Jump to content
PA-Sniv

Précommandes et map de BoM

Recommended Posts

peu etre un jour  mais il y a déjà un mig21 avec un radar refroidi a l' alcool  , veridique !! , tu peux toujours telecharger dcs world c' est gratuit avec un p51 ( sans armement ) et un su25T .

pour tout simeur qui se respecte c' est un incontournable ? ya meme des hélicos tip top

Edited by sport02

non 90$

autant être précis

Exact Sport. On regarde la parité Euro-Dollard aussi, si tu veux !  :)

Zargos : il y a des modos/pilotes comme Phoenix ou Rama sur les forums francophones de BoS, je ne sais pas s'ils sont chargés de prendre la température, peut-être pas. Mais dans leurs liens avec la DevTeam, pt'être qu'ils pourraient en glisser un mot.

Le message en gras c'est "OK pour le passage en caisse, mais adapté à ce qui s'appelle un AddOn et on continuera de vous suivre".

Voyons cela comme ça avec une vue Gefuv : avec une meilleure politique tarifaire, déjà 5 pilotes du Stormo en plus.

Je compte pas ceux de la JG300 concerné. Quelques RTA et 615 pourraient bien s'y laisser entraîner avec un peu de conviction et d'effort.

Bref, tu ramènes ça à 50$, tu as déjà 15 pilotes de plus...

Edited by 300St_Tempest

Les devs ne sont pas responsables de la parité euro/dollar.

Un truc que je me suis dit cet hiver, c'est qu'avec la parité rouble/dollar en plein pendant les soldes de fin d'année(ça s'est un peu arrangé depuis), les devs ont du se faire des c... en or.

peu etre un jour  mais il y a déjà un mig21 avec un radar refroidi a l' alcool  , veridique !! , tu peux toujours telecharger dcs world c' est gratuit avec un p51 ( sans armement ) et un su25T .

pour tout simeur qui se respecte c' est un incontournable ? ya meme des hélicos tip top

MiG 21, beaucoup trop moderne pour moi... Même si je trouve que cet avion est très beau, il n'a pas la beauté de l'ancien (enfin, il n'est pas assez ancien). Comme le Mirage III, très beau, mais trop moderne à mon goût. Je suis près à faire un effort pour les ailes en flèche, mais avec les ailes deltas, on est carrément dans l'avant-gardisme petit bourgeois!

Je vais voir pour DCS gratos. J'ai déjà tellement de truc à faire...

Edited by Nonolem

oui j' etais en train d' ecrire , la parité Euro-Dollard n' a rien a voir la dedans leur prix etant toujours en $

pour ce qui concerne l' appellation de jeu ou addon ,   rien n' est stipulé sur leur site , c' est juste mentionné battle of moscou comme pour battle of Stalingrad

Edited by sport02

Nonolem  a raison : gardons nous de stigmatiser (c'est très à la mode en ce moment) ceux qui ne font pas comme tout le monde.

Chacun voit midi à sa porte.

Et puis le "money power" ce n'est pas que du vent ! Ca peut même avoir un poids réel à condition bien sur que le message soit bien reçu et compris.

Si les développeurs voient un truc écrit très gros et qui clignote en leur disant : "il y a x milliers de joueurs qui ont mis leur pré commande en stand-by parce qu'il attendent ça, ça et ça", là oui ça aura du poids.

En revanche s'ils ne voient que le manque à gagner, sans explication ni message, ça ne sert pas à grand chose, sinon à perturber l'évolution de BOS, BOM !

Donc si votre choix est d'exercer votre money power, faites le savoir haut et fort auprès des développeurs !

donc je suis fournisseur et fabricant d'un produit lamda mes clients commandent moins ou plus et je ne leurs pose pas la question sur ce qui cloche , je ne vais pas vers eux  et c'est à eux de m'expliquer pourquoi il ne commande pas ? et moi je leur dit j’arrête tout vous ne comprenez rien à ce que je fabrique  !

