Jump to content
Obelix

Skins WIP ET RC

Recommended Posts

IN THE BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yahoo:

Merci et bon(s) vol(s)

Vraiment magnifiques !!! Bravo 😉

Posted (edited)

Je vais candidater chez les FAW...je vous casserai pas les pieds longtemps, juste ce qu'il faut pour récupérer les skins 😘

Edited by PatCartier
  • Haha 1

3 hours ago, PatCartier said:

Je vais candidater chez les FAW...je vous casserai pas les pieds longtemps, juste ce qu'il faut pour récupérer les skins 😘

😂😂😂

34 minutes ago, Albertmarcel said:

C'est pas gagné car il est dur avec nous aussi !  :)

😁😁😁😁

Surtout quand j'uploade des skins et que la moitié de l'équipe ne les a pas téléchargées. 🤣🤣🤣

Salut a tous,

Le template du D-9 est t-il sortie ? ou je peut le trouver SVP.

C est quoi l interet de mettre des screenshots de skins et  volontairement ne pas mettre de liens de telechargement ...franchement j ai du mal a saisir ...

Dimanche prochain je fais une grosse bouffe à la maison , y aura plein de trucs sympas mais je ne vous donnerais ni le lieu ni l adresse ... ah et y a mes copines , les hotesses monsters qui viennent aussi ....c est cool hein ...

On 6/26/2019 at 8:18 PM, 13Nrv said:

C est quoi l interet de mettre des screenshots de skins et  volontairement ne pas mettre de liens de telechargement ...franchement j ai du mal a saisir ...

Dimanche prochain je fais une grosse bouffe à la maison , y aura plein de trucs sympas mais je ne vous donnerais ni le lieu ni l adresse ... ah et y a mes copines , les hotesses monsters qui viennent aussi ....c est cool hein ...

C'est pas en étant agressif que ça va arranger les choses monsieur NRV. 

Si je met des screenshots c'est pour montrer ce qu'il est possible de faire et saches que je n'ai AUCUNE obligation de faire plaisir à Pierre Paul ou Jacques. 

Maintenant tes copines hôtesses Monster je n'en réclame pas des photos moi ! 😀

Posted (edited)

Salut les gars !

M. Marcel est revenu faire un petit extra avec cette skin totalement non historique, mais chère aux fans du groupe Blue Öyster Cult et de leur album emblématique : Secret Treaties (je laisse le soin aux plus jeunes de faire la recherche sur Google pour voir de qui il s'agit 😁)

En toute honnêteté c'est une skin bricolée à partir d'un template qu'ICDP m'a passé : je me suis contenté de faire les cocardes et de retoucher la couche alpha.

190629-ME262-BOC-001.thumb.jpg.d9da1edc843096177448448ecda548a3.jpg

190629-ME262-BOC-002.thumb.jpg.95f3e424b958906d22b64828a0d4b133.jpg

Téléchargement ici

Edited by Zargos

Posted (edited)

Ne jamais provoquer ou énerver un skinneur, jamais….après il vous fait des trucs comme ça pour se détendre !

Il-2aa.jpg

Edited by Albertmarcel

Posted (edited)

houla ...voila le deuxieme qui se pointe ...

"Ne jamais provoquer ou énerver un skinneur, jamais "    wooohaaaa ...c est  tres impressionnant ...

On va revenir aux fondamentaux les picassos en herbe ...  le sujet du thread c est quoi ?....

Skins WIP ET RC  vous savez ce que ca veut dire ?..... ou il faut que je traduise ?

obelix montre ses travaux nous informe de ses avancees et mets a disposition ses skins ...LUI     ici  !

Y a  aussi un americain qui vient specialement sur le forum francais pour nous informer de ses work in progress et mettre a disposition ses skins françaises .... il fait l effort de venir ici , il poste aussi sur le forum international ....

VOUS ????????????????????????????????????????

Vous, vous squattez ce thread ... pour montrer des screenshots de vos chevilles !!!!....vous n amenez RIEN !

Pour qui vous vous prenez ?

