Jump to content
Obelix

Skins WIP ET RC

Recommended Posts

Merci Pat !!! elles sont superbes ...........du matériel Français .....on en redemande !!!!!😉

Pour en revenir au Lafayette, je m'aperçois que le nez dans le guidon, je me suis précipité: trop hâte de boucler le truc. Du coup, ya une grosse tache verte sur la cocarde de l'aile droite de la plupart des appareils...Je vais devoir corriger ça, bientôt une v2 du coup.

M'en étais même pas rendu compte !!!!😉

Edited by CCG_Pips

^^

La v2 est presque prête mais cette fois-ci je vais prendre me temps d'être sûr que c'est ok !

McNF1yt.jpg

zdAMHBQ.jpg

Z1wo9Dh.jpg

EVIi8Ig.jpg

lsawgSK.jpg

Vxk38Xm.jpg

Sx4xryP.jpg

cNcIuJD.jpg

• Like 1
  • Thanks 1

En tous cas, bravo et merci pour cette série de P-47 français !

Je ne les ai pas encore téléchargés, faute d’accès à mon ordinateur, mais les captures d’écran sont remarquables et me rendent impatient de le faire dès que possible.

Le réalisme des marques d’usure du camouflage Olive drab, en particulier, est incroyable !

• Thanks 1
  • Upvote 1

On 12/8/2018 at 12:12 AM, PatCartier said:

Tu les partages ? 

Non désolé mais il y a déjà pas mal de temps que je ne partage plus mes skins qu'au sein de mon escadrille...

J'ai soupé des coupeurs de poils en 4 qui me disaient que la cocarde de fuselage faisait 1.75m de diamètre et non 1.80m.... (surtout avec les pixels photoshop c'est super pratique...).

Bref je ne skinne plus que pour mon plaisir et aussi pour celui de mes potes de vol.

Libre à tout le monde de refaire les mêmes ou d'avoir leur propre interprétation.

54 minutes ago, FAW-Tromplamort said:

Non désolé mais il y a déjà pas mal de temps que je ne partage plus mes skins qu'au sein de mon escadrille...

J'ai soupé des coupeurs de poils en 4 qui me disaient que la cocarde de fuselage faisait 1.75m de diamètre et non 1.80m.... (surtout avec les pixels photoshop c'est super pratique...).

Bref je ne skinne plus que pour mon plaisir et aussi pour celui de mes potes de vol.

Libre à tout le monde de refaire les mêmes ou d'avoir leur propre interprétation.

Heu! ce que tu dis sur les coupeurs de poils en 4, ça c'était du temps de C6 avec une bande de c**s qui se prenaient pour les bibles de l'histoire de l'aviation militaire.....ils ont soit disparu (tant mieux) ou bien sont sur d'autres jeux..................Ici c'est plutôt plus calme et aucune critique même si nous faisons des erreurs !!!😉

Mais je respecte ton choix, rien à redire 😉

C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir voler avec des skins aussi jolis. Mais après chacun est propriétaire décide de ce qu'il veut faire de son travail. Quoiqu'il en soit, ces skins françaises sont à tomber.

Bravo messieurs.

Edited by UF_Viking

On 12/13/2018 at 10:05 PM, FAW-Tromplamort said:

On 12/13/2018 at 11:02 PM, CCG_Pips said:

Ici c'est plutôt plus calme et aucune critique même si nous faisons des erreurs !!!😉

Ya quand même encore quelques vedettes en haut...Tout ne fout pas le camp lol

Edited by PatCartier

For the one millionth time. Put all Swastikas under spoiler or edit them I'll be forced to delete the posts or ban you. 

Jason

Posted (edited)

Un p'tit nouveau...

Dispo !

90kju0j.jpg

Ace of Spad, volume 3

Une  skin 4k du Spad XIII piloté par Jacques Roques, Spa 48, 5 victoires homoloquées, 3 probables .

+1 skin générique de la Spa 48
1jgmvVJ.jpg

TELECHARGEMENT
Edited by PatCartier
  • Like 2

Elle est magnifique ta Skin Tromplamort!!!😉👍

Très belle skin, bravo! Mais, dis-moi au sujet "Projet perso" - tu la fais uniquement pour toi ou envisages-tu de la publier? ;)

Edited by -IRRE-Therion

Je ne publie plus mes skins depuis pas mal de temps déjà. Je les réserve à mon usage et à celui des membres de mon escadrille (les FAW). 

N'importe quel skinneur peut faire tout aussi bien et même sûrement mieux que moi les mêmes skins.

1 hour ago, Tromplamort-Dser said:

N'importe quel skinneur peut faire tout aussi bien et même sûrement mieux que moi les mêmes skins.

Euhhhhh....là tu dérailles un peu quand même !!!! 😄

Edited by CCG_Pips

Si avec un peu de pratique et un template bien organisé c'est l'affaire de 15 à 20 minutes par skin... 

Après... C'est l'organisation du template qui fait tout.... 

Je suis parti avec comme base celui de ICDP et après j'ai fait mon organisation pour faire une usine à skins là cela a pris un peu de temps mais l' investissement en vaut la peine après.... 

Quelques exemples.... 