Edited by NNFFLTemeraire
  • Upvote 1

MiG 21, beaucoup trop moderne pour moi... Même si je trouve que cet avion est très beau, il n'a pas la beauté de l'ancien (enfin, il n'est pas assez ancien). Comme le Mirage III, très beau, mais trop moderne à mon goût. Je suis près à faire un effort pour les ailes en flèche, mais avec les ailes deltas, on est carrément dans l'avant-gardisme petit bourgeois!

Je vais voir pour DCS gratos. J'ai déjà tellement de truc à faire...

je ne suis pas tres moderne non plus mais j' ai pu grace a ses systèmes et a son radar tres rudimentaires m' initier a ce que c' est que d' accrocher une cible et de tirer un missile dessus , tres bonne experience , et c' est un avion rustique sans aide au pilotage .

Edited by sport02

Qwa!!!

Je viens de jeter un œil... 50$ le MiG 21!!!!!!!! Ça fait un peu cher le cockpit clickable!

Y en a des qui râlent pour 80$ les 10 zincs?

Y en a d'autres qui hurlaient aussi à la mort pour le modèle économique de RoF de l'avion achetable à l'unité!

Le A10 est à 10$, mais il est LAID comme un pou!

Et y a pas de Mirage III ou de Mystère IV!

Qwa!!!

Je viens de jeter un œil... 50$ le MiG 21!!!!!!!! Ça fait un peu cher le cockpit clickable!

Y en a des qui râlent pour 80$ les 10 zincs?

Y en a d'autres qui hurlaient aussi à la mort pour le modèle économique de RoF de l'avion achetable à l'unité!

C'est clair :biggrin:

pour la suite je rêve d'un MIG alley ou alors de bataille dans la Pacifique...enfin un endroit ou il n'y a pas de neige :P

chez DCS il faut savoir que tous les 2 mois il y a des promo a -70% pour les addons ( modules chez DCS)  sortis depuis 6 mois en gros , il suffit de regarder dans la partie news du site pour s' en convaincre ,  ce qui fait l' appareil a 15$ et là cela vient vraiment abordable pour la qualité .

un mirage  2000 est en prepa par un studio français , moi je prends ce qui vient vu que c' est tellement bien foutu meme si je ne sais pas exploiter toute l' avionique de certains zincs récents  , c' est beaucoup de plaisir quelque soit l' appareil .

pour les mdv et pour exemple avec le su27 ont fait la figure du cobra en désactivant un instant les aides au pilotage , et ce n' est pas du scripté .

Edited by sport02

attention l' A10A  à 10$ est une version simplifié au niveau mdv et avionique ( à 3$ en solde !! )

le A10C à 40 $ lui est full realiste :biggrin:  , mais regulierement soldé a 70% ( 12$ )

on ne peut pas dire que ce n' est pas abordable .

mods son pour ameliorer surtout les sons des warbirds qui ne sont pas extrat voir mauvais :

http://www.lockonfiles.com/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&search_app=downloads&mid=180365

bon j' arrete pour le hors sujet .

Edited by sport02

chez DCS il faut savoir que tous les 2 mois il y a des promo a -70% pour les addons ( modules chez DCS)  sortis depuis 6 mois en gros , il suffit de regarder dans la partie news du site pour s' en convaincre ,  ce qui fait l' appareil a 15$ et là cela vient vraiment abordable pour la qualité .

un mirage  2000 est en prepa par un studio français , moi je prends ce qui vient vu que c' est tellement bien foutu meme si je ne sais pas exploiter toute l' avionique de certains zincs récents  , c' est beaucoup de plaisir quelque soit l' appareil .

pour les mdv et pour exemple avec le su27 ont fait la figure du cobra en désactivant un instant les aides au pilotage , et ce n' est pas du scripté .

