Jump to content
51thPolux

Contourner les unlocks !!

Recommended Posts

Salut,

Bon le titre est un peu provocateur mais bon...

Alors c'est peut être moi mais je voulais voir la campagne, n'étant pas fan de la direction que prends le soft je test quand même pour gagner de l'Xp

mais comment faire pour jouer la campagne en expert et ne pas partir en vol à la première mission ? c'est bien là pour gagner de l'Xp (bordel j'ai l'impression d'être dans un MMO) ?

j'ai pas trouvé.... faut pas de l'Xp pour commencer ?

Bon si jamais il existe un moyen de faire péter les unlocks je suis preneur (faut espérer...) !! plus facile pour organiser les lan.... ;)

A+

bah j'ai pas le choix !! je ne peux pas cliquer sur Expert seul le normal et short sont en vert...

je ne peux pas choisir expert....

je suis en custom quand je fais les missions rapides mais je ne pense pas que cela soit lié

pas normal, je veux bien te croire :)

mais suis coincé là...;)

pour un test pour ensuite proposer de le faire acheter aux participants du lan c'est pas gagné....

On ne peut pas choisir le mode "expert" lors des quatre premières missions, qui sont en quelques sortes des missions d'apprentissage. On ne peut pas non plus choisir sa base ou son avion. Ce sont des missions imposées, qui ne sont pas générées aléatoirement, tout le monde à les mêmes. C'est aussi simple que ça...

Ça change à partie de la cinquième mission...

Si le multi est ton objectif et que les "locks" t'insupportent, l'autopilot est ton meilleur ami

tu lances ta partie avec n'importe quel avion en mode "easy", tu actives ton "autopilot", tu acceleres le temps en x2 et tu reviens dans 10min.

et plop tu as fait ton XP

c'est pas du tout enrichissant mais sa permet debloquer les améliorations de tes avions sans se prendre la tete

ATTENTION il peut arrivé que l'autopilot se mette a faire n'importe quoi ou se fasse abattre

Oui le multi c'est ce que je fais en principal mais avec ta solution non. Je vais rester sur du BMS avec la NNFFW et les campagnes Falcon Online.

L'autopilot pour l'xp je passe mon tour ou j'achéte une ps4 ;)

C'est pas pour moi que je regarde la campagne, je ne fais pas les campagnes des simus sauf sur Arma.

Mais pour les lans du 51thmassilia, avec les unlocks le jeu n'est plus exploitable en lan et la gros soucis pour moi. A moins que l'éditeur de mission permette par une option de passer par dessus.

Si tu veux tester la campagne, suis le conseil de Nonolem: faire les 4 premières missions d'apprentissage même si le mode expert n'est pas proposé. Elles sont très courtes et tu commences à gagner de l'XP dès la première mission d'apprentissage.

Tu pourras ensuite commencer la campagne et choisir ton camp, ton appareil, la durée de mission short/full et la difficulté normal/expert.

++

Oui, ces quelques missions sont vite passées. C'est l'affaire d'une heure tout au plus.

Non mais la campagne perso je ne la ferai pas donc c'est vite vu pour moi.

Les gens venant aux lans ne volent pas en solo et donc viendront aux lans avec des avions sans armes... pas top pour partir en missions, donc je ne vais pas les conseiller d'acheter...

Je l'ai fait pour ROF mais pas là.

En paralant lan si jamais y à des sudistes ici lan tous les 6 semaines à Marseille, le prochain le 19/20 décembre ;)

lan.jpg

Unlocker les fieldmods n'est pas une nécessité en soi: il y a déjà moyen de très bien s'amuser en multi avec l'armement de base. Maintenant, si vous voulez des armements un peu plus pointus (ou plus exotiques pour ce théâtre), en effet la campagne solo est obligatoire (pour l'instant en tout cas).

++

EDIT: la vache! belle cave! ;)

Edited by PA-Sniv

Evidement il y à un minimun d'armements mais tu ne pas faire une mission avec l'éditeur en pensant que tel ou tel joueur va pourvoir ou non prendre cet armenent.

et je passe le moment ou tu lui fait acheter le jeu puis tu lui explique que cette bombe c'est pas possible :lol:

La création de mission se fait dans l'autre sens. Objectif -> emports

De plus la création de missions pour les lan prends déjà bien assez de temps pour éviter le casse tête supplémentaire.

C'est pas une cave mais un garage :P

Pour moi les unlocks ne m' ont pas poser de problème car ca fait long temps que je les ais tous débloqué il faut juste si mettre a font et ça passe tout seul ;) .

Accéléré le temps n' est pas forcement une bonne chose c' est le but non de pouvoir les débloquer naturellement c' est pour cela qu' il y est pas de temps plus élevé ca serait trop facile . :rolleyes:

Evidement il y à un minimun d'armements mais tu ne pas faire une mission avec l'éditeur en pensant que tel ou tel joueur va pourvoir ou non prendre cet armenent.

et je passe le moment ou tu lui fait acheter le jeu puis tu lui explique que cette bombe c'est pas possible :lol:

La création de mission se fait dans l'autre sens. Objectif -> emports

De plus la création de missions pour les lan prends déjà bien assez de temps pour éviter le casse tête supplémentaire.

C'est pas une cave mais un garage :P

Ca m'étonnerais que l'éditeur "bloque" en fonction des unlocks !!!!!!!!!!    ce sera comme c'est actuellement sur les serveurs en ligne...il y aura des missions, les gens prendront les avions avec leurs armements de base  et toutes les misisons pourront être jouées!!!

je trouve ça un peu bête de vous priver d'un jeu magnifique et qui sera encore plus agréable avec les mises à jour et l'arrivée des FMB et serveurs dédiés....

de plus, rien n'empêchera tes copains, hors LAN d'aller "s'entraîner" off line de temps en temps en débloquant des "unlocks" ........c'est vraiment pas la mer à boire pour obtenir ses deux ou trois premières skins et un ou deux armements supplémentaires!!

aujourd'hui, je me répète, à part CLODO (avec ses propres défauts) et IL-2 1946 (Graphisme et modèles de vols qui datent de Mathusalem) , je ne vois pas d'autre simu capable d'offrir ce genre de plaisir de jeu !!! ;)

La question d'origine eu a sa réponse.

Je suis pas sur qu'un 12000eme debat sur les unlocks soit nécessaire.

My 2 cents

La question des unlocks concerne 2 paramètres chez le simmer (à mon sens):

- le temps à y consacrer pour débloquer tout cela,

- l'intérêt et le plaisir à faire de la campagne solo,

Pour moi c'est clair dès le début: aucun intérêt (et de plaisir) et peu de temps à consacrer à la simu par semaine donc priorité au multi avec les potes.

Comme le dit Pips, le simu est magnifique, certes, mais j'attends avec impatience le serveur dédié et le FMB.

Cela a sans doute été évoqué auparavant mais pour moi, il est évident que l'utisateur de WT & de BOS n'est absolument pas le même; j'ose espérer que l'équipe de dev en a réellement conscience. ;)

Merci Luny pour cette fabuleuse intervention  :good: Mais je pense que l'on à le droit d'en discuter normalement entre nous en toute sympathie.

Je le vois comme toi Ice.

Pour le FMB j'ai demandé à Zack si il serait possible via une option de surpasser les unlocks et la réponse est non. Vraiment dommage.

Pour te répondre sur les emports Pips, il manque quand même des emports sur les serveurs quand tu n'as rien débloquer et je trouve ça vraiment gênant. Rockets pas accessibles, bombes des chasseurs canon pour le lagg et j'en passe

Quand tu fais tes missions je me répète mais c'est objectif->emports et pas l'inverse

Quand à dire bah les gars vous n'avez qu'à voler chez vous , bah oui facile à dire mais tout le monde ne peut pas trouver le temps et d'autre comme moi ne veulent pas faire la campagne solo par manque d’intérêts. Je suis comme Ice, c'est multi en escadrille dés que dispo.

Mais c'est vrai que le simu est juste magnifique comme tu le dis qu'il tourne très bien et j'en suis vraiment fan mais pas pour les lans malheureusement.

Il existe d'autres simu ou en multi les sensations sont aussi très bonnes ;)

aujourd'hui, je me répète, à part CLODO (avec ses propres défauts)... ;)

Etant déjà aller et comptant bien y retourner à ce LAN de la 51th Massilia, c'est je crois pour le moment le choix qui sera fait, en attendant de voir la version "finalisé" de DCS.

Connaissant les collègues de la 51th, certains achètent les jeux, font quelques réglages et partent en ballades avec les copains et ça au cours du LAN, donc passer du temps juste à débloquer des "Unlocks", pas pour eux!!!  :wacko:

Et pour leur faire de la PUB, très bonne ambiance à Marseille, et superbe garage, climatisé et chauffé(...maintenant :lol:  ).  ;)

Edited by NN_Luso

En paralant lan si jamais y à des sudistes ici lan tous les 6 semaines à Marseille, le prochain le 19/20 décembre

Oh fada, je ne connaissais pas! Pour une fois qu'il y a des trucs sympa d'organisés dans dans le Sud...

Edited by Nazca

Pour le FMB j'ai demandé à Zack si il serait possible via une option de surpasser les unlocks et la réponse est non. Vraiment dommage.

Merci pour l'info et je plussoie à ton désolement. Si Zack est de bonne humeur, peut-être oserais tu lui demander si en payant on pourrait virer les unlocks ? :P  Sans dec, en fonction du prix, j'suis prêt à banquer (pas me faire emm... avec une pâle copie de WT :huh: )

Super votre LAN à Marseille, dommage que je sois aussi loin..........................................................................................................et que bobonne soit aussi réticente ! :biggrin:

Edited by FJG300_Ice

51 th massilia ...devinez ce qu ils boivent pendant les LAN ...non je n y ai jamais participe juste zoome sur les trois bouteilles en formation echelon au fond a droite de la table :biggrin:

Edited by 13Nrv

Désolé Polux si je t'ai choqué,

Je suis principalement les forums anglophones et  j'en ai un peu marre des discussions sur les unlocks. Du coup j'étais assez  gavé en voyant ce topic repartir sur le même sujet.

Je comprends ta préocupation néanmoins et ayant plus ou moins vu vos LAN se developer au fur et à mesure des années, je pense que vous êtes êtes assez pointus sur vos choix. (j'ai hésité à venir vour voir quand j'était plus jeune et plus près de Marseille)

Je "hais" aussi ce système d'unlock j'ai l'impresion d'avoir 12ans et de jouer à world of warplanes et surtout de perdre le peu de temps que je peux y consacrer, mais même si ce jeu reste reste très perfectible on a quand même un bonne base.

j'en ai un peu marre des discussions sur les unlocks. Du coup j'étais assez  gavé en voyant ce topic repartir sur le même sujet.

Je suis un peu comme toi.

Moi ça fait 3 semaines que je suis sur BOS, j'ai lu les différents avis sur le sujet et je me suis fait mon propre avis.

Après je trouve que parfois ça tourne un peu en boucle comme un disque rayé  ;)

Oh fada, je ne connaissais pas! Pour une fois qu'il y a des trucs sympa d'organisés dans dans le Sud...

Pourtant tu fréquentes C6. Même moi qui ne suit pas du coin, ça m'a démangeait d'y aller faire un tour, mais ça fait loin.

Désolé Polux si je t'ai choqué,

Je suis principalement les forums anglophones et  j'en ai un peu marre des discussions sur les unlocks. Du coup j'étais assez  gavé en voyant ce topic repartir sur le même sujet.

Je comprends ta préocupation néanmoins et ayant plus ou moins vu vos LAN se developer au fur et à mesure des années, je pense que vous êtes êtes assez pointus sur vos choix. (j'ai hésité à venir vour voir quand j'était plus jeune et plus près de Marseille)

Je "hais" aussi ce système d'unlock j'ai l'impresion d'avoir 12ans et de jouer à world of warplanes et surtout de perdre le peu de temps que je peux y consacrer, mais même si ce jeu reste reste très perfectible on a quand même un bonne base.

Vraiment pas de soucis ;) je pense que l'on fréquente les forums depuis bien longtemps pour savoir échanger avec bonnes manières comme sur ce forum ;)

Dommage de ne pas être venu à l'époque ;)

Et pour les plus lointains il y à toujours un ordi de dispo pour éviter le transport du pc ;)

Et en plus au prochain lan Luso vient avec le champagne !!

t'es foutu Luso  :P

Pourtant tu fréquentes C6. Même moi qui ne suit pas du coin, ça m'a démangeait d'y aller faire un tour, mais ça fait loin.

Bah surement qu'on m'en a touché un mot, mais comme beaucoup de choses, c'est rentré d'un coté sorti de l'autre... Mais là voir les photos ça marque!

Bonne continuation à cette association, ça vend du rêve!