J'ai retouché les swastikas avec mon téléphone mais bon.... 

Ils sont tous différents mais tous générés en 10 minutes... 

Spoiler

IMG_20190205_163600.jpg

Spoiler

IMG_20190205_163535.jpg

Spoiler

IMG_20190205_163508.jpg

Spoiler

IMG_20190205_163435.jpg

Spoiler

IMG_20190205_163346.jpg

• Like 1

Bonjour

j'ai un problème voir deux avec le template du P47 et du spit mark 9 sur le premier quand je m'ai des couleurs de camouflages j'ai toujours l'alluminium même en décochant le calque donc on ne voit pas le camouflage et sur le spit le skin fait il n 'y a pas les pneu tout sa en 4k merci par avance

5 minutes ago, RVgab1450 said:

Bonjour

j'ai un problème voir deux avec le template du P47 et du spit mark 9 sur le premier quand je m'ai des couleurs de camouflages j'ai toujours l'alluminium même en décochant le calque donc on ne voit pas le camouflage et sur le spit le skin fait il n 'y a pas les pneu tout sa en 4k merci par avance

Tu travailles sur PHOTOSHOP ou GIMP ?

Humm......... Désolé, je suis sur Photoshop 7 et je n'ai aucun des soucis que du rencontres.

Le P-47, je travaille sur le template de IDCP et aucun souci pour une skin avec camouflage. Je décoche la calque "bare metal" et je travaille directement sur la partie concernée. Elle apparait ensuite sur le psd et une fois sauvegardée en .bmp, le tour est joué , elle apparait bien dans le jeu.

Idem sur le Spit mk IX, template de Zargos...le pneu est bien là (voir mes skins de Spit israéliens et Egyptiens ) ......

Il faudrait que tu nous montre un screen mais même avec ça,  je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider.

Edited by CCG_Pips

Merci je travaille avec les skins publics du site officiel c'est peut être le problème et je sais pas ou on peu en trouve d' autre a moins que tu as un tuyau lol je te remercie

2019_2_22__18_30_52.jpg

2019_2_22__18_31_51.jpg

2019_2_22__18_35_23.jpg

Tu veux dire avec les skins "officielles" qui sont d'office dans nos jeux ?

Parce que si c'est cela, je comprends mieux !!!!

SI tu veux faire tes propres skins, il faut partir des "Templates" 2k ou 4k que tu trouveras dans la partie "Skins and templates" au dessus dans la partie anglaise....

Les pneus qui disparaissent, ce doit être parce que tu as complètement noirci ou blanchi cette zone sur la couche alpha.

Oui, le "noir" absolu sur de l'alpha et on est en mode "invisible", on l'utilise sur le Ju-87 entre autre.

@Pips: j'avais fait l' Air a Cutie au 48ème d'Hasegawa. J'attends le tiens avec gourmandise 🍰🎂🍬

Mais comment fais-tu pour choper tous ces décals. J'aimerais bien faire des skins US mais je suis vite bloqué par les nose art. Faudrait que j'apprenne à vectoriser 😓

Posted (edited)
23 hours ago, PatCartier said:

@Pips: j'avais fait l' Air a Cutie au 48ème d'Hasegawa. J'attends le tiens avec gourmandise 🍰🎂🍬

Mais comment fais-tu pour choper tous ces décals. J'aimerais bien faire des skins US mais je suis vite bloqué par les nose art. Faudrait que j'apprenne à vectoriser 😓

En fait, j'ai très peu de décalques. La plupart du temps je "pompe" sur des photos ou des documents, plus ou moins grands !!!😓

Dans le prochain pack sur les P-39, j'avais les décalques pour le "SNOOKS 2nd" mais, malheureusement, une fois appliquées sur le template, ça faisait "baveux"  j'ai donc dû "dessiner" par dessus.... et là, ça à été le plus facile!!!

Celle représentant le "AIR A CUTIE", je me suis tapé les dessins directement à partir de photos de kits ou d'origine, vu que les documents disponibles sur le net étaient trop petits ou avec une résolution trop faible et donc impossible à utiliser.

Je ne vectorise pas, je fais "a l'ancienne" ...du dessin direct ou si c'est possible du copiage comme avec un calque ...mais là, ça oblige à travailler la forme, les couleurs et les dégradés ....c'est beaucoup de boulot mais c'est là que j'obtiens les meilleurs résulats.....

exemple, tu regarderas la skin du "TODDY III" ...j'ai tout peint en calque "copiage" puis refait toutes les couleurs ......je pense que le résultat est "acceptable".

Enfin!!! là c'est bientôt fini et je vais mettre en ligne un gros boulot (+ de 1 mois!!!)😓

Edited by CCG_Pips

On 3/3/2019 at 12:53 PM, PatCartier said:

Tu sais quoi? je me fais la même réflexion concernant tes skins de SPAD !!!!

😊😊

Posted (edited)

En approche...

La seconde escadrille du Fighter Group CCG

Spoiler

5c7ec43dccdcb.jpg

5c7ec44a75f14.jpg

5c7ec4571c5ea.jpg

5c7ec4640ef8b.jpg

5c7ec4735d984.jpg

5c7ec48005831.jpg

5c7ec48cb68f2.jpg