Jump to content
PA-Sniv

DD à venir aujourd'hui

Recommended Posts

Dans tout cela, il y à quand même une chose qui me gêne...................

C'est l'absence de communication !!!

Je m'explique:

Auparavant, nous avions une très forte/bonne communication ...on savait ce qui allait venir , on pouvait "prévoir" ce que ce jeu allait nous offrir de semaine en semaine.....

Là, nous devions avoir une grosse com en Décembre sur l'avenir du jeu, le FMB devait arriver "au plus tard" avant le 31/12 ...etc.....etc.....etc...

Et ???          Rien, nada, pas de FMB ....pas de communication (à part ces screens d'aujourd'hui ...!!

Ca ne m'inquiètes pas plus que cela...................ça me gêne ...

Oui, le manque de com' sur la roadmap me manque aussi... Faut croire qu'ils aiment nous faire attendre! :)

Mais ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle: le post cosy reading room nous tease depuis un mois et ils nous parlent de grosses surprises auxquelles on ne s'attend pas (un Ju-52 pilotable?).

Bref, j'ai l'impression que ça sent bon, que ça sent très bon... Même Metacritic est positif à 78/100! :biggrin:

Je me demande juste s'il sera possible de faire des skins même s'il n'est pas pilotable ?

++

Edited by PA-Sniv

D'accord avec Pips...

si on n'a pas de vue sur le futur, il ne reste rien que de spéculer avec les petites miettes qui sont communiquées.

Mise a jour concernant les softs promis? MaJ AI, DM/FM/feature/unlock/graphics preset? technologie d'eau pour une carte été/automne/printemps? Un package addon avec nouvelle carte/bataille/avions?
NNNnnnada. strictement Rien. Pô cool.

Ca doit discuter fort dans leurs bureaux!

Edited by Yakdriver

Dans tout cela, il y à quand même une chose qui me gêne...................

C'est l'absence de communication !!!

Je m'explique:

Auparavant, nous avions une très forte/bonne communication ...on savait ce qui allait venir , on pouvait "prévoir" ce que ce jeu allait nous offrir de semaine en semaine.....

Là, nous devions avoir une grosse com en Décembre sur l'avenir du jeu, le FMB devait arriver "au plus tard" avant le 31/12 ...etc.....etc.....etc...

Et ???          Rien, nada, pas de FMB ....pas de communication (à part ces screens d'aujourd'hui ...!!

Ca ne m'inquiètes pas plus que cela...................ça me gêne ...

Pour le FMB, Jason en a parlé très récemment, je sais plus où : le gars qui s'en occupe est tombé gravement malade en décembre, et ça a pris du retard.

Pour la com : vu que quoi qu'ils disent, ils y a des gens pour les pourir, et pas qu'un peu, je comprends qu'ils se lassent...

Si tu jètes un oeil sur le forum BoS de SimHQ, tu comprends vite : il y a une dixaine de types qui tournent en rond et fondent "comme l'aigle sur la grosse buse" sur n'importe quel topic pour pourrir le jeu à qui mieux mieux. Ils en créent pas mal aussi. Les attaques personnelles ne sont pas rares, ça vole vraiment bas. Je trouve les modos de SimHQ vraiment légers, et c'est peu de le dire. C'est assez impressionnant! Tous les topics tenus à bout de bras par un peu moins d'une dixaine de gars qui s'en prennent systématiquement à tous ceux qui défendent BoS...

Ils affirment haut et fort que 1C/777 rémunère une équipe pour écrire des commentaires positifs sur les forums.Ils ont des preuves... que personne n'a jamais vu.

Pips, tu touches quelque chose, toi? Moi non... :nea:

13NRV doit touché, lui, j'en suis sûr! Il a posté des trucs sur le forum de Steam pour défendre le jeu! Je l'ai vu! :rtfm:

Les mêmes tentent de faire reigner la même terreur sur le forum Steam de BoS depuis peu. Ils sont faciles à repérer, certains ont les mêmes pseudo que sur SimHQ. Les arguments sont faciles à repérer aussi : toujours les mêmes, en boucle, jour après jour... et que ça se congratulent mutuellement parmis, se fait des clins d'oeil et des "privates jokes", bref, un asile de dingue!

Par exemple, sur le forum Steam, l'un d'eux écrit ne plus jouer à BoS depuis les "unlocks"! Apparemment, il n'est pas passé à autre chose, et continue de déverser sa bile sur SimHQ et maintenent Steam (même pseudo). Ça fait quoi, 3 mois que les unlocks sont sortis? Ben le gars, il ne joue plus à BoS, mais il continue à faire du forum en full real chaque jour que Dieu fait... Une bonne dizaine de posts par jour sur les deux forums... Et il y a surement d'autres forums où il s'épenche...

Que ça à f..., le gars...

Des cinglés! :crazy:

Je pense le forum de SimHQ très mal modéré. Je comprends mieux les règles qui règnent ici et ailleurs en ayant vu ce désastre! C'est simple, on a l'impression que le forum BoS de SimHQ est devenu le forum personnel d'une bande de psychopathes. Des cinglés je vous dis... :tease:

Donc, à mon humble avis, les devs ne font plus qu'une com minimale. Et s'ils sont sûr d'eux et que ce qu'ils vont proposer va plaire, peut-être se disent-ils que des annonces de dernières minutes auront plus d'impact, et devraient laisser les dégentés sans voix, peut-être définitivement.

Edited by Nonolem
  • Upvote 1

mmmmmmmmmhhh !!! SimHQ est un repère d'abrutis en tous genre ......d'ailleurs ici même, sur la partie Anglophone, je trouve que trop de Trolls venus d'autres soft (DCS, CLODO) ont un peu trop la parole..............mais on s'en tape!!

Les devs et Jason devraient un peu moins se préoccuper de tous ces  **ns et venir un peu discuter avec ceux qui sont les véritables soutiens de leur jeu ......j'ai bien peur que les attaques soient loin d'être terminées et même qu'elles ne cesseront pas............

Non, SimHQ n'est pas un repère d'abrutis. La plupart des forums de SimHQ sont agréables et informatifs. Seul celui consacré à BoS, sur lequel s'est réfugié la clique de super-egos qui à fait en son temps l’hystérie de "l'UbiZoo"... avant de ravager le "banana forum" (pour ceux qui ont un peu suivi les forums anglophones sur Il2 puis CloD), est aussi désagréable. Les mêmes ne se privent d'ailleurs pas sur ce forum d'utiliser les MP pour insulter à gogo tout ceux qui ne leur plaisent pas.... j'ai l'habitude (de me faire traiter de nazillon, de kapo, de commissaire des dev, de franchouillard ignare, etc....).... rien de nouveau sous le soleil.

Quand à la comm des devs, j'espère aussi qu'elle va redevenir plus ouverte. Mais l'épisode des unlocks et des presets a créé une sorte de fracture entre le dev et les joueurs. Et à mon avis, elle risque de perdurer.

""13NRV doit touché, lui, j'en suis sûr!

:lol: :lol:    Bah ouais evidemment !!!

En fait c ' est juste qu il y en a un ou deux qui ont en tout en pour tout 40 mn de jeu et 50 posts en deux jours, tous pour denigrer et toujours avec les memes pseudos arguments limite diffamation  .

Il se trouve que c etait en premiere page de steam ce jour la et je devais etre dans un mauvais jour / un bon selon le point de vue .

Y a des manques dans ce jeu comme dans tous les jeux et comme dans tout tout court d ailleurs dans la vie hein , mais j avoue ne pas comprendre l interet de denigrer systematiquement avec des elements en bois;  si ca me plait pas ben perso je passe a autre chose , je ne  vois pas l interet de perdre du temps a critiquer un jeu et encore moins a pourrir un forum ...si on a decide de ne plus y jouer . La c est de l acharnement et au final ca fait juste chier le monde .

Et effectivement l autre qui vient me dire que je suis paye que je suis un fan boy "pas toi hein nonolem",  l autre clown avec 40 mn sur steam ...pour le coup je lui ai demande combien il touchait parce que 50 posts en deux jours et un compte cree pour l occasion deux jours avant  uniquement pour denigrer et dire qu il ne joue  plus c est que c est lui qui est paye ou juste un idiot s il ne l est pas ,  apparemment ca a touche le but  :biggrin: ...il a pas ose me repondre qu il ne touchait rien :lol:

Le forum anglo saxon je suis bien moins assidu depuis quelque temps , autant la critique ca me parait normal et  constructif , autant  c est aussi une question de ton employe et de facon de faire  ca ne devrait rester que sur des topics dedies , la ca s insinue partout dans tous les posts  et du coup perso ca me lasse , ras le bol de tomber toujours sur les memes ouinneurs avec toujours les memes attaques sur des sujets qui n ont rien a voir avec leurs " doleances"  , perso je dis un truc une fois , je le repete si besoin et si c est toujours pas pris en compte ben je laisse filer  j utilise mon nrj a autre chose( d ailleurs pour x raisons que je ne connais pas ou qu on ne peut me donner c est ptet moi qui me gourre) ,  ...je passe pas deux mois a repeter la meme chose . Je fais avec ou je contourne ou je fais plus et je fais autre chose .

C est pas specifique a bos du reste sur le forum officiel assetto corsa on a le meme genre d individus . Tu cherches un truc specifique  sur les reglages graphiques et tu retombes systematiquement sur les 10 lourdeaux qui ont constate "qu un bosquet d' arbres est trop eloigne de 5 metres dans le carrousel de la nordschleiffe que c est intolerable" et qui profitent de chaque thread ouvert pour en remettre une louche ...

Je prefere passer du temps avec vous le mercredi soir voir plus  a voler on line et remonter mes infos  , pour que ceux qui gerent vercingetorix nous concotent un truc aux petits oignons qu a ecrire 50 posts toutes les semaines pour dire o combien la campagne officielle est moisie ( c est pas faux mais bon c est dit c est bon on passe a autre chose) ou qu il est impossible de faire autre chose que du dog dans bos online ( ben tient )  et qu en plus il y aurait de sources sures  des complots hourdis pour faire passer bos pour ce qu il n est pas  .

""Quand à la comm des devs, j'espère aussi qu'elle va redevenir plus ouverte. Mais l'épisode des unlocks et des presets a créé une sorte de fracture entre le dev et les joueurs. Et à mon avis, elle risque de perdurer.""

Logique , perso frequentant moins le forum anglo saxon , quand j y retourne j y trouve l ambiance franchement pas agreable et je modere mes mots ...

Edited by 13Nrv
  • Upvote 1

Bonjour,

Pour ceux qui ne l'auraient loupé :

http://forum.il2sturmovik.com/topic/14225-month-without-patch/

Dans ce fil de discussion,il y a quelques communication de Zak et Jason.

En gros :

il y a des nouveautés qui vont arriver (pas des petites).

pas d'upgrade avant un mois (problème de devoir recruter une nouvelle personne)

777 veut se dédier un peu à ROF (ils lui doivent bien cela).

Bonne lecture

Pour clore le sujet, et pas prendre le topic en otage (mais j'ai bien aussi le droit de déverser ma bile, parce que ces types m'énervent) :

Oui, certains des mêmes plombent le forum anglophone ici même. Des topics pour critiquer le jeu ici ont le même titre et ont été lancé par la même personne sur SimHQ et ici (et probablement ailleurs).

Le comble du comble : un gars a demandé (exigé) de se faire rembourser le jeu, et l'a obtenu. Et bien ça ne l'a pas calmé. Il continue à râler à tous les vents.

Ce qui est incompréhensible, enfin ce que je ne comprends pas, c'est que ces personnes semblent vouloir l'échec commercial du jeu. Qu'est ce que ça peut bien leur faire? Si le jeu ne leur plait pas, et bien qu'ils s'occupent à autre chose...

Perso, oui, il y a des choses qui ne me plaisent pas non plus. Mais le jeu est tout jeune, et il évoluera. C'est un lieu commun, et ça a été dit et répété à juste titre : c'est une base solide sans bugs majeurs, très agréable à jouer, promise à un bel avenir.

• Upvote 1

¨Pas pour clore ce dossier :

1/ @ Rama................c'est l'impression que m'à toujours donné le forum SimHQ........mais je dois reconnaître que je n'ai fréquenté QUE les forums IL-2 1946 ou CLODO et qu'à chaque fois, je suis tombé sur une bande d'ABRUTIS ......

Je dis bien ABRUTIS car on retrouve souvent les mêmes et là, j'ai l'impression qu'en plus, ils ont fait des petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprendrais jamais ce genre d'attitude!!! un jeu ne me plaît pas.....> je vais jouer ailleurs et on en me vois plus sur le forums concernant ce jeu ................

2/ Toujours @Rama  .............Puisque tu es plus prés des Dieux que nous........... ;) .........alors , stp, fais passer le message qu'il y à (heureusement) beaucoup de fans qui soutiennent le projet, qu'il faut qu'ils continuent à communiquer avec eux ....et que les modos, dès qu'ils verront un post "litigieux" ou "polémique" n'auront qu'à le supprimer d'entrée de jeu.............ça ne changera rien à l'avis que peuvent avoir les abrutis sur BOS et ça m'évitera, au moins à moi, d'avoir un Ulcère !!!!  (Jason ne souhaite quand même pas que son fan Boy patenté (voir forum C6)) ait un ulcère quand même??? :P

Le forum anglo saxon je suis bien moins assidu depuis quelque temps , autant la critique ca me parait normal et  constructif , autant  c est aussi une question de ton employe

Pour être honnête, si j'avais eu un jeu tout pourri et injouable à la release, comme c'est arrivé précédemment (suivez mon regard...), j'aurai été assez dèg pour mes presque 100€, et probablement pas tendre. Mais je serai effectivement passé vite à autre chose.

Et vu que ça n'est pas du tout le cas... Bon, sachant que les devs avaient pour base le moteur de RoF, j'avais confiance. Et ma config commençant à dater, j'avais pris un (petit) risque (que j'ai eu bien fait de prendre).

Alors que la bande de cinglés soutient mordicus un jeu qui a été toupourri et injouable à sa sortie! Que des bénévoles charitables ont hackés et patchés pour le rendre à peu près jouable (mais toujours buggés ça et là). Un jeu qui n'a aucun avenir parce que les gars de Team Fusion peuvent faire tout ce qui est possible, le moteur est vérolé à la base!

Ça me plait aussi les gars qui écrivent que parce que BoS tourne en DX 9 et CloD en 10 ou 11, le moteur de BoS est obsolète... du grand n'importe quoi... Peux pas m'empêcher de répondre des fois.

Ça me dépasse...

Désolé d'en avoir remis une couche un peu "offtopic", mais quand on lit l'anglais, ça énerve. Quand on lit les forums C6 ou celui-ci, il semble que nous autres, francophones, soyons dans l'ensemble des gens très raisonnables (qui faillissent un peu à leur réputation de râleur, mais bon...).

Quand à la comm des devs, j'espère aussi qu'elle va redevenir plus ouverte. Mais l'épisode des unlocks et des presets a créé une sorte de fracture entre le dev et les joueurs. Et à mon avis, elle risque de perdurer.

Peut-être. Mais je suis bien convaincu que sans les cinglés qui pourrissent l'ambiance, on aurait plus de com.

Et je suis convaincu aussi qu'ils nuisent vraiment aux ventes du jeu, et même contribuent à un a priori négatif chez ceux qui franchissent le pas.

Quoi qu'il en soi, je reste optimiste et suis persuadé que le jeu continuera. RoF a commencé de façon catastrophique (commercialement, le jeu en lui même était bon), et a perduré malgré tout. Fluctuat nec mergitur...

Même si 1C/777 fait faillite ou abandonne le développement, d'autres racheteront la licence, c'est certain, puisque ça serait une bonne affaire. Mais ça resterait dommage, parce qu'ils ne le méritent pas. Le pire n'est jamais certain, et je n'y crois pas trop : je pense que le bilan (financier) reste globalement vaguement positif...

Tiens, en passant (désolé d'en rajouté une couche encore), sur le forum Steam, il y a plein de posts pour décourager les ventes, qui disent sur différents tons : les devs vont se planter et le jeu ne va plus être développé. Et toutes les critiques ont pris une soudaine ampleur depuis que l'on a vu que les soldes des fêtes avaient été un succès (comme l'a repéré 13NRV, inscription de certains trolls sur Steam...)... sans commentaires... Ou plutôt si : des cinglés!

Edited by Nonolem

(clap clap clap :lol: )

check!
quand je bosse avec des Français,  z'avez effectivement une solide réputation de râleurs professionels.

Il y a effectivement des gens qui peuvent passer a autre chose [après avoir râlé un certain temps]
et il y en a qui passent a autre chose tout en râlant.
Faut pas chercher a comprendre, l'humain est un mechanisme parfois incomprehensible et irrationel, passioné emotionel...

ce qui est possible a faire, est de les ignorer et les laisser dans leur coin.
mais cela est difficile, voyant leur influance et leur débit negatives... qui peuvent décourager des Noobs et autres Pilotes potentiels.

Yakdriver,

Tout à fait. Il y a des gens qui ont des problèmes qui n'ont rien à voir avec les simulateurs de vol. Et ces gens postent sur des forums. Faudrait un permis, quelque part... Internet ramène tout ce qui traine avec un clavier.

Nonolem, contre les campagnes de désinformation (même s'il y a toujours des points qui fachent avec BoS, tout n'est pas rose, comme tu le dis, en vol, c'est le pied), n'hésite pas à poster les vidéos de nos sortis online. C'est la meilleure pub qui soit. C'est du ingame non retouché.

c' est mecs qui aiment foute le brin , cela n' a rien a voir avec un esprit du type " râleur a la française " , le râleur ne veut pas qu' on l' ennuie  ,  là il s' agit plutôt d' une volonté de nuire , des gens qui ont des problèmes comme dit Nonolem .

Ca me rappelle un certain Nacy d'ailleurs !!!! :unsure:  :dry:  :dry: :dry:  (je pense, que je ne suis pas le seul !!! 

Ce con s'évertuait à démolir BOS (époque ou il était balbutiant...alpha - - ) juste parce qu'il avait peur (enfin!!! de ce que j'en avais déduis) que cela nuise à son CLODO d'amour unique et préféré !!!     au moins 50% des abrutis qui essayent de démolir BOS sont des fan boys de IL-2 1946, DCS ou CLODO ,  une autre partie sont tout simplement des malades mentaux (si, si y en à pleins !!!)...qui ont fait une fixation sur les unlocks  et enfin, certains (pas nombreux à mon avis) de vrais "employés" (je mets des guillemets) de la concurrence (team Fusion par exemple) .......j'assume mes propos, bien entendu.

Edited by C6_Pips

Ca me rappelle un certain Nacy d'ailleurs !!!! :unsure:  :dry:  :dry: :dry:  (je pense, que je ne suis pas le seul !!! 

Ce con s'évertuait à démolir BOS (époque ou il était balbutiant...alpha - - ) juste parce qu'il avait peur (enfin!!! de ce que j'en avais déduis) que cela nuise à son CLODO d'amour unique et préféré !!!     

:rolleyes:

Ce con s'évertuait à démolir BOS (époque ou il était balbutiant...alpha - - ) juste parce qu'il avait peur (enfin!!! de ce que j'en avais déduis) que cela nuise à son CLODO d'amour unique et préféré !!!     au moins 50% des abrutis qui essayent de démolir BOS sont des fan boys de IL-2 1946, DCS ou CLODO ,  une autre partie sont tout simplement des malades mentaux (si, si y en à pleins !!!)...qui ont fait une fixation sur les unlocks  et enfin, certains (pas nombreux à mon avis) de vrais "employés" (je mets des guillemets) de la concurrence (team Fusion par exemple) .......j'assume mes propos, bien entendu.

SALUT.

je vois mon non Nacy donc je me dis Nacy vous manque alors j’arrive, pas pour dénigrer BOS tout à étais dit sur BOS.(bien ou mal)

Vous trouvez qu'il manque du monde pour acheter BOS ou pour jouer,ces biens normal quand on voit sur ce forum les critiques insolentes sur les râleurs faits par les "bons râleurs" (vous).Je ne vous dis pas l'ambiance sur TS3 du "bon râleur" ce faire descendre par un râleur,ça ne doit pas être joli à entendre et encore moins motivent au nouveau joueur ou acheteur de BOS de vous rejoindre dans une mission...

PS:Pouquoi les Modérateurs du forum Français laisse-faire des insultes personnelles...

Règlement du forum http://forum.il2sturmovik.com/topic/1478-reglement-du-forum/

voir chapitre 7

7. Les commentaires incluant des grossièretés, des insultes personnelles, des accusations de tricherie, une agressivité excessive, des propos vulgaires, l’apologie de la drogue, des controverses ou de la propagande politiques ou religieuse, l’apologie du nazisme ou des propos racistes, des appels à renverser des gouvernements par la force, une incitation à la haine raciale, des propos humiliants portant sur le sexe, l'orientation sexuelle ou la religion d’une personne, ne sont pas autorisés et se traduiront par une interdiction.

Bon vol les "bon râleur"...

Edited by NNG_Nacy

Nacy, tu t'attendais à quoi???   tu nous a bien gonflé à une époque ou le jeu n'en était même pas à sa phase Bêta !!!

Tu es bien l'archétype de tous ces types qui tapent sur ce jeu sans, parfois, y avoir même joué une heure !!!....................

Puisque tu es là, je vais en profiter pour te demander qu'est ce qui peut bien pousser quelqu'un comme toi, ennemi juré de ce jeu,  à venir perdre son temps sur ce forum????

Moi, vois tu, tu peux bien aller dire ce que tu veux sur le forum CLODO ou autres ................je ne te répondrais jamais, vu que je n'y mets jamais mes yeux !!!!!

Cette espèce de plaisir d'aller lire sur tous les forums!!!!  mon dieu !!!! ...ce doit être une déviance de l'esprit!!! 

En dehors de cela.............tu fais quoi dans la vie??   tu ne t'ennuies pas trop au moins??? :wacko:

Edited by C6_Pips

PS:Pouquoi les Modérateurs du forum Français laisse-faire des insultes personnelles...

Parce que le modérateur du forum n'est pas en train de lire le forum 24h/24

Oui, les insultes c'est mal et c'est interdit, donc pour Pips: Carton jaune et la prochaine fois je sors le carton rouge.

De même, la critique de la modération en public est tout aussi interdite, quand on veut signaler quelque chose à un modérateur, il y a soit le bouton "report", en bas à droite des posts, ou alors on envoie un PM au modérateur.

Quand on lit les règles, il faut les lire toutes, .... mais pour cette fois je ne dis rien.

Je vois que Pips viens de reposter pendant que j'écris ce message: donc je vous demande à tous: on arrête tout de suite les disputes, les insultes et le "bashing".

Désolé Rama, mais tu peux me mettre un carton jaune ou rouge de suite sans problème, juste que je soutiens Pips dans ce cas là. Ce monsieur n'a rien à faire ici et je sais de quoi je parle....(au nom des LAL)

Parce que le modérateur du forum n'est pas en train de lire le forum 24h/24

Oui, les insultes c'est mal et c'est interdit, donc pour Pips: Carton jaune et la prochaine fois je sors le carton rouge.

De même, la critique de la modération en public est tout aussi interdite, quand on veut signaler quelque chose à un modérateur, il y a soit le bouton "report", en bas à droite des posts, ou alors on envoie un PM au modérateur.

Quand on lit les règles, il faut les lire toutes, .... mais pour cette fois je ne dis rien.

Je vois que Pips viens de reposter pendant que j'écris ce message: donc je vous demande à tous: on arrête tout de suite les disputes, les insultes et le "bashing".

Je dois reconnaître que je n'aurais pas du le traiter de c**..................sauf que j'imaginais pas une seule seconde , qu'il lirais aussi sur ce forum .........ça confirme bien que lui et ses semblables, n'ont en fait rien d'autre à faire...........c'est proprement sidérant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tous les cas, je te t'en veux pas, tu es dans ton rôle de modo .........et cela éclaire bien tous les propos ci dessus !!!!    ce jeu focalise des haines qui sont difficilement explicable par autre chose que le mot démence!!!

Voilà !!!

Je retourne à des trucs bien plus intéressants !!!

Edited by C6_Pips

Puisque tu es là, je vais en profiter pour te demander qu'est ce qui peut bien pousser quelqu'un comme toi, ennemi juré de ce jeu,  à venir perdre son temps sur ce forum????

Je ne perds pas mon temps,je réponds juste à quelqu’un qui fait des insultes personnelles ici.Je vois que tu n’as pas changé...Aller bon vol,je te laisse avec les Modéreteurs du forum te cloué le bec sur le règlement du forum...

Edited by NNG_Nacy

Tu es bien l'archétype de tous ces types qui tapent sur ce jeu sans, parfois, y avoir même joué une heure !!!

Il ne faut pas faire de jugements à l'emporte-pièce, Pips!

Nacy est au niveau 5 et compte au moins 10 heures de jeu! ;)

Allez, santé à tous! :drinks:

Edited by PA-Sniv

Ce monsieur n'a rien à faire ici

Tout le monde a à faire ici, tant qu'il n'utilise ni insulte ni agression gratuite envers qui que ce soit..... et ce quel que soit son passé ici ou sur les autres forums.

L'intolérance n'est pas justifiable, quelque soient le ou les histoires qui se soient passées sur les autres forums.

Maintenant, on s’arrête là et je clos la discussion.

Je ne tiens pas à revoir ce type de discussion sur un autre fil de discussion.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...