Oui, sauf que la plupart d'entre nous veulent le nouvel avion tout de suite (donc en l'achetant plein pot) et que chez BOS/BOM les soldes existent aussi...............je reste sur ma position n'en déplaisent :  DCS c'est beaucoup plus cher, DCS est le champion des cockpits cliquables et du réalisme dans l'interaction joueur/avion, DCS est toujours le champion pour la variété des modèles proposés mais cela s'arrête là:

graphisme inférieurs (surtout en vue parking/externe...Sport02, j'aimerais voir le fameux MIG-19 sur BOM rien que pour comparer les graphisme externe......je pense qu'il y aurait à discuter)......DCS c'est des avions, les uns derrières les autres, mais aucune stratégie d'ensemble pour constituer un jeu sur une période précise, pas d'environnement par exemple (ou très peu) ...alors oui, pour ceux qui aiment les avions pour les avions, avec modèles de vol, possibilités d'utilisation de toutes les fonctionnalités...c'est bel et bien DCS qui convient....

Pour ceux qui veulent revivre les épisodes complets de l'histoire (2e GM par exemple) DCS est hors course et d'ailleurs je ne suis même pas sûr que ce soit ce qui les intéressent ...........

Voilà pourquoi je me suis permis cette intervention envers Pollux qui me semble être plutôt dans la catégorie de ceux qui aiment l'histoire .ce serait dommage de se retrouver à voler sur P-51 contre MIG 19 sur une carte de Crimée des années 80 ou sur une carte de Normandie des années 2000!!!!!!

Fin du hors sujet (en partie) pour ce qui me concerne ;)

n' importe quoi , ensuite plein pot c' est 20$ pour un la-5 ou bien un fw190 avec Bos ce n' est pas vraiment un prix reduit .

sinon le mig 19 n' existe pas chez Dcs c' est le mig 15 .

si tu lis bien ce que j' ai écrit plus haut je dis bien que les 2 simus  hors promos sont de bons produits chacun dans leur game de prix .

en fait tu es aussi fermé que ceux dont tu reproches de critiquer Bos systématiquement  .

Edited by sport02
  • Upvote 1

Non, le studio est étranger, mais des français participent au projet. Le problème étant Dassault qui fait payer ses licences trés cher (pas mal de modder ont eu des soucis avec Dassault, même en proposant leur produit gratuitement). D'ailleurs, à mon avis, il ne faudra pas attendre pour le prendre, car il est fort probable que Dassault les attaque, et que le produit disparaisse, même si l'équipe de dev a fait un petit montage pour éviter les attaques judiciaires (mais est ce que ça tiendra face à la batterie d'avocat de dassault).

j' ai cru que ... merci pour le complement d' info que je n' ai vu sur C6

T'as du louper les infos sur C6, car les miennes viennent en partie de là. ;)

Au passage, je reviens sur cet argument de Pollux :

- l'absence de système d'hébergement des skins par pack. ( celui de ROF était pourtant très bien je trouve)

Le système d'hébergement de skin est apparu bien aprés le lancement du jeu sur RoF, et avec la multiplication des avions. Ca a été fait pour éviter d'avoir des patchs trop gros. Il y a eu donc séparation entre la partie patch, et la partie cosmétique. Mais cette séparation n'a eut lieu que quelques années aprés la sortie du jeu. Il en va de même avec les packs de skin communautaires qui ne sont arrivés que plus tard, et lorsque le volume a été assez important pour justifier des procédures et une facilité d'usage. Donc, rien ne dit que cela n'arrivera pas. Aprés, à l'heure actuelle, est ce que ça se justifie au vu de la "quantité" de skin disponible. A chacun de répondre à cette question.

Maintenant, je pense qu'il faudrait discerner les éléments de confort (qui peuvent avoir leur importance, mais qui au final ne sont pas prioritaires), des problème bloquants, et qui empêche de jouer.

Exemple : Entre le mod on et le coup du bug de la roulette de queue du HE 111 que nous avons eu, que choisissez vous ?

