Jump to content
Simicro

Un ServerD pour la communauté francophone

Recommended Posts

D'autre retours sont lisibles ici :

http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=188510&start=25

Je remets ma prose :

Tout d'abord, merci à tous d'être venu. Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée, et que ceux qui ont découvert le multijoueur francophone ont pu apprécié la soirée.

Désolé pour l'organisation, mais c'est vrai qu'à la base, il n'était pas prévu de voler ce mercredi. Nous n'avons pas encore un pool de mission connu pour permettre de basculer sur l'une ou l'autre de manière impromptue. Toutefois, la mission jouée, et celle que Foxy est en train de finaliser. Comme vous avez pu le voir, tout n'est pas parfait, et tout n'a pas fonctionné. Nous attendons donc vos retours sur vos impressions, vos critiques, et vos souhaits. N'hésitez pas à mettre par écrit ce qui a été abordé lors du débriefing. Il est plus simple de se référer aux écris qu'à la mémoire.

Si vous avez été engagé dans des batailles, merci de le préciser, et d'évaluer à la louche le volume de force en présence (ex : baston sur le patelin de machin avec 10 avions, ...), et si c'était fluide.

Pour information, nous sommes monté à 38 joueurs, et le serveur a moins craché ses poumons par rapport à la version précédente. Toutefois, je nuance ce point, car je ne sais pas si les actions étaient du même ordre (gros groupement dans un volume restreint, ou plus diffuse sur le front).

Petit retour d'un problème constaté lundi soir (26/01) sur Vercingétorix test (mission de training).

Le problème est peut-être déjà connu, je remonte au cas où.

On était une 10aine sur le serveur. A un moment, déconnection simultanée d'une série de joueurs (la quasi-totalité en fait). Si je ne me trompe, seuls 2 ou 3 joueurs n'ont pas été déconnectés (Luny, moi et un autre je pense).

Voili!

PS: probablement présent ce soir pour un vol court! ;)

Probablement présent également ce soir, exceptionnellement. Mais je ne suis pas un grand pilote... J'ai peur de vous retarder.