Jump to content
PA-Sniv

BoS en version DVD

Recommended Posts

Entendu Luny, bien compris et merci.

Tu sembles travailler dans le secteur de l'imprimerie, ce qui est excellent pour nous pour ce sujet de la carte imprimée  ;)

Bonjour PA-sniv ,

Petite question avez vous reçus la boite sous le même format (la même présentation de la boite) que celle si :

attachicon.gif81lAgA843cL__SL1500_.jpg

attachicon.gif91F0V0mplwL__SL1500_.jpg

Non, la version anglaise que j'ai (Excalibur Publishing) ne comprend pas de boite cartonnée. Juste une boite DVD en plastique avec les 3 posters dedans.

Je ne sais pas qui publie la version en photo ci-dessus (allemande apparemment).

++

Edited by PA-Sniv

Non, la version anglaise que j'ai (Excalibur Publishing) ne comprend pas de boite cartonnée. Juste une boite DVD en plastique avec les 3 posters dedans.

Je ne sais pas qui publie la version en photo ci-dessus (allemande apparemment).

++

Merci pour l' info c' est sympa . ;)

Non non, je suis électricien dans une PME de 40 personnes (un des chefs)

Du coup on imprime beaucoup de plans et on a besoin qu'ils soient waterproof pour les gars qui travaillent dehors pendant les incorporations béton. on bosse avec un gros tireur de plan a coté de chez nous

Edited by FZG_Luny

Ah oui oui je me souviens maintenant... Alors je reformule : tu ne travailles pas dans l'imprimerie mais connaît bien l'impression de plan, donc ça nous est utile aussi ;)

heu ce serait "habu" zer que de faire un scan de la carte et de nous la mettre a dispo ? Enfin si toutefois ce n est pas strictement verboten evidemment et si tu veux peux ca va sans dire ;) ...

Petit up: j'ai fait un premier test la semaine dernière mais pas content du résultat. Je vais essayer de scanner la map autrement et vous tiens au jus.

++

Petit up.

Bon, je ne parviens pas à faire un scan potable. Voici un petit aperçu de ce que ça donne:

post-2691-0-93879400-1421078922_thumb.jpg

Bref, pas très lisible.  :unsure:

Il vaut mieux attendre (ou espérer) une version hires de cette map de la part des devs...

Si vous le souhaitez, je peux toujours uploader la map complète mais je doute qu'elle soit utile (résolution 300dpi).

++

Edited by PA-Sniv