Jump to content
Sign in to follow this  
heretic

Nouveau pilote Rouge

Recommended Posts

Euh, enfin...bleu plutôt.

Ou plutôt côté étoile rouge, donc en bleu sur la carte   :biggrin:

Bref.

Ancien d'IL2 premier du nom et ayant abandonné la simu online depuis longtemps, je jouais épisodiquement en simu civile, et uniquement off-line.

Par solidarité pour les développeurs de simus aéro j'avais acheté ROF et tous ses aéronefs, sans y avoir joué plus de quelques heures, non pas que je le trouve pas réussi, mais bon, off-line, on se lasse vite, quand on a connu les joies de l'escadron virtuel connecté!

Tout ça pour dire que je suivais quand même les nouveautés sur C6, dont la naissance attendue de ce simu BOS avec ses hauts et ses bas, et récemment ayant lu que peut-être tout allait s'arrêter fin décembre, alors je l'ai acheté.

Et bien je ne suis pas déçu!  

C'est purement un jeu extra-ordinaire dans la qualité de ses graphismes, sa fluidité, son immersion etc etc....

Vraiment je suis scotché, admiratif, et bravo aux dévs!

Bon, bien sûr, je suis au courant des polémiques, et j'avoue que maintenant que j'ai tout débloqué pour le Lagg3 ça me gonfle un peu d'enquiller des missions qui sont toutes les mêmes pour débloquer les autres appareils, mais une fois que je décolle c'est un tel bonheur que finalement, c'est pas si terrible à faire.

Et puis de toutes façons, il aurait bien fallu que je m'entraine d'une façon ou d'une autre, alors les devoirs à la maison c'est pas si mal.

Voilà, c'est juste ce que je voulais dire, j'ai découvert le simu sans préjugés, et je suis extrêmement heureux  du résultat, j'espère que ça va continuer après décembre!

(nota: en plus c'est pas cher, si vous saviez les fortunes qu'on met quand on joue à FSX ou P3D, des fois pour jeter son achat dans la foulée tellement on est déçu....)

J'en profite pour faire la bise à Rama, et aussi à tous ces pseudos qui existaient il y a déjà 10 ans (pfiuuuu, quelle fidélité les gars!), et puis à tous tant qu'on y est  :)

Cyrille

(nota: en plus c'est pas cher, si vous saviez les fortunes qu'on met quand on joue à FSX ou P3D, des fois pour jeter son achat dans la foulée tellement on est déçu....)

Oui je confirme pour les addons FSX  :rolleyes: 

Euh, enfin...bleu plutôt.

Ou plutôt côté étoile rouge, donc en bleu sur la carte    :biggrin:

Welcome camarade  :biggrin:

Content de te voir arriver ici.

Tony (SF-260)

Bienvenue !

Je crois bien qu'on c'est déjà croisé une paire de fois voire plus.

Viens vite faire du MP avec nous comme ca on pourra bientôt pousser pour les serveurs à 80 joueurs §

Adresse du rade voir chez l'NRV du dessus

Heretic ! eh bah ça faisait des lustres qu'on t'avais pas vu ! Bientôt c'est le père Yoyo qu'on va voir débouler avec sa Harley si ça continue  :biggrin:

Soit le bienvenue sur ce forum, comme tu le dis beaucoup d'anciens sont toujours la !!! D'ailleurs on en a récupérer pas mal des Diables Rouges chez les PaB0  ;)  

Il y a notamment Corse, Balto, Mc-Dowell, Jacques et Ike

A bientôt en vol !

Salut vieux crouton

Tu viens raviver la flamme des diables rouges. C'est top.

Je confirme la bise téléphonique, à bientôt.

