Jump to content
EFA

Edition De Serveur Dedié

Recommended Posts

Pare feu entièrement off. Je supprime toujours mon pare feu windows.

Cela est fait maintenant mais la personne qui essaie de ce connecter a une erreur 10019.

Apres recherche avec GG cela viendrait des ports (que j'ai déjà ouvert sur ma box) donc j'ai du surement loupé quelque chose...

Le dédié doit être sur les mêmes ports que le local machine client ?

Pas s'ils sont sur le même réseau.

En faite je voudrais avec mon pc faire en même temps le serveur et un client pour que je puisse jouer dessus et aussi que des personnes se connecte a ce dernier ! 

j’espère que l'on peut.... :o:

Bonjour,

je voudrais faire une mission sur serveur:

D'après ce que j'ai compris, il faut que je demande une clef de serveur sur le site IL-2: on fait comment?

Ensuite je fabrique une mission avec l'éditeur de mission IL-2 (pas facile, mais je vais essayer)

Je n'ai qu'"un seul PC: faut il obligatoirement bidouiller dans les ports de la Box? L'accès à ma box est verrouillé car appartenant à mon employeur, et je n'ai pas accès aux ports. cela peut il poser un problème pour hoster une partie? Y a t'il un autre moyen? Je pensais que le Dserver servait à envoyer et héberger notre partie du jeu sur celui ci , et les autres joueurs pouvaient s'y connecter directement...

Je vous remercie

Si tu ne peux pas ouvrir de port sur la box, alors, c'est mort. Tu pourras lancer le serveur, mais personne ne pourra y accéder. En simplifiant, ta box fait office de firewall, donc lorqu'un joueur essaie de se connecter sur le serveur, la box interprète ça comme une intrusion, et bloque (par defaut, elle bloque la majorité des ports). C'est pour cela que l'on doit ouvrir les port de communication nécessaire à chaque application, et les rediriger vers l'IP du PC qui héberge l'application. Ca se trauit par ok, tu veux communiquer sur le port XY, c'ets ok, mais tu vas parler avec le PC qui a l'IP XXX.XXX.XXX.XXX

Bah ! toujours le meme probleme , salut a tous ! voila , qu'est ce que l'on doit rajouter a ce fichier pour que cela fonctionne : Pourriez vous m'envoyer une fusée eclairante ? Merçi .

[KEY = network]

available_ip = "  ?   laquelle     "
      client_download_traflimit = 1000
      client_ip = "   c'est qui et quelle adresse , la mienne ? et l'autre plus haut ?     "  
      client_upload_traflimit = 1000
      downloader_port = 28100
      server_download_traflimit = 1000
      server_upload_traflimit = 1000
      tcp_port = 28000
      udp_port = 28000

@@Karl_Schmidt Ces paramètres se règlent désormais dans les fichiers SDS, laisse cette section de startup.cfg intacte.

// connection settings

protection = ""
maxClients = 65
maxClientPing = -1
ExternalIP = 1
ServerIP = ""
DownloadLimit = 50000
UploadLimit = 10000
DownloaderPort = 28100
TCPPort = 28000
UDPPort = 28000

A priori, tu n'as pas besoin d'entrer l'adresse IP. Quand tu démarres le serveur, il t'affiche l'IP qu'il utilise. Si elle est incorrecte, il faudra que tu rentres l'adresse public de ton serveur (l'adresse de ton routeur, si t'utilises NAT).

Bonjour,

Nouveau sur IL2, je découvre le jeu et ses limites en serveurs pour faire des missions coop.

Quelqu’un pourrait il m'indiquer s'il y a une doc pour créer un serveur dédié afin de me permettre d'y jouer avec des copains ?

Merci par avance.