Jump to content
UF_Viking

Contrôle de la caméra externe

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est normale ou si le sujet  a déjà été abordé (pas vu dans les différents posts) mais le contrôle de la caméra externe (F1, F2, F3...) ne ofnctione pas en "quick mission"... Ou alors je ne sais pas l'utiliser, ce qui est fort possible également.

Tout comme dans la campagne, je n'arrive pas à retirer les étiquettes. Mais ça je pense que c'est moi qi ne trouve pas l'opttion à décocher, une fois de plus.

Dans le mode "campagne", il n'y a que deux possibilités de réglages de difficulté, proposées lors du lancement de chaque mission : "Normal" et "Expert".

Grosso modo, dans le mode "Normal", il y a les étiquettes d'appareils et les vues externes, et dans le mode "Expert", ni étiquettes ni vues externes, entre autres.

Dans le QMB, on peut régler la difficulté de façon détaillée. Pour autoriser les vues externes, il faut cocher "Allow spectators".

Les vues externes sont dépendantes du niveau de difficulté coché dans les settings. Si tu voles en expert, tu n'as pas accès aux vues externes. Il faut donc soit voler en normal soit en personnalisé en cochant la case autorisant les vues externes.

++

Ah ok.

Merci pour ces infos.

Je me suis mis en mode expert pour les deux. C'est bizarre du coup...