Trumpette declare qu il poste des screenshots pour qu on voit ce qu il est possible de faire ...ben honnetement en matiere de screenshots il n est pas difficile de faire beaucoup mieux ...cadrage, settings graphiques ,eclairage ; arriere plan mise en scene  ...pas la moindre originalite ...

Quant a toi le dernier a avoir poste ...parce que je ne vais pas t appelmer par le nom propre que tu usurpes , t es mignon ...hein ...comme ton pote trumpette :

Ouvrez vos propres threads ...sur  vos screenshots ...

une idee de titre :   screenshots pas terribles des skins que je ne mettrais pas a disposition ....

Fin du jeu

A vous lire dans vos oeuvres sur vos threads  .

Edited by 13Nrv

Oula la bébé NRV nous pique une rage.... 

Il y a un truc que tu n'as pas compris. 

Voies tu j'ai un petit garçon qui vient d'avoir 6 ans. 

Et bien lui il sait dire s'il te plaît et merci. 

A priori ce concept est au delà de ta portée de compréhension. 

Aller retournes rager dans ton coin ou tu peux continuer à me faire rire. 

Ah je reviens pour apporter une précision supplémentaire:

-Ton comportement puéril, insultant et grossier NRV me conforte dans mon choix de ne plus jamais rendre public mes skins.

-De plus il me conforte dans le choix de montrer ce que je fais surtout à TOI pour que cette leçon reste gravée dans ta tête.

Maintenant je ne peux m'empêcher de noter une profonde contradiction dans ce que tu écris:

1 tu te plains de ne pas pouvoir télécharger mes skins

2 tu n'en veux pas elles sont pourries!

Un peu schizophrène comme comportement non?:wacko:

Vas consulter un psy cela pourrait (éventuellement) te faire du bien!

Il y a toujours de l'ambiance à ce que je vois.

Je me dis en lisant ces posts que la retraite a du bon.

😉

PS M. Marcel me charge de vous transmettre ses amitiés.

@TROMPLAMORT

Petites précisions:

1/ 13nrv ne dit pas que tes skins sont pourries, il dit que tes screens (nuance importante) n'ont rien d'originaux, rien de plus

2/ En ce qui concerne les skins non partagées, c'est ton choix mais j'avoue que je n'y adhère pas .....c'est un relent d'un temps anciens ou "certains" faisaient baver la communauté en montrant des mods que nous ne pouvions utiliser que SI nous faisions parti de leur squad........c'est en grande partie ce qui m'à fait quitter très vite IL-2 1946, dès que ROF est sorti .....

Cette mauvaise habitude de venir se plaindre de n'avoir pas (assez) de remerciement et plutôt puérile ....tous les skinners sur la partie "skins", au dessus sont au même tarif ....une skin offerte au public "rapporte" à tout casser 15 - 20 'like" ...........mais ça n'à rien de bien grave, vu, qu'en principe, on édite des skins, d'abord, pour se faire plaisir à soit même !!!

Venir nous montrer des skins que nous ne pourrons pas télécharger ne peut qu'amener ressentiment et frustration chez certains. 

Je pense, qu'au moins sur ce point, 13Nrv à raison. Si tu veux montrer et juste montrer des skins perso, crée donc un thread spécial "SKINS DE TROMPLAMORT"....comme cela pas d’ambiguïté.......on apprécie, on "like", on aime pas , on passe sans rien dire.

3/ On va éviter de transformer ce forum, plutôt "calme" (je dirais, parfois endormi) en un "certain" forum" que la décence m'interdit de citer, ou la plupart des threads finissent en baston 🤨

Ce post est intitulé skins en WIP et RC.

Il n'est PAS intitulé skin download à ce que je sache.

Je n'ai aucune obligation envers quiconque. 

13NRV à pris le parti de gueuler comme si tout lui était dû. Et bien non cela ne fonctionne pas ainsi. J'ai donné (bcp) par le passé je n'ai eu quasiment aucun retour. J'en ai tiré des conclusion et fait un choix. C'est le mien mais c'est aussi celui de pas mal d'autres.

La majorité des skinners "historiques" à pris de la distance voire même une retraite totale. Posez vous la question pourquoi.

Maintenant pour l'ambiance du forum jusqu'à l'intervention de 13NRV c'était calme et respectueux.... Alors à qui la faute?

A ce que je sache je n'ai insulté personne, je n'exige rien de personne, j'exerce juste mon droit de réponse à quelqu'un qui manifestement ne maîtrise même pas les basiques fondamentaux de la politesse.

J'ignorai qu'il fallait "impérativement faire quelque chose pour la communauté IL2 BOx" pour avoir le droit d'exprimer une opinion, un avis ou une critique, parce que si c'est le cas, beaucoup de forum, y compris francophones vont très vite se vider.

L'idée ici, sur ce thread est de montrer son travail avec comme finalité (non écrite, donc tacite) de le proposer à tous. Certes il n'y a aucune obligation de "mettre en ligne ses travaux", mais du coup pourquoi le montrer? C'est comme les Concept cars... on peut voir mais on ne les aura jamais, c'est frustrant

Maintenant, faites comme vous voulez, mais une frustration amène toujours des réactions épidermiques...

Posted (edited)

Obé, loin de moi l'idée d'impératif ! Je pensais cependant que ce monsieur pour manier aussi vite l'insulte et le mépris devait être une pointure.

Ce qui me choque ce n'est pas l'opinion, c'est la manière fort peu courtoise de l'exprimer...

Edited by Albertmarcel

Son premier post est ironique, le second est l'expression d'une frustration détaillée ci dessus et aussi une réponse. Je pense qu'il faudrait séparer skins et screenshots, ce qui ce fait d'ailleurs sur les autres forums, y compris celui ci.

Après c'est vous qui voyez, mais bon on constate quand même que la section francophone de ce vaste forum est mourante... alors mélanger ce qui peut être dispo à ce qui n'est qu'une "vitrine"ne va pas raviver la flamme...

Notez bien que les skins que je montre et partage sont à destination du CCG en premier et à l'ensemble de la communauté ensuite.

Perso, si je devais faire une skin non diffusée, je posterai dans la section screenshots, mais bon...

Purée les gars si à chaque fois que vous voyez quelque chose et que vous ne pouvez pas l'avoir vous craquez une durite, vous devez avoir une vie pas facile avec toutes les pubs à la tv.... 🙄

Maintenant je vais vous dire ce qui va tous vous consoler: toutes mes skins présentées sont en WIP ! Je me réserve le droit de les retravailler améliorer modifier perpétuellement. 

Voilà ça va mieux maintenant ? 

40 minutes ago, Tromplamort-Dser said:

Purée les gars si à chaque fois que vous voyez quelque chose et que vous ne pouvez pas l'avoir vous craquez une durite, vous devez avoir une vie pas facile avec toutes les pubs à la tv.... 🙄

Maintenant je vais vous dire ce qui va tous vous consoler: toutes mes skins présentées sont en WIP ! Je me réserve le droit de les retravailler améliorer modifier perpétuellement. 

Voilà ça va mieux maintenant ? 

En fait, pour être franc, tu dis "les gars" mais en ce qui me concerne et surement Obélix aussi..............................> on s'en tape, grave...tu fais bien ce que tu veux et pour les skins, merci, on à ce qu'il faut chez nous.😉

Posted (edited)
2 hours ago, CCG_Pips said:

En fait, pour être franc, tu dis "les gars" mais en ce qui me concerne et surement Obélix aussi..............................> on s'en tape, grave...tu fais bien ce que tu veux et pour les skins, merci, on à ce qu'il faut chez nous.😉

Parfait ! Nous sommes d'accord ! Et en passant je suis bien content que vous ayez tout ce qu'il vous faut comme skin chez vous. 

Donc par voie de conséquence je ne voie pas pourquoi il y a eu tout ce caca nerveux depuis l'intervention de l'NRV de service. 

Edited by Tromplamort-Dser

Au moins voila un sujet qui fait couler un bon stock d'encre virtuelle !

Si seulement la publication d'une skin suscitait autant de réactions ...

Je télécharge désormais peu de skins. Par contre, j'aime bien voir les screenshots.

• Like 1