:salute:

@Foxy : tain Yoyo ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ce nom là :)

Bientôt c'est le père Yoyo qu'on va voir débouler avec sa Harley si ça continue

@Foxy : tain Yoyo ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ce nom là :)

Bah en fait il est dors et déjà BoSeur et bien dans les parages sachez le mais comme il souhaite rester incognito pour l'instant (andropause, changement de sexe ou je ne sais quoi...) je ne vous ai rien dit :happy: 

Bah en fait il est dors et déjà BoSeur et bien dans les parages sachez le mais comme il souhaite rester incognito pour l'instant (andropause, changement de sexe ou je ne sais quoi...) je ne vous ai rien dit :happy:

Il n'à pas tourné un peu gay aussi ?????................Faut dire aussi que vers Toulouse !! :P  :P

Merci pour l'accueil, les gars. J'irais ce matin me représenter sur C6, et surtout poser quelques questions techniques, car j'ai tout oublié des TS et autres hyperlobby, je suppose que tout à dû sacrément évoluer.

ps: oh, Yoyo, toi aussi tu pourrais sortir du sarcophage, non?  :rolleyes:

@Pips :  euh les moines tibétains sont ou  a ce niveau ? entre le P et le R ? :cool:

Allez bon retour de Lhaasa..

Et Yoyo sort du bois Stp :biggrin:

Heretic : TS sur le serveur C6 qui a pas changé, sinon plus besoin d'hyperlobby, ca passe par la partie multiplayer du jeu

Edited by FZG_Luny

Ah, bin, si on en est a appelé les réservistes... :biggrin:

Salut à toi

@Pips :  euh les moines tibétains sont ou  a ce niveau ? entre le P et le R ? :cool:

Allez bon retour de Lhaasa..

:biggrin: :biggrin:

Tu rigoles??  les moines tibétains sont au delà même!!!!!! :P

Fini Lhassa, j'ai appris qu'il y avait un monastère Boudhiste prés de chez moi.........ce sera moins loin et j'aurais mes aises à disposition!!!!          (le thé au beurre de Yak .c'est pas terrible) :biggrin:

Salut mon vieux compère des DR, ça fait rudement plaisir ta résurrection et j'espère que tu vas nous ramener Ker dans la foulée, que de bons souvenirs....

A bientôt sur TS

Colo

:wacko:

Il n'à pas tourné un peu gay aussi ?????................Faut dire aussi que vers Toulouse !! :P  :P

D'abord, Carcassonne et Toulouse c'est (pas encore) la même région. 

... et pis à tout hasard, je rappelle que le (encore pour pas longtemps) modo a passé une partie de sa vie à Toulouse. Alors effectivement les Toulousains sont très joyeux et festif, et si tu nous chatouille on peut toujours détourner l'usage de quelques mètres de saucisse (tant pis pour le cassoulet).... non mais... :angry:  :o:  :wacko:

:biggrin: :biggrin:

Arrfff !! j'étais plus très sur de l'origine de cette vieille pédale de Yoyo !!!!

T'ain!!!  quand je pense que je passe deux fois par mois (dans un sens puis dans l'autre) à Carcassonne et Toulouse ...(pour rejoindre mon Quercy unique et préféré) ................!!!!!!!!!!!!!

Rama, à Toulouse ce fut festif mais depuis que Baudis n'est plus là, ça a bien changé !!!!!!!!!!!!!!   :lol: :lol:

Et puis, désolé mais je te confirme que depuis 10 jours Toulouse et Carcassonne c'est bien la même région!!!;)

Edited by C6_Pips

:cool: 

Et puis, désolé mais je te confirme que depuis 10 jours Toulouse et Carcassonne c'est bien la même région!!!

Tu confirme donc que tu n'es pas bien informé....

La réforme des régions est passée en Commission Mixte Paritaire le 27 Novembre, et aucun compromis n'a pu être trouvé.

Le texte repassera donc en nouvelle lecture à l'assemblée le 8 décembre, puis ensuite au Sénat, avant que l'Assemblée puisse statuer définitivement.

:P

Et puis quand finalement Yoyo et moi seront corrégionnaux... rangez vos abattis, ca va être du lourd... gaffe au têtes qui dépassent... :ph34r:  :rolleyes:  :cool:

Et puis quand finalement Yoyo et moi seront corrégionnaux... rangez vos abattis, ca va être du lourd... gaffe au têtes qui dépassent... :ph34r:  :rolleyes:  :cool:

Ah, enfin une tactuique que je comprends.... finasser, toujours finasser :P

ça ferais plaisir de relire du Yoyo. C'était très fleuri comme langage, mais vrai. :lol:

Au passage le Yoyo est aussi très accueillant, j'en garde un bon souvenir, je regrette de ne pas l'avoir dit assez. :unsure:

Sans compter qu'il était un vrai challenge en combat, que se soit à l'époque de Flanker 2.51 ou avec Il-2, et il faisait une sacré paire avec Rolls.

