Jump to content
Sign in to follow this  
CCG_Pips

Mise à jour du 17/10

Recommended Posts

L'interface du jeu à été améliorée ............elle est vraiment sympa (lancez une quick mission , vous verrez).............

Par ailleurs, mon C6_Pips   est devenu gC6_Pips ..............  c'est pareil pour vous??? ;)

Han a annoncé que ces lettres vont disparaître. J'imagine que c'est lié au "statut" des founder (gold - standard)...

En tout cas, hâte de pouvoir tester cette nouvelle version ce soir, pas mal d'améliorations manifestement! :)

Cela commence à sentir l'écurie (Pegase --- pléonasme --- est un cheval ailé donc l'expression peut se justifier) et la fin de la phase de tests.

Par contre les unlocks sont toujours là et me semblent de plus en plus incongrus dans le QMB,les missions et le MP. Enfin, continuons à prier pour voir leur disparition (avec une exception possible pour la campagne,mais même là,je les supprimerais).

Bonne chose i,le retour des missions. C'est un peu en vrac pour le moment. J'espère qu'ils vont les regrouper comme dans ROF --- par type d'avion  ou par thème.

J'ai vu dans le menu des "locks" la phrase "without modification"; cela laisserait-il supposer que l'on pourra via des 'mods' supprimer ces locks ?

Bon week-end ensoleillé à tous

Je pense que je vais devoir faire une réinstal car chez moi le jeu plante complètement, je ne peux plus faire échap et mon joystick ne marche plus.

Effectivement, la nouvelle interface est vraiement réussie. Je suis franchement fan.

:clapping::good:

Nouveaux graphismes pour les way points quand on affiche le HUD.

Pareil j'ai mon "point g" devant mon pseudo ...

Pas de plantage, tout baigne.

Pas d'autres commentaires pour le moment.

Pareil j'ai mon "point g" devant mon pseudo ...

Ah ben au moins, nous saurons comment te faire plaisir maintenant !!!!!!!!!!!!!!

:biggrin:  :P

Encore une petite mise à jour aujourd'hui (18/10) de 80 et quelques méga.

Avez-vous remarqué que le % de développement n'apparaît plus ?

On dirait que l'on arrive au bout du bout non ?

Personne n'a de problèmes de joystick?

J'ai pourtant fait une réinstall mais le problème persiste. :angry:

Je suis en train de faire lka mise à jour...je brûle un cierge. :help:

J'ai eu droit à un bos.exe au retour d'une mission. Belle interface en tout cas. La jauge de l'IL-2 "saute" toujours.

Et enfin, de nuit, le terrain balance des flares allume des feux et utilise les projo pour éclairer la piste bravo

5442c8de6c42e.jpg

5442c922bf524.jpg

euh corrigez moi si erreur mais la jauge carburant qui saute c'est normal.

Certains avion sont équipés de plusieurs réservoirs de carburant mais ne sont dotés que d'un seul indicateur de carburant. Le pilote sélectionne alors via un switch le réservoir dont il veux connaitre la quantité restante. 

Pour moi cette aiguille qui saute ce n'est ni plus ni moins que la simulation d'un pilote qui de temps à autre change l'indication pour vérifier les niveaux. Un peu comme c'était le cas sur le hurricane ou comme c'est le cas sur le Fw190 de BoS.

Bref pour moi ce n'est pas un bug.

Je vais vérifier car c'est facilement vérifiable via le QMB en prenant divers emport carburant

Edited by PB0_Foxy

Certes dans ce cas, j'aimerai pouvoir sélectionner moi même mes réservoirs, surtout quand j'ai une fuite de carbu

Je te l'accorde Obé. 

Une suggestion tout à fait légitime à faire au dev'

Dans Il2 1946, il n'y a jamais eu de gestion multi-reservoirs du carburant et ça serait un plus de l'avoir dans BoS.

Ce sera peut être possible dans le futur tout dépend comment ils ont gérer cette partie la du jeux dans leur code

C'est bien ça... frustrant si la sélection reste automatique comme elle l'est actuellement! :mellow:

Je vois le gros commutateur en  bas à droite bouger régulièrement. Je viens de finir une mission en IL2 avec un réservoir percé, un coup d'oeil, j'suis à zéro. je commence à zoner pour trouver un coin où me poser, re-coup sur ma plache, je suis "full"!! Remise des gaz prise d'altitude etc..

je n'ai pas le "g" alors que je suis "founder" , vous pensez que c'est lié à ça ?

euh corrigez moi si erreur mais la jauge carburant qui saute c'est normal.

Certains avion sont équipés de plusieurs réservoirs de carburant mais ne sont dotés que d'un seul indicateur de carburant. Le pilote sélectionne alors via un switch le réservoir dont il veux connaitre la quantité restante. 

