Jump to content
Simicro

Soirées multijoueurs francophones

Recommended Posts

comme tout les mercredi simpel

Les inscriptions se passent sur le forum des check6  ici http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=437

Pour le moments ce n'est pas encore ouvert mais cela ne devrait pas tarder

il y a une charte de comportement a respecter  pour que les soirees se passent dans les meilleurs conditions pour les joueurs commme pour les organisateurs

je laisse la lire et la  faire passer

http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=189443

Au plaisir

Edited by -RSBC-Carleo

Merci Carléo j'ai déjà lu la charte et les débriefing de vos dernières sorties ! Mais comme tu l'as dis le post n'est pas encore ouvert concernant ce mercredi ce qui ma fais avoir un petit doute :)

A mercredi sans doute alors merci à toi  :salute:

Petit up , les soirees du mercredi ont  lieu ...tous les mercredi , jusqu a maintenant aucune exception,  pas de desaffection , le rdv est a l adresse indiquee par Carleo , ca se remplit au fur a mesure et ce jusqu au dernier moment et meme si vous n etes pas inscrit ca reste ouvert des lors  qu il reste des places sur le serveur , donc n hesitez pas a passer sur le team speak c6 jusqu a 21h15 nous sommes tous sur le canal Bos Red , on splitte ensuite entre russes et allemands .

Les debriefs et screenshots de chaque soiree se font en general a la suite du thread de rendez vous .

N hesitez pas !

Edited by 13Nrv

Invitation toujours valable, rendez-vous sur le forum C6 pour vous inscrire et sur le TS3 C6 mercredi jusqu'à 21h10 dans le canal IL2 BOS RED. :)

• Upvote 1

Cette semaine encore, Mercredi francophone à 21h sur le TS C6 pour rejouer la mission 05, l'organisation se passe toujours ici :)

Juste un passage pour dire merci pour la mission de mercredi dernier. J'ai volé avec les UF, ça n'a pas été une mission d'antologie, mais bon, on a fait le job le mieux qu'on a pu.

C'est un peu compliqué pour moi en ce moment, mais cela n'empêche que je souhaite remercier les créateurs et les organisateurs. Essayant de créer des missions, je sais ce que cela représente comme investissement temps, donc bravo.

Edited by 300St_Tempest

Merci Tempest, le boulot diminue à mesure qu'on avance dans ces soirées, les groupes facilitent grandement le travail et on prend vraiment le coup.

Affirmatif, les inscriptions sont ouvertes et les briefings allemand et russes sont en lignes.

Attention, le FW190 et le LA5 seront de la partie, veillez à savoir taxier avec ces avions si vous les prenez. Vous avez la possibilité de vous entrainez sur la carte et avec les bases de la missions, sur le serveur. Les infos sont dans le post d'inscription sur C6.

http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=190389