PB0/KGM_Mighty-8 2 Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Ok, merci, je testerai à l'occasion Link to post Share on other sites
C6_Claymore 8 Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Je confirme ne pas avoir ce genre d'artefact en utilisant un gris à 10% pour le blanc et un à 85 ou 90% pour le noir @Hartmann, pas de souci je suis tout ouïe ! même par MP, tout en sachant que j'arriverai à me dépatouiller de la couche alpha lorsqu'elle est travaillée dans les claques "normaux", c'est pour la faire passer de l'onglet "couche" à l'onglet "calque" et inversement que je patauge. Link to post Share on other sites
A-E-Hartmann 524 Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Salut Claymore , Je vous est envoyé un MP. Link to post Share on other sites
C6_Claymore 8 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Salut, Vu ! et répondu Link to post Share on other sites
C6_Claymore 8 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Bon ! Alors grâce aux explications données par Hartmann et le tuto de Zargos j'ai enfin compris comment faire joujou avec la couche alpha Voilà donc le second WIP, il s'agit de l'avion d'un certain Galland... pas le célèbre général mais son frère; Willhelm-Ferdinand Galland alors affecté au 5./Jg26 à Abbeville-Drucat toujours en Août 42: 1 Link to post Share on other sites
A-E-Hartmann 524 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Jolie travail . Link to post Share on other sites
C6_Claymore 8 Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Merci ! Link to post Share on other sites
Pierre64 749 Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 Dans l'attente de la mise à disposition "prochaine" du P-39 (et surtout de son template ce qui n'est pas gagné...), je me suis amusé à représenter les stencils de ses hélices... Je me suis basé sur la doc assez précise et détaillée du très intéressant eBook "Bell P-39 Airacobra" par A. Juszczak et R. Peczkowski publié par MMP Books que j'ai acheté en ligne et téléchargé sur ma tablette : Un extrait du bouquin : Un premier test, qu'il faudra bien sûr retravailler et dimensionner pour les versions 2K et 4K : @+ Pierre 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts