Jump to content
F/JG300_Touch

File transfert error #10017 : une solution !

Recommended Posts

Ayant hosté auparavant sans problèmes des parties test "ranked" piochées dans les missions par défaut du jeu, j'ai hosté hier soir depuis le PC avec lequel je joue simultanément un simple mission dog conçue par F/JG300_Hammel avec le FME sur sa machine.

J'ai placé les fichiers de sa mission dans le répertoire "multiplayer\dogfight" du jeu.

Après avoir ouvert les ports 28000/28100 de mon routeur (Netgear / Numericable 30 Mb / 1Mb par le cable), correctement configuré le .SDS et coché external IP, j'ai lancé un serveur.

La partie multi était bien visible des clients et ils pouvaient y entrer sans problème. En revanche pour moi, le serveur était bien visible à partir de ma machine, mais la partie inaccessible : "File transfert error #10017".

Après avoir tenté diverses manœuvres concernant les paramètres de connexion et la vérification des chemins d'accès aux fichiers .list, sans succès, la solution suggérée par Hammel est venue de la manière suivante ; j'ai ouvert sa mission dans mon FME, puis je l'ai sauvegardée (enregistrer sous) sans la modifier ni changer son nom, au même emplacement.

Après avoir relancé le serveur avec les mêmes paramètres, j'ai cette fois pu entrer dans la mission sans blocage depuis le même PC que le serveur.

J'espère que cette simple trouvaille pourra aider.

Change les ports du serveur dans le sds.

Ok.

Y a-t-il des valeurs préconisées ?

Faut-il les modifier uniquement dans le SDS manager ou bien aussi :

- settings multiplayer du jeu ?

- transferts de ports du routeur ?

Merci de votre aide la plus détaillée et simple possible, je suis une grosse ouiche en paramètres réseau :)