Jump to content
PA-Sniv

DD 100 aujourd'hui?

Recommended Posts

Les plans de l'accès anticipé de BoM dévoilés aujourd'hui? Je pense bien que oui! :cool:

DD #100 just describes our plans for Early Access

Ahhhhh ..  on retourne en enfance ....à attendre notre cadeau de Noël.

Waip!! Déjà plein de bonnes nouvelles pour aujourd'hui! :cool:

Les quelles ?

La carte de Mourmansk ?

Pour en revenir au DD,  ce qui est sûr c'est que le prochain sera le 100 (je ne les vois pas nous faire un DD99.9999 !) Mais peut être que ça ne sera pas aujourd'hui.

Nous avons été habitués à ce que les DD ne soient pas systématiquement hebdomadaires.

Wait and see ...

:cool:

Edited by UF_Zargos

DD100 : sans grande nouvelle ! C'était bien la peine de faire un 99.9 ,enfin on a eu le centième manquant (je sais c'est 99.99 mais le millième manquant manquait d'humour).

Cent sans rancune :biggrin:

Bon amusement

DD100 : sans grande nouvelle ! C'était bien la peine de faire un 99.9 ,enfin on a eu le centième manquant (je sais c'est 99.99 mais le millième manquant manquait d'humour).

Cent sans rancune :biggrin:

Bon amusement

Tu vas pouvoir tester la carte Moscou + le I-16 dans, en gros 10 jours ................c'est quand même cool, je trouve !!! ;)

Tu vas pouvoir tester la carte Moscou + le I-16 dans, en gros 10 jours ................c'est quand même cool, je trouve !!! ;)

La carte Moscou, oui !

Ça me plait bien, sauf qu'à priori on aura encore de la neige et qu'à mon avis ça ne fera pas des masses de différences avec Stalingrad.

Je ne sais plus ce qui avait été annoncé pour les textures été, du coup je ne sais pas s'ils sont à la bourre ou pas.

Le I-16, comment dire ... ça m'en gratte une sans faire bouger l'autre. J'aurai préféré le Mig-3.

Question de goût/

Il y en certains à qui le I-16 va mettre la gaule. Tant mieux pour eux.

;)

Edited by UF_Zargos

J'espère juste que c'est vraiment le I16 ET la carte Moscou c'est pas si clair pour la carte. Le I16 c'est rigolo 5mn

La ou je suis deg c'est le 110 en Nov et pas de nouvelles du 88

Il va aussi falloir savoir vite fait comment on gère les installs BOM BOS pour rester compatible MP BOS de base

Edited by UF_Luny

Pour la carte, ils ne sont pas encore à la bourre : j'ai vérifié sur le site de BOM, pour ceux qui ont BOS + BOM Premium, la carte est annoncée : "Available in Q1 2016" (premier trimestre 2016).

Je partage donc la méfiance de mon coéquipier Luny à ce sujet, car on a rarement vu l'équipe de dev en avance, surtout de 6 mois.

Je pense que l'on devra se contenter du I-16 : du coup, en ce qui me concerne, l'excitation retombe d'un coup.

Comme dit encore Luny : le I-16 (même pour tirer dessus), ça va 5 minutes, et rien ne garantit que ça soit rigolo.

Effectivement, ce DD N°100 ressemble étrangement à un pétard mouillé.

Edited by UF_Zargos

huuummm!!   Je pense qu'un petit morceau de la carte (hiver probablement) sortira en même temps que le I-16, comme ce fut le cas de la carte Lapino pour BOS ..... ;)

J'espère juste que c'est vraiment le I16 ET la carte Moscou c'est pas si clair pour la carte. Le I16 c'est rigolo 5mn

La ou je suis deg c'est le 110 en Nov et pas de nouvelles du 88

Il va aussi falloir savoir vite fait comment on gère les installs BOM BOS pour rester compatible MP BOS de base

Je ne vais pas trahir de secret, mais pour la béta, il y a deux possibilités :

1- Soit on a un launcher et on re-télécharge de zéro.

2- Soit on fait un copier coller de notre installation, et on applique un patch qui va configurer le launcher sur le canal béta. Ensuite, on le lance, et les mises à jour se font comme sur le canal normal

C'est comme ça à l'heure actuelle.

Moi je relève ceci:

En outre, le développement BOM nous permet d'améliorer de façon rétroactive BOS. Fonctionnalités à venir et les changements nous seront révélés dans les prochains journaux de dev.

:joy: 

Les quelles ? La carte de Mourmansk ?

Oui, Mourmansk confirmé.

Certaines options graphiques avancées pour BoM (et donc pour BoS également) seront ajoutées avec le I-16 (SSAO probablement).

Et Jason a aussi trouvé un codeur pour adapter le générateur de campagne de Pat Wilson à BoM (mais faudra être patient).