Jump to content
PA-Sniv

Nouvelle Map?!?

Recommended Posts

Zeus vient de confirmer que ce projet de carte était un projet de la communauté et que ce n'était pas Murmansk. Zeus aide ce projet plus comme consultant, ce n'est pas une map officielle.

En fait, il y a 2 projets de la communauté en cours:

Espérons que ces 2 projets pourront aller jusqu'au bout!

Va pour Odessa...

J'espère qu'on aura des avions roumains (IAR80 etc...) ou utilisés par les roumains, comme le Hurricane

Très sympa comme carte
 Hâte de voir le prochain théâtre .

Edited by A-E-Hartmann

Cette carte sera dispo pour uniquement BOM peut-être ?  (cf. Campagne de Crimée 1941-1942).

Vous confirmez que c' est juste une nouvelle map en add-on comme le fut Véliki ?  et non le nouveau théatre d' opération après Stalingrad,puis Moscow ?

Content de retrouver un bout de mer :) :)

Merci pour l' info toute fraîche  ++

Vous confirmez que c' est juste une nouvelle map en add-on comme le fut Véliki ?  et non le nouveau théatre d' opération après Stalingrad,puis Moscow ?

Personne ne peut confirmer, car personne n'a l'information exacte.

Cette carte est en développement depuis fin janvier (j'y ai participé), sous la responsabilité de Jury (Zeus), qui est membre du dev. Il est possible, voire probable que ce soit une carte add-on... mais on ne saura qu'après l'annonce officielle du prochain théâtre si c'est juste une carte add-on ou la carte d'un nouveau théâtre.

Merci également  ;)

2016_4_9__7_23_48.jpg

Edited by Pollux

Merci pour les infos Rama. Apparemment, la map ferait 280x280km.

PS: pour une meilleure lisibilité, je viens d'éditer le titre du post

Merci en tout cas Rama pour ces infos. Quelque soit le mode de diffusion de cette future carte, ça promet d'être génial.

Ca fait un petit temps qu'on n'a plus eu de news de la carte Odessa... par contre, sur le forum russe, confirmation qu'une équipe d'enthousiastes travaille sur une map Finlande (avec Leningrad?). Apparemment, ce serait l'équipe qui avait travaillé sur la map Carélie sur 1946 mais jamais sortie.

Bonne chance à eux! Espérons que ce projet aura plus de succès que Murmansk... et que le travail sur Odessa se poursuit! :salute:

Edited by PA-Sniv

Il me semble que pour la carte Odessa, d'aprés le post anglophone, ce soit plus ou moins mort, celui qui s'en occupait a eu des soucis, si ma mémoire est bonne.

Il me semble que pour la carte Odessa, d'aprés le post anglophone, ce soit plus ou moins mort, celui qui s'en occupait a eu des soucis, si ma mémoire est bonne.

Pour murmansk oui. Pour Odessa, je n'ai rien lu en ce sens ni sur le forum anglophone ni sur le russe... mais j'ai peut-être loupé un truc?

Ah oui, tu as raison, je crois que je confonds.

A priori, Zeus a toujours l'idée de finaliser la carte Odessa.... mais c'est pas une priorité (et elle était en standby pendant la réalisation de la carte Kuban), cela risque donc de prendre du temps.

Pour la carte Finlande, j'avais finalisé le modèle de terrain et la partie lac il y a un peu plus d'un an. Mais depuis j'ai un peu perdu le feu sacré et je n'ai plus de temps disponible. On m'a demandé depuis une extension du modèle de terrain, et la partie fleuve, et le fond de mer....  et je n'ai strictement rien fait, malgré les nombreuses relances. Je ne sais absolument pas s'il ont fait quoi que ce soit depuis le début de l'année.

Merci pour les précisions, j'espère vraiment que Zeus réussira à finaliser ça carte Odessa car ça carte Veliki luki est vraiment superbe mais malheureusement peu joué car uniquement en version hiver... 

C' est vraie que la carte Veliki luki en version été et autumn serait sympa .

Dommage que le travail soit arrêté pour le moment. Et qu' il est plus le projet de Murmansk.