Bon retour Heretic. Et petit salut à Yoyo, dans sa tanière ;) .

Edited by NN_Luso

Bon ben puisque apparemment j'ai encore de vieilles fan  :biggrin:

Et puis cette vieille bique de Cyrille m'a réveillé en soulevant le couvercle de son sarcophage.

Donc comme il a dit lui ! Je suis agréablement surpris par ce BOS même si loin d'être parfait....On croise les doigts comme d'hab  :unsure:

Je ne suis plus celui que j'étais ! J'en ai bien peur  :rolleyes:  J'suis devenue presbyte et puis now avec les patates au fond du filet ça craint dans les G négatifs...J'y voit plus rien  :biggrin:

Je n'est plus autant de temps aussi à consacrer au vole. Disons que ça sera épisodique.

Content aussi de revoir les mêmes vieux pseudos. Certains nous ont malheureusement quitté mais il reste la crème des empêcheurs de voler en rond :P  

Bon ben @+ sur le green les filles  :salute:

Bisous à tous

~_YoYo_~

ah bah ca fait plaisir de te revoir vielle branche !

J'espère que pour toi tout va et que tu as arrêter d'essayer de descendre des sangliers à grand coup de Harley !

A bientôt en vol et peut être même sur TS   ;)

Moouuarrff !!! ce vieux Yoyo!!!    15 ans déjà (on est pas encore à 30 ans !!!!!!!!!!!!! :P:biggrin:

Bon? c'est quand que je peux me mettre dans tes six et décharger mon canon de 20!!!!!!!!

:biggrin: :biggrin:   a plus ;)

Ah ouais quand même :) :) Les moustachus sont de retour :salute:

Welcome back gentlemen !!! :)

Au plaisir de vous recroiser dans les cieux, sur un TS ou autour d'un verre à la Ferté :)

Edited by PB0_Corse66

Chut colo :)

Y en a qui vont finir par se poser des questions :) on avait dit qu'on gardait ce petit nom pour l'intimité du TS :P

Mwahaha ça va bientôt sentir la naphtaline ici, c'est pour quand les pif pafs ? :P

Edited by rollnloop

Bon ben puisque apparemment j'ai encore de vieilles fan  :biggrin:

Et puis cette vieille bique de Cyrille m'a réveillé en soulevant le couvercle de son sarcophage.

Donc comme il a dit lui ! Je suis agréablement surpris par ce BOS même si loin d'être parfait....On croise les doigts comme d'hab  :unsure:

Je ne suis plus celui que j'étais ! J'en ai bien peur  :rolleyes:  J'suis devenue presbyte et puis now avec les patates au fond du filet ça craint dans les G négatifs...J'y voit plus rien  :biggrin:

Je n'est plus autant de temps aussi à consacrer au vole. Disons que ça sera épisodique.

Content aussi de revoir les mêmes vieux pseudos. Certains nous ont malheureusement quitté mais il reste la crème des empêcheurs de voler en rond :P  

Bon ben @+ sur le green les filles  :salute:

Bisous à tous

~_YoYo_~

Et il a bien fait le Cyrille....  ça fait vraiment plaisir de vous lire à nouveau !

Au plaisir de vous croiser tous les deux au détour d'un nuage virtuel (YoYo, si ta bécane te porte un jour jusqu'aux portes de la camargue, tu sais ou trouver mes coordonnées)

:bye:

M8

Edited by PB0/KGMPB0_Mighty-8

Mwahaha ça va bientôt sentir la naphtaline ici, c'est pour quand les pif pafs ? :P

Euh tu te fouts pas de la gueule du monde là non ?

Toi aussi t'as du prendre depuis le temps..

Salut à toi, toujours a piloter des trucs bien gros en vrai ?

Salut à toi, toujours a piloter des trucs bien gros en vrai ?

Il vole sur un avion qui à 575 tonnes en MTOW ... qui dit mieux  :P

De mon coté, je fais de mon possible pour que son gros n'avion vole du mieux possible  :happy: