Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

modo recherché

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Si quelqu'un est intéressé par la fonction de modo du forum francophone, il faudrait qu'il me contacte.

J'envisage sérieusement de ne plus modérer les forums et de faire un break en ce qui concerne la simu.

Si personne ne prend le relais, en l'absence de modo francophone, le sous-forum francophone risque d'être fermé.

... donc...

Bonne Continuation Rama, à l'occasion de te recroiser.

et merci  ! au delà de ton rôle de modérateur pendant cette passionnante expérience de la période de développement, des apports également techniques que tu as pu apporter aux sujets

un voisin dans l'Oise.

Ayant déjà des engagements sur d'autres forums, je ne peux malheureusement pas m'engager ici mais merci à toi Rama pour tout le chemin réalisé jusqu'ici.

Ça concerne seulement la section francophone ? Ou il faut aussi modérer les autres sections comme il m'arrive parfois de te voir le faire ?

Je comprends ton envie de faire un break vu l'énergie que tu as dépensé autour de tout ces différents projet ces dernières années. Si à cela on ajoute tes nouvelles fonctions au boulot, tu as de bonnes raisons de vouloir garder un peu de temps pour toi.

Quoi qu'il arrive, il serait vraiment dommage de perdre cette section du forum, il devient donc urgent de te retrouver un remplacant.

Ça concerne seulement la section francophone ? Ou il faut aussi modérer les autres sections comme il m'arrive parfois de te voir le faire ?

Ca ne concerne que la section francophone.

Le modo pourra aussi participer à la modération du forum anglophone (il aura les privilèges pour), mais seulement s'il en a envie, personne ne l'obligera à le faire.

+ 1 pour Foxy :)

Edited by C6_Pollux

Est-il seulement d'accord ?

Je n'ai pas l'impression qu'il se soit directement porté volontaire.

:huh:

Quoi qu'il arrive, il serait vraiment dommage de perdre cette section du forum, il devient donc urgent de te retrouver un remplacant.

+1

Ca va être dur pour la relève on tenait là un bon modo, un flegme à toutes épreuves. 

J'espère que ce break sera de courte duré et que la simu va vite te manquer, en attendant bonne chance pour tes nouveaux projets.

+1 pour Foxy, allez hop commis d'office :salute:

Edited by H2G-Stoyann

on tenait là un bon modo

Les opinions à ce sujet sont diverses...

Je reçoit quantité de MP m'expliquant à quel point je suis crétin, voire profondément débile, inculte, illettré, partial, vendu, dictateur, destructeur de liberté, tortionnaire, tue-l'amour, pourri jusqu'à l'os, etc.... (enfin quand les MP contiennent autre chose que des insultes)... :cool:

Du coup je n'arrive pas bien à cerner si question fléau de l'humanité, je me situe avant ou après Tamerlan... :P

Bon courage pour la suite Rama.

Encore merci pour ta participation et ton implication :good:

Je soutiens comme les autres le candidat Foxy ;)

Je reçoit quantité de MP m'expliquant à quel point je suis crétin, voire profondément débile, inculte, illettré, partial, vendu, dictateur, destructeur de liberté, tortionnaire, tue-l'amour, pourri jusqu'à l'os, etc.... (enfin quand les MP contiennent autre chose que des insultes)... :cool:

Du coup je n'arrive pas bien à cerner si question fléau de l'humanité, je me situe avant ou après Tamerlan... :P

Tamerlan ...........ppfffffffffffff petit bras !!!!

Moi, j'aurais cité Francis Lalanne ou Bernard Henri Levy ............

:biggrin:  :biggrin: :biggrin:  

Est-il seulement d'accord ?

Je n'ai pas l'impression qu'il se soit directement porté volontaire.

:huh:

Effectivement, j'ai juste demandé des infos ! ;)

Il ne faut pas se voiler la face, le métier de modo est un boulot plutôt ingrat et la perspective d'un éventuel arret du développement en décembre ne motive pas vraiment à sauter sur le job.

Maintenant, je pense que la communauté francophone mérite d'avoir son sous-forum car elle représente une portion relativement significative de la communauté et qu'elle dispose de personnes talentueuses pouvant apporter une reel plus value a ce jeux sur le long terme.

En gros si le développement du jeux se poursuit après decembre il nous faudra un modo et si vraiment personne n'a envie de remplacer Rama alors je suis pret a me dévouer.

Si jamais l'aventure s'arrête alors a quoi bon ....

C'est clair que Foxy sera le prochain modo parce que l'aventure ne s'arrêtera pas!!!!!!   (c'est ce qu'on appelle la méthode Coué!!!! :P )

Et ben !, je comprends mieux que t'ai envie de passer à autre chose, même si on essai de se forger une carapace on est jamais complètement insensible à ce genre de chose.

C'est clair que Foxy sera le prochain modo parce que l'aventure ne s'arrêtera pas!!!!!!   (c'est ce qu'on appelle la méthode Coué!!!! :P )

Je le pense aussi. Si c'était le cas, on aurait surement plus de signaux d'alarme. Aux pire, si les choses vont mal pour eux, je pense qu'on aurait une nouvelle date limite après qu'ils aient enfin satisfait les demandes générales... Ils devraient commencer à comprendre ce qu'ils doivent faire.

Cette histoire de bilan en décembre a été annoncé juste avant la "release". Il est normal qu'elle revienne sur le tapis, puisqu'aucune décision n'a été prise, puisque justement les décisions seront prises en décembre...

Le Ju 52 IA a été promis pour février, plus tous les trucs prévus pour incessamment sous peu, ça ne s'arrêtera pas d'un coup.

Merci Rama, je t'offre un de mes T-shirt fétiche, tu vas cartonner avec.

tee-t-shirt-asterix-girls-love-the-muscl

Voisin d'Oise aussi!

Et ben !, je comprends mieux que t'ai envie de passer à autre chose, même si on essai de se forger une carapace on est jamais complètement insensible à ce genre de chose.

Non, ce n'est pas la raison. En fait cela m'amuse plutôt.

Si je veux faire un break, c'est que cela fait 15 ans que je suis très actif dans la simu, et 10 à aider l'équipe qui a fait RoF et BoS..... et l'envie n'est plus là, et j'ai plein d'autre trucs à faire, et pas assez de temps.

Peut-être que cela reviendra... ou pas...

Un grand merci a toi l'ami !... pour tout l'excellent travail que tu as fait !... c'est énorme!.. tu vas nous manquer !

... et aussi tout mes vœux a Foxy qui s'est toujours lui aussi beaucoup dévoué avec grande compétence a la communauté des simmers francophones...

Bien a vous ...

un salut a Obe, Pollux, Phoenix, a notre Corse bien aimé aussi... a tous

Un ami (montagnard qui ne vole plus pour raison de connexion Wi-max)

:salute:

Tu es le gaz de schiste de la simu !

Bon vent l'ami 

Edited by jeanba

T'es probablement quelque part avant moi et Skeletor. Nyuuuaaaaah!

d33cbf4a7b247df3cc7f98f1a2baa3b939df6ef2

Edited by 71st_AH_Chuck

Un grand merci a toi l'ami !... pour tout l'excellent travail que tu as fait !... c'est énorme!.. tu vas nous manquer !

... et aussi tout mes vœux a Foxy qui s'est toujours lui aussi beaucoup dévoué avec grande compétence a la communauté des simmers francophones...

Bien a vous ...

un salut a Obe, Pollux, Phoenix, a notre Corse bien aimé aussi... a tous

Un ami (montagnard qui ne vole plus pour raison de connexion Wi-max)

:salute:

Hey comment ca va ??

Bien dommage de ne plus te croiser dans les cieux virtuels et sur TS !

C'est si pourri que ça le Wi-max ?