Pour moi cette aiguille qui saute ce n'est ni plus ni moins que la simulation d'un pilote qui de temps à autre change l'indication pour vérifier les niveaux. Un peu comme c'était le cas sur le hurricane ou comme c'est le cas sur le Fw190 de BoS.

Bref pour moi ce n'est pas un bug.

Je vais vérifier car c'est facilement vérifiable via le QMB en prenant divers emport carburant

Bon j'ai jeter un coup d’œil via le QMB et j'ai fait des vérifications dans ma documentation et c'est bien cela.

L'Il2 à bien deux réservoirs de carburant et dans le jeux on nous simule le pilote qui switch de l'un à l'autre.

On a exactement le même fonctionnement sur le FW190.

Je t'ai uploader quelques images qui devrait éclairer ta lanterne obé

300019fueltanks.jpg

548129fueltankcockpit.jpg

Faudra ajouter tout cela au futur wiki. Avec la même chose pour le Fw190

je n'ai pas le "g" alors que je suis "founder" , vous pensez que c'est lié à ça ?

Oui mais cela a été corrigé depuis ;) Sinon instructif le topo Foxy et je plussoie, ce serait vraiment bien que la gestion des réservoirs multiples par le pilote soit implémentée ingame.

Bon j'ai jeter un coup d’œil via le QMB et j'ai fait des vérifications dans ma documentation et c'est bien cela.

L'Il2 à bien deux réservoirs de carburant et dans le jeux on nous simule le pilote qui switch de l'un à l'autre.

On a exactement le même fonctionnement sur le FW190.

Je t'ai uploader quelques images qui devrait éclairer ta lanterne obé

300019fueltanks.jpg

548129fueltankcockpit.jpg

Faudra ajouter tout cela au futur wiki. Avec la même chose pour le Fw190

Oui, c'est exactement ce que je vois.

Merci Foxy. :salute:

Avant de commencer une descente rapide, j'attendrais la "bascule" pour m'assurer l'état du réservoir n°2

Mais, imaginez que ce commutateur soit à votre main.... 

Mais, imaginez que ce commutateur soit à votre main....

Clair! Ca ne devrait pas être trop compliquer à implémenter vu que le système semble être implémenté: une touche pour réservoir suivant, une touche pour le précédent (et une touche réservoir auto ou une case à cocher dans les paramètres de difficulté).

Par contre toujours pas corrigé le bug, pour certains, du non affichage du tag de l'escadrille devant le nom...

Ecran figé, possibilité de voir la carte. Sortie avec le ctrl+alt+supr, mais il a fallu "arrêter le processus", car bien que le jeu soit fermé, j'ai toujours le son du moteur 

Je viens de commencer le chapitre 4, toujours en  Il-2. La flak est particulièrement meurtrière ces temps-ci, j’ignore s’il s’agit d’une nouveauté ou si, simplement elle est liée à mon niveau d’expérience… Une nouveauté de plus, assez agaçante, est l’arrivée des Stuka intercepteurs !!

Ces derniers, chargés de bombes, ont décidé de me pourrir la vie, et se comportent comme des intercepteurs très agressifs. À 4 contre un, je me suis fait abattre 3 fois : 1 fois touché, retour scabreux à la maison, 1 fois méchamment touché j’ai dû renoncer à la mission et me poser sur un terrain abandonné, et enfin une fois après avoir détruit un train coursé pendant 20km jusque sur mon terrain, où j’ai effectué un atterrissage « d’assaut » sous les rafales de ces sa… . mais que faisait mas DCA ? Ou  étaient mes chasseurs de couverture ? Qua glandé mon mitrailleur ? Et que faisait mon ailier ?

Vastes questions….

Y’a-t-il un bug concernant ces missions de camapagne ?

Je rebondis sur le post d'Obélix (ça va c'est assez souple comme rebond) à propos des impacts des tirs ennemis.

En ce qui me concerne je n'entends pas le moindre bruit quand je me fais toucher.

Est-ce normal chef ?

En revanche, je les entends super bien. Ce qui m'énerve parfois, c'est la relative passivité du mitrailleur, d'autant que la visibilité dans l 'IL2 est vraiment mauvaise. Tu entends généralement le "he's engaging" en même temps que les premiers impacts, tu parles!!!

En ce qui me concerne je n'entends pas le moindre bruit quand je me fais toucher.

Est-ce normal chef ?

c'est une question de doigté !.... ;)

• Upvote 1

Je rebondis sur le post d'Obélix (ça va c'est assez souple comme rebond) à propos des impacts des tirs ennemis.

Est-ce normal chef ?

C'était vrai pour moi avant la dernière mise à jour. Maintenant ça va mieux, même si, en comparant à CloDo, c'est pas super franc.

Est-ce normal chef ?

Sur quel pourcentage est réglé ton volume In-game ?

Pour mieux entendre les bruits, augmente ce pourcentage et si c'est après cela, le son de ton jeux est trop fort alors baisse le son via ton casque ou via le mélangeur de volume de windows