Jump to content
PB0_Foxy

faux profil sur metacritic ?

Recommended Posts

Un oubli préjudiciable, un jeu pas notable mais noté quand même car les commentaires et les notes n'ont pas disparu pour autant  :lol: Sinon Chuck, merci pour ton boulot, et pour la langue, les francophones que nous sommes feront bien un effort ;)  

Je ne suis pas d'accord, je trouve le second sondage plus clair et plus orienté dans une optique "prise en compte par le dev".

Sur ce coup, je fais confiance à Jason pour réellement utiliser les résultats du sondage. Il ne l'aurait pas lancé autrement.

Sa dernière intervention sur le forum permet de remettre les choses en place.

Salut Rama, il semble pourtant que Jason mette un bémol sur ses derniers posts sondage , excès de prudence ?

A+

Edited by Genius

Il va utiliser les résultats, mais il précise bien que cela ne veut pas dire que cela aura un impact sur la décision finale. Disons, qu'on lui file du grain à moudre pour faire valoir notre point de vu. Le simple fait qu'il lance un sondage sur ce point, n'est pas anodin. Il sent bien qu'il y a un malaise, et qu'il faut faire quelque chose avant la sortie, qui arrive à grand pas. Il a choisi les questions et leur tournure, et je ne pense pas que ce soit du vent. Je pense qu'il a vraiment envie de faire évoluer cette situation qui est en train de leur pourrir la poule au oeuf d'or. 

J'ai le même sentiments que toi Phoenix !

Et j'espère qu'ils finiront par retirer les unlocks au moins en multi.

Le majeur sur l'index.... avec les deux mains.... :cool:

petite MAJ

il viennent de rejouter le OFFLINE  yes..............

un petit pas vers la campagne OFFLINE on ne sait jamais ..........................................................  :cool:   :cool:   :lol:   :lol:

Mon seul regret est d'avoir été trop lâche pour traduire tout ça en français... qui est poutant ma langue maternelle.

Comme le jeu est en anglais, je dirais que c'est même mieux. merci pour le boulot accompli

J'en profite pour introduire une idée - "un projet" (oui j'aime bien les grands mots :P ).

J'ai très très modestement traduit le viseur du Pe-2.

Je pourrais le refaire pour le He-111.

Bon on est d'accord, c'est pas aussi bien que ce qu'a fait Chuck et encore merci à lui. :good:

Mais pourquoi ne pas former un groupe qui réaliserait une doc ou tout simplement traduire le travail de Chuck (avec son accord bien sur)

Qu'en pensez-vous ?

J'en profite pour introduire une idée - "un projet" (oui j'aime bien les grands mots :P ).

Mais pourquoi ne pas former un groupe qui réaliserait une doc ou tout simplement traduire le travail de Chuck (avec son accord bien sur)

Qu'en pensez-vous ?

C'est même une très très bonne idée pour les non anglophones comme moi... ;)

Sinon pour revenir au poll lancé par Jason, c'est quand la date de clôture du scrutin ?  :biggrin: Non parce qu'on peut voter jusqu'à la Saint Glinglin s'il veut  :P