Jump to content
Sign in to follow this  
Rodolphe

Clarification des règles de publication d'images de vos Skins et Svastika sur le forum.

Recommended Posts

...

Bearcat

I have gotten to the bottom of some of the edited screen shots on German aircraft displaying swastikas.

Gentlemen moving forward if you are going to post images of skins made with swastikas they must be posted with the "spoiler" tag attached to them.

I believe historic images are ok within a context of aircraft markings on historic photos but new content created by users must have the spoiler tag attached to them. Please try to remember this when posting screens in the future.

the spoiler tag for those who do not know is {spoiler} your image file here {/spoiler} with the {} replaced by the usual [] when using BBL.

http://forum.il2sturmovik.com/topic/13945-moving-forward-point-clarification-re-skins-and-swasticas/

Bearcat

Il est temps de tirer au clair la problématique des captures d'écran d'avions allemands portant le symbole de la croix gammée .

Messieurs, si vous désirez publier des images de skin affichant la croix gammée sur ce forum , ces images devront être publiées avec la balise "spoiler".

Pour les photos historiques originales, je pense que ces marques de nationalité sont acceptées, mais pour les nouvelles images créés par les utilisateurs, celles-ci devront être publiées en utilisant les balises "spoiler". A l'avenirlors de vos futures publications, tentez de vous en souvenir.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette balise "spoiler" voici la marche à suivre :  {spoiler} votre image {/ spoiler} , avec {} à remplacer par l'habituel [] lors de l'utilisation des balises BBL.

...

Edited by Rodolphe

Je trouve cela totalement stupide ........> cela fait plus de 10 ans que l'on poste sur tous les forums de France et de Navarre des skins avec Svastikas, sans que cela provoque d'émois !!!  

Il n'y à, bien entendu, aucune connotation idéologique dans mes propos , mais si je dois m'emmerder à télécharger une version spéciale des screens ...............>  

C'est hyper simple ...............> je ne poste plus aucun screen ........> ce sera plus simple ;)

Venant de Russes ou d'Américains , ça m'amuse un peu quand même :dry:

Je trouve cela totalement stupide ........> cela fait plus de 10 ans que l'on poste sur tous les forums de France et de Navarre des skins avec Svastikas, sans que cela provoque d'émois !!!  

Il n'y à, bien entendu, aucune connotation idéologique dans mes propos , mais si je dois m'emmerder à télécharger une version spéciale des screens ...............>  

C'est hyper simple ...............> je ne poste plus aucun screen ........> ce sera plus simple ;)

Venant de Russes ou d'Américains , ça m'amuse un peu quand même :dry:

Ce n'est pas la question.

La swastika est un symbole interdit dans certains pays (en Allemagne, notamment, mais pas que...). Des images avec ce symbole postées sur un forum international expose le forum à des poursuites judiciaires.

La swastika n'est pas interdite en France, du moins sur des documents à caractère historique, et si on ne l'utilise pas à des fins de propagande pour des idées pourries.

Donc, sur le forum de C6, il n'y a pas de problèmes, mais c'est un forum français. Ici, c'est un forum international, donc il peut y avoir des problèmes.

Edited by Nonolem

C'est surtout parce que ce forum est porté par une société russe.

Sur des sites comme M4T ou SAS ou d'autres, la swastika n'est pas proscrite.

Cela dit je comprends, même si je trouve ça idiot.

Du coup je ne sais pas si je vais continuer à poster des screenshots de mes skins.

Il y a une discussion sur le forum des modos qui en parle. Pour résumer, la discussion dit que la swatiska est interdite par la loi en Russie et d'autres pays, qu'en cas d'attaque judiciaire, il est peut-être possible de défendre le bien-fondé de la publication explicite sur les forums, à condition d'y consacrer du temps et de l'argent. Elle dit aussi que 1CGS n'a pas la surface financière pour se défendre en cas d'attaque judiciaire, et que donc la règle proposée est une règle de précaution pour minimiser les possibilité d'attaque en justice (même si ce n'est pas parfait, vu que même avec des spoiler, les illustrations seront visualisables sur le site, juste pas directement).

On rappelle qu'il existe un petit groupe de personnes qui discutent sur certains forums ouvertement de tout ce qui serait possible pour attaquer la publication de BoS en justice (en parlant de publicité mensongères, etc...) et, qui au moins en apparence, semblent déterminés. C'est peut-être un peu parano, mais en fonction de ce contexte le dev veut le plus possible ne pas donner de bâton pour se faire battre.

De mon point de vue, vu la faible visibilité du sous-forum francophone, ce n'est pas vraiment un problème.

On rappelle qu'il existe un petit groupe de personnes qui discutent sur certains forums ouvertement de tout ce qui serait possible pour attaquer la publication de BoS en justice (en parlant de publicité mensongères, etc...) et, qui au moins en apparence, semble déterminés. C'est peut-être un peu parano, mais en fonction de ce contexte le dev veut le plus possible ne pas donner de bâton pour se faire battre.

Non mais sérieusement .... Y'a vraiment des crétins dans ce bas monde ! 

Je n'avais pas connaissance de l'existence de ce genre de forums et d'individus .... Ca en dit long sur la mentalité !

"je n'aime pas ce que tu fais et je ferai tout pour le détruire" 

Il ne peuvent pas juste ignorer BoS tout simplement ? Quand je vois ça je comprends mieux certains comportements !

Ben faut croire qu'il y à des cons qui ne savent pas quoi faire de leurs journées!!!!!!!!!!! :wacko::angry:

On à l'adresse de ces forums???

Quitte à me faire bannir tout de suite, j'irais bien leur foutre mon pied au cul!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by C6_Pips

De mon point de vue, vu la faible visibilité du sous-forum francophone, ce n'est pas vraiment un problème.

Certes mais on ne va pas non plus chercher à en créer !

Edited by UF_Zargos