Jump to content
Rama

Annonce de Zak sur le programme de précommandes et l'accés précoce au jeu

Recommended Posts

...

We've prepared a special gift for everyone who will have purchased a pre-order before it expires. The gift is the R7 weapon modification for Bf.109F-4 - 2х20mm MG151/20 gun pods that you’ll obtain in the game when it’s released

Cet effet d'annonce n'a pas donné les résultats escomptés. Les ventes des "premiums" n'ont pas montrées de reprise significative depuis l'intervention de Zak, le 01 octobre. 

Note that this mod is unique and will only be available by preordering the game and joining the IL2BOS Founders.

Et suite aux nombreuses critiques formulées envers ce choix malheureux, il était probablement nécessaire que l'équipe fasse un geste (ce sondage) envers la communauté.

...

Edited by Rodolphe

Je n'aime pas du tout le  fait que Jason se permette de passer derrière, et de supprimer ce qui ne lui plait pas. :angry:

Donc, votez, vous avez deux choix, et surtout fermez là.

Edited by Habu

@ voté également

c'est vraiment appréciable cette sensation d'être écouté :cool:

c'est le plus important pour moi :salute:

j'avais ouvert un thread pour vous signaler ce sondage, mais je vois que tout était sous contrôle ici.

A voté... et apprécie le fait que la communauté soit écoutée. 

Je n'aime pas du tout le  fait que Jason se permette de passer derrière, et de supprimer ce qui ne lui plait pas.

Il ne supprime pas "ce qui ne lui plait pas", il supprime toutes les opinions exprimées dans le vote pour l'un ou l'autre choix, conformément à

ce qui avait été annoncé dans le sujet du sondage par Zak "Posts stating opinions about either choice will be deleted"

A voté aussi !

Tu m etonnes qu il supprime les posts , pour avoir lu le thread en langue british sur le sujet , certains en arrivaient meme à faire fuser les noms d oiseaux  :o:

Le sondage est terminé:

60% en faveur du R7 débloquable pour tous les joueurs.

Thank you all for participating in this poll.

The final decision about the R7 exclusiveness issue will be announced later (we have enough time for consideration anyway). Of course, that decision wil be based on the results of the appropriate polls on this and on the Russian forums.

Sur le forum russe, il y a également 60% de vote en faveur du R7 débloquable pour tous les joueurs...