Je ne dis pas que le MOD ON n'est pas interressant, ou d'autres paramêtre cités par les uns ou les autres (j'ai déjà énoncé les choses qui me génait sur C6, et ici, d'ailleurs, tu as oublié la mini map Pollux ;) ).

Au final chacun fait comme il le sent, et en fonction de son budget. La seule chose, utiliser des argument avérés (qui sont plus ou moins important suivant la personne), et pas des conneries comme j'ai pu le lire sur C6.

Edit : Le premier avion disponible serait (noter le conditionnel) le I16 qui arriverait avant la carte Moscou et que l'on pourrait faire voler sur Stalingrad.

Thanks to all who have jumped in already. We appreciate it! I think you may get the I-16 first, but not totally sure yet. You may also get that before the BOM map is ready so you may have to fly it over Stalingrad or Lukie first during EA. Anyways, much work to do now.

Jason

Source :

http://forum.il2sturmovik.com/topic/15576-il-2-sturmovik-battle-moscow-pre-order-program/?p=248209

Edited by Habu

Salut les amis et joyeuse pâques !

Pour en revenir à mon choix si "polémique" pour certain de ne pas "encore" passer à la caisse pour BOM, je voudrais lever le doute:

Je suis toujours un fervent supporter du travail de 777/1CGS et ce depuis l'époque de ROF en 2009.

Seulement voila, et malgré mon statut de co-Webmaster BOS sur un autre forum, certaines décisions des dév mon quelques peu déçu dernièrement.

Car je fais une différence entre:

Ceux qu'ils n'ont pas encore eu le temps de faire mais qui va finir par venir comme les différentes saisons par exemple car avec ROF, j'ai appris à être patient et cette patience à souvent été récompensé. 

Et ceux qu'ils ont choisi de ne pas faire pour le moment et dont nous n'avons aucune garantie à moyen ou long terme comme la limitation des preset graphique, l'absence de mod "on", l'impossibilité de hoster une petite partie sur son propre PC, etc...

Alors même si cela n’enlève rien au qualité actuel du soft, cela me gêne suffisant pour me faire "violence" et ne pas pré-commander tout de suite cette suite même si l'envie est forte... P 40, J88, BF 110 etc...  :fly:

Je compte bien sur faire remonter mes doléances dans le post officiel des dév et surveiller de près la suite des événements dans les prochains mois à venir, avant de passer "enfin" (ou non) à la caisse.

Les réglages graphiques détaillés ont été promis pour bientôt. Je ne sais plus où je l'ai lu mais je suis bien sûr de l'avoir lu récemment.

Les réglages graphiques détaillés ont été promis pour bientôt. Je ne sais plus où je l'ai lu mais je suis bien sûr de l'avoir lu récemment.

Si tu retrouves le post, ça m'interresse, et ça pourra servir.

Salut les amis et joyeuse pâques !

Pour en revenir à mon choix si "polémique" pour certain de ne pas "encore" passer à la caisse pour BOM, je voudrais lever le doute:

Je suis toujours un fervent supporter du travail de 777/1CGS et ce depuis l'époque de ROF en 2009.

Seulement voila, et malgré mon statut de co-Webmaster BOS sur un autre forum, certaines décisions des dév mon quelques peu déçu dernièrement.

Car je fais une différence entre:

Ceux qu'ils n'ont pas encore eu le temps de faire mais qui va finir par venir comme les différentes saisons par exemple car avec ROF, j'ai appris à être patient et cette patience à souvent été récompensé. 

Et ceux qu'ils ont choisi de ne pas faire pour le moment et dont nous n'avons aucune garantie à moyen ou long terme comme la limitation des preset graphique, l'absence de mod "on", l'impossibilité de hoster une petite partie sur son propre PC, etc...

Alors même si cela n’enlève rien au qualité actuel du soft, cela me gêne suffisant pour me faire "violence" et ne pas pré-commander tout de suite cette suite même si l'envie est forte... P 40, J88, BF 110 etc...  :fly:

Je compte bien sur faire remonter mes doléances dans le post officiel des dév et surveiller de près la suite des événements dans les prochains mois à venir, avant de passer "enfin" (ou non) à la caisse.

