Jump to content
Habu

Introduction au FMB le 25 et 26 février

Recommended Posts

Pour ceux que ça interresse, je vais faire une présentation du FMB ce soir via TS, et demain soir.

Ca se passera sur le TS de C6. Le RDv est à partir de 20h50, et le début à 21h10.

Il faudra être discipliné et écouter. si je vous dis d'utiliser telle ou telle chose, il faudra le faire, car les exemple ne seront pas pris au hasard. Donc si vous prenez autre choses, vous risquez de faire perdre du temps.

Edited by Habu

merci habu de penser nous !!

cependant j ai une question  car je n ai pas compris les traductions et les divers commentaires depuis la version 1.009    !!!!

pourront nous heberger une partie comme cela ce passe sur" ce vieux  il2 "??  c est bien joli tout ces skins de 109 qu on voit sur le forum francais , mais j ai vraiment hâte d y rajouter notre touche personnelle , genre des gros de trou de  canon , de decouper en ces ailes si bien skinner  !!! d attaquer les tanks et les usines!! retourner a la base avec une fuite de petrol !!!  sa me manque ces intersquads de folies.... 

j ai peut etre rater quelque chose , ou  mal lu  le forum , mais devant la multitude se soft sa devient dure de rassembler les hommes !!!!!!

on est plus d une dizaine a avoir  cru a BOS .   il faut vraiment croire au multijoueur et coop , intersquad ! campagne  .

il2 a vecu car on a pu jouer entre nous et sa ; cela change tout

NNFF=CacaO=     

( tout propos  reflete  les sentiments de celui qui post et non l etat d esprit des NNFFL )

maintenant que le Dserver est disponible tout le monde peux hoster sa propre partie.

Sauf que pour le moment, on a pas encore de retour sur combien de personne on peux hoster en jouant sur la même machine qui héberge le serveur (tout dépendra d'ailleurs de la config de cette machine et de la connexion internet)

Si par contre tu as un serveur dédié puissant et qui a une bonne connexion internet (un PC qui ne sert qu'a hoster) alors la on se retrouve dans le cas de vercingetorix et tu peux avoir une quarantaine de pilote en ligne

PS: attention toutefois le Dserver n'est pas vraiment user friendly, l'ergonomie n'est pas son fort et un petit tuto sera surement nécessaire pour que les gens puissent s'en servir.

De ce coté, il sera possible mais pas aussi facile d'hoster que dans Il2 premier du nom

Salut

Ceux qui ont demandés un compte pour le Dserver l'ont reçu ?

Foxy, ils ont amélioré l'ergonomie du dserver. La gestion des options du sds est graphique maintenant. ;)

@51thPolux : j'ai lu un post de zak où il dit qu'ils envoient des clées tous les jours. Maintenant, je n'en ai pas demandé, donc je ne peux pas dire.

toute cette technologie  et ces  mutli core et autre ne peuvent pas faire   ??:

multijoueur  -------> creer un serveur ------->coop ( dog ou  seow et autre ) ; 5 ; 10 ;15 joueur et 20 ...... 200 ?

j arrive pas a comprendre comment on peut se passer d une telle facilité de gameplay

Un dédié sans interface graphique est beaucoup plus facile à mettre en place pour une escadrille et moins couteux en € et en ressources machine.

maintenant que le Dserver est disponible tout le monde peux hoster sa propre partie.

Sauf que pour le moment, on a pas encore de retour sur combien de personne on peux hoster en jouant sur la même machine qui héberge le serveur (tout dépendra d'ailleurs de la config de cette machine et de la connexion internet)

Si par contre tu as un serveur dédié puissant et qui a une bonne connexion internet (un PC qui ne sert qu'a hoster) alors la on se retrouve dans le cas de vercingetorix et tu peux avoir une quarantaine de pilote en ligne

PS: attention toutefois le Dserver n'est pas vraiment user friendly, l'ergonomie n'est pas son fort et un petit tuto sera surement nécessaire pour que les gens puissent s'en servir.

De ce coté, il sera possible mais pas aussi facile d'hoster que dans Il2 premier du nom

J' ai hoster une partie avec 6 joueurs, tout en jouant aussi sur une mission de NAV.

Ma config un i5 750 avec 8 GB, un vélociraptor 250 Go et une ligne ADSL 16M en down et 1.3M en up mesurés. les pings de joueurs étaient entre 40 et 80. le plus long a été le chargement de la mission, le plus long a mis presque 5 mn pour charger. Mais après aucun lag en vol de patrouille.

si ça peux donner une idée à d' autres pour Hoster aussi :biggrin:

Edited by NN_Avenger

Pour la mission, c'est ptete plus rapide de la mettre sur mediafire avant et que chacun la précharge au bon endroit, non?