son

Recommended Posts

hello à tous

Voilà j'ai un problème vraiment étrange depuis la dernière mise à jour: une fois dans le cockpit; je n'ai le son du moteur que du côté gauche, par contre tous les autres sons du jeu sont bien en stéréo.

Si je me mets en vue externe là j'ai bien le son du moteur en stéréo.

J'ai fait divers tests en changeant le bit rate dans le jeu mais aucun changement.

Bref est-ce que d'autres ont ce souci?

Merci du feedback  :huh:

J'ai eu un autre bug en Il-2 hier soir : en tirant un peu fort sur le manche, il a légèrement décroché ce qui a totalement coupé le son du moteur pendant une seconde.

hello à tous

Voilà j'ai un problème vraiment étrange depuis la dernière mise à jour: une fois dans le cockpit; je n'ai le son du moteur que du côté gauche, par contre tous les autres sons du jeu sont bien en stéréo.

Si je me mets en vue externe là j'ai bien le son du moteur en stéréo.

J'ai fait divers tests en changeant le bit rate dans le jeu mais aucun changement.

Bref est-ce que d'autres ont ce souci?

Merci du feedback  :huh:

Est ce que ça te le fais sur tous les avions, ou juste quelques un (si c'est ce cas, donne moi la liste s'il te plait) ?

J'ai eu un autre bug en Il-2 hier soir : en tirant un peu fort sur le manche, il a légèrement décroché ce qui a totalement coupé le son du moteur pendant une seconde.

C'est parce que pendant le décrochage y a plusieurs nouveau sons, et il y a un maximum de nombre de sons qui peuvent etre entendus simultanément. Ca m'est arrivé une fois quand j'ai bombardé un train. Pendant l'explosion le son du moteur a été coupé. Tu peux augmenter cette limite dans le fichier startup.cfg.

Est ce que ça te le fais sur tous les avions, ou juste quelques un (si c'est ce cas, donne moi la liste s'il te plait) ?

Tous les avions. 

Je n'ai pas le soucis de son, tout fonctionne bien sur la version finale. Peux tu détailler ta configuration. Est ce que tu joues au casque, ou avec des enceintes ?

hello Habu et merci pour les réponses. 

Finalement j'ai trouvé, le problème ne vient pas du jeu mais de mon casque: c'est un casque 5.1 et je n'avais plus activé le surround, une fois fait le problème disparait.

merci encore pour le support  :salute:

Je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai posé la question du périphérique utilisé. ;)

Le principal, c'est que tout remarche.  :)