Pollux, juste une question stp?    si les devs n'accèdent pas à tes revendications, tu fais quoi?    Adios BOS/BOM ?

Des doléances, nous sommes un milliers de simmers assidus (plus ou moins pour moi en ce moment) ........et il doit y avoir un milliers de doléances......moi, par exemple:

La 3d vision, je n'en ai rien à battre, par contre, je continue à dire que le retour de force est beaucoup moins bien géré que dans ROF ou même IL-2 !!!!!    vais-je donc attendre avant de pré commander BOM???

Mon intervention à été mal comprise par Sport02 par exemple...

je dis (j'essaye de dire) .que BOS/BOM, représente pour moi le seul successeur potentiel à IL-2, cela n'enlève rien aux qualités de DCS (puisque nous sommes tous bien d'accord que ce sont les deux seuls simus ayant un avenir possible )

Je dis simplement que DCS n'à pas à mes yeux tout le potentiel de ce que j'attends d'un jeu de simulation aérienne. Ceci n'étant qu'un avis personnel et que d'autres ne partagent pas, bien entendu.

Je dis, que te connaissant un peu, tu es plutôt dans la même optique, préférant moins de "simulation" et plus "d'historicité" ou de réalisme graphisme/environnement !!   non?

alors JE DIS (en gros caractère, pour bien appuyer sur l'aspect personnel de cette démarche) que l'ont peut toujours faire remonter nos doléances et que plus il y en aura (comme le dit Zargos) et plus de chances il y aura qu'elle soient écoutées, mais que se la "jouer"  ..." je suis l'acheteur et j'ai tous les droits, y compris de ne pas acheter tant que vous ne ferez pas ce que je demande" est tout simplement suicidaire à grande échelle et dans le temps........

Je préfère 1000 fois, acheter et faire remonter mes doléances .....si elle ne sont pas suivies, le jeu, en l'état est déjà (POUR MOI) bien plus intéressant que ce que propose la concurrence  (au vue de mes goûts, bien entendu)

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire en m'exprimant sur la déception que m'avait inspiré ta position.

Amitiés

Pips

Edited by C6_Pips

Je vais répondre vite fait :

Pour moi BOS/BOM est le seul jeu a pouvoir succéder à IL2 tel qu'on l'a connu il y a 10ans. DCS est un simulateur de vol mais n'a aucune cohérence historique.

IL2 six mois après la sortie était loin d’être fini.

Libre a vous d'attendre et voir...

Je vais répondre vite fait :

Pour moi BOS/BOM est le seul jeu a pouvoir succéder à IL2 tel qu'on l'a connu il y a 10ans.

Pour moi BOS/BOM est très loin d’avoir le succès d'IL2-1946 qu'on a connu y a 10 ans.

Donc je vais attendre de voir la suite...

Edited by NNG_Nacy

Il est évident que les dev ne peuvent pas répondre au doléance de tous le monde.

Seulement voilà , les doléances que j'ai évoqué plus haut n'ont rien d'exeptionnelles, elles existent sur la plus part des jeux actuels et surtout, étaient déjà présente sur ROF (peut être pas au début). Alors pourquoi s'en priver ?

Je ne vais donc pas me précipiter pour BOM et attendre la suite des événement même si je suis finalement à peut près certain de l'acheter avant le début de l'early access de juillet, et ce meme si je dois le payer plus chère.

Ps: @ Pips, à bientôt dans le ciel de BOS/BOM...:)

Bonjour,

Je suis à 100% pour ceux qui n'achètent pas BOM tout de suite.

Je suis à 100% pour ceux qui achètent BOM en pré-commande.

Personnellement j'ai joué à pile ou face pour savoir si j'achetais maintenant ou plus tard.

