Jump to content
NN_Fog

Bloqué apres 1er tuto

Recommended Posts

Voila, j'ai fini la 1ere mission réussie,mais quand je veux passer a la suite (celle de l'attaque au sol) je ne peux pas la faire car on me dit que je n'ai pas l'armement adequat (le 23mm) ,je ne peux pas annuler la campagne ? :o:

Merci

Normalement, le 23mm est débloqué après la première mission, si elle est réussie.

Veille à ce que le 23mm soit "coché" dans l'armement du LaGG. Normalement il l'est par défaut.

oui je viens de faire les 4 missions et aucun soucis de mon coté.

A mon avis Voltigeur à mis le doigt sur le problème. Vérifie les réglages de ton avion

C'est un bug qui a été remonté. Ceux qui loupent la mission (c'est à dire mission réussi, mais n'obtienne pas assez de point pour débloquer l'arme en se loupant à l'attéro), et qui ne font pas restart tout de suite, ne peuvent pas la reprendre. Cela bloque tout le systeme d'unlock qui fonctionne sur la campagne.

Comme dit plus haut, normalement, la mission suivante doit avoir les armes de cochés. Dans le descriptif de la mission, il précise de bien vérifié que c'est coché. C'est la première arme débloquée qui sert pour le straffing d'une colonne de véhicule.

Edited by Habu

Est ce que quelqu'un a déjà rempli le contrat et entamé la suite ? (campagne uranus). C'est mieux où pas ?

Pour moi pas de problème.

Par contre j'aimerai savoir comment on débloque les skins.

Pour moi pas de problème.

Par contre j'aimerai savoir comment on débloque les skins.

Pour les skins il y a un bug de déblocage pour toutes les décos des avions suivant: Lagg3, Bf109f, Il 2 et Ju 87.

Et un bug en He 111( Imposible de finir les missions avec cet avion chez moi).

Sinon les skins se débloquent normalement pour les autres avions.

Jullian.

ok pour le bug ,mais je fais quoi ,je ne peux pas reprendre la mission ni supprimer la campagne :o:

ok pour le bug ,mais je fais quoi ,je ne peux pas reprendre la mission ni supprimer la campagne :o:

Attendre que 777 débloque la situation. J'ai lu quelque part que ce serait pour mardi (mais sans confirmation).

Patience.... :crazy:

P.S. Je suis dans le même cas...

Sinon tu te tapes une réinstalle.... mais c'est même pas dit que ça débloque la situation!

Aucune chance, c'est lié au compte, et pas à une données sauvegardé en locale.

fallait pas casser ton coucou à l'attéro Fog  :P

Edited by NN_Razor

bon bè vais attendre moi aussi bloqué pour la seconde mission juis comme fog je n ais pas le les cartouche pour la colonne c chiant peut meme pas recommencer!!

J'ai remarqué un autre truc, parfois le script des mission n'évolue pas.

Par exemple, en pleine mission on nous dit que des ennemis se trouvent dans tel direction, et au bout de 10 min on ne croise toujours personne.

J'ai déjà eu ce problème pour un retour à la base, la marque jaune de mon compas m'indique la direction de celle ci mais je ne l'ai jamais trouvée et j'ai du quitter la mission en plein vol au bout de 20 min.

Le problème est qu'en réalisme expert on n'a pas accès à la carte, ce qui pour moi est absurde car les pilotes en on toujours un sur eux.

Non seulement tu as la grande carte, mais au passage il y a un beau GPS avec ton avion, tes copains et les ennemis (en l'air ET au sol)!

A noter que sur une mission d'interception j'ai eu un contact en bordure de zone qui en est sortie... avant d'y re-rentrer un peu plus loin.

Entre temps, le contrôleur aérien m'a demander de poirotter dans la zone.

Avec la grande carte affichée avec la touche O, en mode expert, d'après ce que j'ai compris samedi (plus rejoué depuis) :

Les icônes des avions amis et ennemis ne sont affichés que dans un disque bleu en surimpression. Sinon, pas d'icônes, à part son propre avion pour la nav.

Ce cercle n'apparait que lorsque on se rapproche suffisamment près de la "action zone", je crois que c'est comme ça qu'ils disent, et on en est prévenu par un message du style "Attention, les ennemis sont proches" en anglais.

Lorsque les ennemis quittent cette zone, vos ailiers ne les attaquent plus, et les ennemis passent en mode défensif : les chasseur n'attaquent plus et ne font que dégager lorsqu'on tente de les aligner. Ce cercle disparait lorsqu'on le quitte, ou au bout d'un certain temps, je n'ai pas trop regardé...

Je crois que ça explique le comportement de l'IA de RoF, pour ceux qui connaissent. J'ai bien l'impression que dans RoF, ce cercle n'est pas visible, mais existe, puisque l'IA se comporte comme ça : tantôt très agressive, puis très passive.

Pour ceux qui sont bloqués à la première mission, j'ai lu sur le forum anglophone que ça serait probablement réglé mardi... Annonce non officiel de quelqu'un qui l'a lu quelque part... d'un autre côté, ça me parait plausible... Si les gars qui ont fait la campagne ont beaucoup bossé cette semaine, ils s'accordent peut-être un WE prolongé...

Edited by Nonolem

Le cercle bleu, tout ça, ce n'est vrai qu'en mode interception à ce que j'ai vu...

Par contre, je ne peu faire les campagnes qu'en mode normal, malgré que le mode expert soit saisie dans la partie single mission. J ai raté un truc?

Edited by NN_Razor

Est ce que tu as passé les missions tutos, car le choix du mode se fait aprés.

Ce sont les 4-5 premières missions lorsque tu lances la campagnes.

Haaaa!!! ok, j'ai pas encore dépassé ce stade. J'ai du faire 4 mission, en Lagg et maintenant, je vais passer du coté obscur....brrrrrrr!

Voilà, c'est ça, tu commences par le côtés russe, ensuite, tu as quelques missions du côtés allemand, et ensuite, la campagne débute.