Jump to content
F/JG300_Tempest

Alliés de l'Axe : 300ème Stormo

Recommended Posts

Bonjour à tous les pilotes joueurs,

L'arrivée de la version définitive approchant à grands pas, je me permets de profiter de cette section pour inviter les pilotes virtuels à rejoindre notre forum et visiter notre site internet : www.300stormo.com, http://300stormo.1fr1.net/.

Nous recrutons des pilotes appréciant l'esprit de camaraderie et les couleurs atypiques. Roumains, Hongrois, Finnois, ces skins sont disponibles sur les appareils de BoS. Il faudra patienter un peu pour les Italiens et leurs Macchis, mais sans aucun doute, cela viendra, tout comme les IAR.

Nous partageons les cieux avec la F/JG300, axée sur le vol Luftwaffe, mais avec qui nous partageons l'école de base et l'école de chasse, tout en conservant nos spécificités. La F/JG300 fête ses 7 ans, le 300ème Stormo ses 3 ans. Nous fonctionnons ensemble et pouvons ainsi combiner l’utilisation de nos appareils. N'hésitez pas à vous adresser à nous quelque soit votre niveau si un vol ensemble vous intéresse...

Amicalement à tous,

Tempest

Bon, la nouvelle importante de la fin d'année est quand même l'apparition d'un Macchi C.202 dans notre ciel virtuel d'IL2 BoS. C'est une grande nouvelle !

Il est issu de ce sondage : http://forum.il2sturmovik.com/topic/13743-next-fighter-bos/page-2?hl=%2Bc202&do=findComment&comment=216838

10847848_747819265295934_228856999069968

De belles batailles en perspectives pour se faire respecter...

j'ai volé avec eux et faut reconnaître que le GEFUV est une très belle combinaison d'escadrille avec des types sympathique .

vous faites toujours de belle capture d’écrans a ce que je vois et toujours d'attaque le petit Tempest , félicitation  et bonne continuation.