Pour moi, la politique actuelle de 777 est du crowfunding qui ne dit pas son nom.

Il est donc bon que certains manifestent leur désaccord. Quant à l'argument,il faut supporter les devs... combien de temps va-t-on encore nous le refourguer pour que nous dépensions nos euros durement gagnés ? 777 n'est pas une compagnie philanthropique. Si ce qu'ils développent n'est pas rentable, ce n'est pas à l'utilisateur de payer les risques.

A-t'on une idée du nombre de copie de BOS vendues ?

Merci et bonnes fêtes de Pâques

C' est vrai qu' il reste beaucoup de chose a faire pour encore amélioré BOS et BOM .mais je suis sur qu' avec le temps cette sim sera excellente et sera le digne succéseur de la serie il2 .

Je doute très fort qu'il le devienne s'ils restent sur leur position en ce qui concerne le modding.

Si on prend le système économique de ROF comme référence:

Monomoteur de chasse : 6$

Monomoteur bi-places: 10$

Multimoteurs: 12.5$

Carte: 17$

Ce qui ferait pour BOM Premium:

6 monomoteur monoplace ( Me109E-Me109F2-I16-Mig3-P40-Mc202) : 36$

1 monomoteur bi-places (Il2): 10$

3 multimoteurs (Ju88-Pe2-Me110) : 37.5$

1 carte: 17$

Total : 100.5$

Faites vos calculs.

Je sais, y'en a qui vont dire que le Pe2 et l'Il2 ont les a déjà. Mais déjà dans ROF, on a payé pour des appareils avec une petite modif comme un nouvel appareil (Fokker DVIIF-Nieuport 17)

Ensuite, même si BOS n'est pas terminé, BOM n'est que la suite du même jeu.(même si la com nous dit que c'est un nouveau jeu, mais on connait tous, la bonne communication de notre fournisseur...)

Les améliorations viendront, tout comme cela à été avec ROF, IL2 premier du nom.

L'éditeur de missions est un casse tête pour tous ceux qui veulent se lancer sans connaître grand chose à la chose...Mais 1C/777 avait averti qu'il leur fallait encore du temps pour finaliser un truc digérable, mais aux cris de la communauté, l'on "lâché" tel quel...et....la communauté crie au truc trop compliqué......Cherchez l'erreur....

Je peux comprendre ceux qu'ils veulent attendre, mais quelle était la motivation en achetant BOS ? Voler seulement sur 6-8 avions ? Et sur une seule carte ?

BOS et la suite et une simu qui est bien plus complexe que Il2 premier du nom. Ce dernier a encore des choses qui s'améliorent et il existe depuis 2001, 14 ans !!

Bref, je pense que si des choses sont à dire, il faut "juste" prendre un peu de recul avant d'ouvrir la bouche.

J'ai aussi DCS, plusieurs modules, et le constat global, c'est qu'aucunes simu n'est parfaite...

Edited by NN_Voltigeur
  • Upvote 1

Si on prend le système économique de ROF comme référence:

Monomoteur de chasse : 6$

Monomoteur bi-places: 10$

Multimoteurs: 12.5$

Carte: 17$

Ce qui ferait pour BOM Premium:

6 monomoteur monoplace ( Me109E-Me109F2-I16-Mig3-P40-Mc202) : 36$

1 monomoteur bi-places (Il2): 10$

3 multimoteurs (Ju88-Pe2-Me110) : 37.5$

1 carte: 17$

Total : 100.5$

Faites vos calculs.

Je sais, y'en a qui vont dire que le Pe2 et l'Il2 ont les a déjà. Mais déjà dans ROF, on a payé pour des appareils avec une petite modif comme un nouvel appareil (Fokker DVIIF-Nieuport 17)

Ensuite, même si BOS n'est pas terminé, BOM n'est que la suite du même jeu.(même si la com nous dit que c'est un nouveau jeu, mais on connait tous, la bonne communication de notre fournisseur...)

Les améliorations viendront, tout comme cela à été avec ROF, IL2 premier du nom.

L'éditeur de missions est un casse tête pour tous ceux qui veulent se lancer sans connaître grand chose à la chose...Mais 1C/777 avait averti qu'il leur fallait encore du temps pour finaliser un truc digérable, mais aux cris de la communauté, l'on "lâché" tel quel...et....la communauté crie au truc trop compliqué......Cherchez l'erreur....

Je peux comprendre ceux qu'ils veulent attendre, mais quelle était la motivation en achetant BOS ? Voler seulement sur 6-8 avions ? Et sur une seule carte ?

BOS et la suite et une simu qui est bien plus complexe que Il2 premier du nom. Ce dernier a encore des choses qui s'améliorent et il existe depuis 2001, 14 ans !!

Bref, je pense que si des choses sont à dire, il faut "juste" prendre un peu de recul avant d'ouvrir la bouche.

J'ai aussi DCS, plusieurs modules, et le constat global, c'est qu'aucunes simu n'est parfaite...

1+

Je doute très fort qu'il le devienne s'ils restent sur leur position en ce qui concerne le modding.

Je ne voie pas pourquoi , le modding de quoi ?? ( des avions ) jusqu' a présent il font un bon choix d' avion . la plupart des gens sont ok avec cela .

Il doit parler du mod-on qui permettrait par exemple d'utiliser un certain mod son...

...

8 jours après l'ouverture du " Pre-Order Program ", le 31 mars dernier et suivant les statistiques "Members" de ce forum, ~600 participants ont été enregistrés et prépayés un Early Access du Premium Edition IL-2 Sturmovik: BOM Battle of Moscow.

93% des participants à ce nouveau programme de pré-commande possèdent également un statu de Premium / Standard Edition à BOS Battle of Stalingrad . 

Suivant ces mêmes statistiques plus de 14000 Premium Editions et Standard Editions de BOS Battle of Stalingrad ont été enregistrées. (versions "Steam" non incluses)  

... 

Edited by Rodolphe

Bonsoir à tous,

En attendant la version française qui est "terminée" , je vous mets deux liens pour l'éditeur de missions et le serveur dédié en français. Pour ceux qui sont intéressés.

http://r-v.be/utile/-F-DServer.rar  à placer dans le dossier game et lancer tel quel après extraction bien entendu.

http://r-v.be/utile/STEditor.rar à placer dans le dossier editor, renommer votre fichier d'origine

• Upvote 1

Testé le STE, ça marche impec!

Tout grand merci!!! ;)

Merci beaucoup JOS pour ce superbe travail qui va sans doute aider plus d'un à passer le cap de l'éditeur.

Grand merci !

Edited by UF_Celtarcs

Jos, merci. Juste pour être sûr : c'est la traduction de l'éditeur de mission - question un peu con, mais j'ose - ? L'exe lancé va tout modifier ? Y a-t-il un retour possible ?

Volti, je pige bien ton point de vue, merci de l'avoir exprimé ainsi.

Bonsoir,

D'après la personne qui s'occupe de l'éditeur au sein de notre petit groupe tout fonctionne, comme la version anglaise, tout modifier ??? il agit de la même façon que l'éditeur de ROF, une fois que l'on clique dans le panneau de droite, trigger (déclencheur) etc... cette partie vire à l'anglais (sans doute dû à une partie inaccessible à traduire!!!). Retour vers quoi?

Edited by =RV=JOS

Attention au changement suite au patch, ce qui pourrait provoquer des problèmes.

Bonsoir à tous,

Comme je m'en doutais, les développeurs ont un peu mieux bridés leur STE,, de ce fait la version française de celui-ci aura été de courte durée. :unsure::angry:

Bonsoir à tous,

Comme je m'en doutais, les développeurs ont un peu mieux bridés leur STE,, de ce fait la version française de celui-ci aura été de courte durée. :unsure::angry:

Merci beaucoup quand même. :salute: